je pense a plein pied avec un sejour mini de 35m une cuisine de 10m une sdb 8M et 4 chambres de 12m plus 1wc couloir perte 6m mini 100M voir 120m c cool
Forum: Faire construire
Bonjour, on a déposé le certificat d'urbanisme à la mairie le 10 janvier et on a toujours pas eu de réponse, notre terrain n'est pas viablilisé et avant de signer avec le constructeur on aimerait
bonjour a tous,j'ai un projet de construction et comme tout le monde je pense j'ai un budget plus que serre (surtout a cause du prix des terrains).
J'ai vu qu'il fallait compter a peu pres 1000 a 12
bonjour tous le mondes,
je suis toujours en train de me demander si je mets du placo polystirene 10+1(TH 38) ou du rail pour une maison neuve.
quand pensez vous,car je suis encore hesitant.
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Surtout ne pas accepter les clefs si il y des réserves, moi je n'ai plus aucune nouvelles d'eux !! Alors que les dernier 5 pour cent sont bloqués, enfin normalement...
Il faudrait qu'on les trainen
Chamelain, sachez que c'est avec plaisir que je réponds à vos questions.
Le forum est fait pour cela, nous donner des conseils les uns aux autres.
La baignoire et sanitaire, je les prends chez
Bonsoir Gaby,
Je vous remercie de répondre si gentiment à mes questions et de me tenir informer
de votre négociation pour l'acquisition de votre cuisine et SDB. Merci également pour tous vos
Bonsoir Chamelain,
Pour la cuisine je vais très certainement traité avec Schmidt....j'attends Juillet pour signer, je ne vois pas l'intérêt de le faire trop tôt compte tenu que l'installati
Bonjour a toutes et a tous, je suis actuellement en construction avec maison famililale.
je les trouves particulierement long: en effet je telephone sans cesse pour avoir un rdv avec le maitre d oeu
bonjour je désire construire dans la région du tarn et je voudrais savoir ce que vous pensez des constructeurs du coin OC,phénix,J2L habitat, CMI merci beaucoup d' avance de me donnez vos impress
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton
Bon si les volets sont en pvc blanc, bien vérifier que soit noté :
Coulisse et dernière lame en couleur mais je crois que chez k-line c'est automatique.
Et j'arrive moi aussi aux alentours de 20k
Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
quelqu'un connaitrait -il par hasard le prix approximatif de location pour une nacelle permettant de monter jusqu'à 10 mètres ? C'est pour peindre les chevrons exterieurs de ma charpente . Meme une
tout à fait d'accord
le constructeur est tres solide, pas de risque de faillite, a toutes les garanties
un peu long en ce qui concerne le bureau d'etudes (plans)
conducteur de travaux (en ce qui m