Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen.
et je rappelle ici un autre sujet
sur ce pseudo constructeur.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738
MARCELIN
Forum: Faire construire
tout dépend des gouts .le taloché a un rendu un peu plus vieilli avec le plus souvent des nuance du au rajout d'eau sur l'éponge. (bien qu'il existe certains produit sur l'usine de toulouse qui se
bonjour tout le monde
j'ai téléphoné a nouveau aujourd'hui au siege car le delais des 3 mois et terminé mais comme d'habitude pas de nouvelles.
J'ai réussi a avoir la secrétaire deviné ce qu'
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
Merci pour les infos,je vais surveillé ça de près pendant les 15 prochain jours.
Je voulais juste rajouté que notre terrain était très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais bon...),app
popeyeBZH c'est bien sur un vide sanitaire.Je suis allé faire un tour sur le chantier hier (dimanche) et je n'ai vu aucune fissure pour le moment sur la dalle.Il faut savoir aussi que l'on a eu une b
c'est vrai qu'il existe des accélérateurs de prises. Ce sont des adjuvants mis dans le béton au moment de sa fabrication en centrale. De même, par temps froid, on peut utiliser des bétons fait av
BOnsoir,
humm j'avais déjà pensé à un projet similaire mais question prix ca ne me semble pas très intéressant.
De plus ce procédé existe déjà :roll:
Vous aurez des soucis pour les brevet
stephsand à mon avis ton constructeur tient la route.....
Généralement, c'est souvent les clients qui poussent à la roue pour aller plus vite. Un constructeur qui demande de patienter 3 semaines
Salut,
j'ai habité pendant quelque mois dans une construction Maison Aquitaine.
Les finitions sont assez bonnes ainsi que la conception mais il y avait des détails vraiment énervants :
exemp
Ca me paraît un peu rapide !! Je ne le vous souhaites pas mais vous aurez peut-être de mauvaises surprises plus tard.
http://stephsand65.skyrock.com/
bonjour nathalie
moi c'est pareil j'attend pour l'ouverture du chantier
il manque que le retour de garantie qui devrait peut etre arriver la semaine prochaine qu'on nous a répondu cela fait 5 mois
Pour répondre à Marius non je ne sais pas si mon mo bosse dans le 14 mais à vrai dire ça m'étonnerai fortement son rayon d'action reste très local en tout cas vu son choix dans les artisans (tre
Tu as raison tifouj35, par contre nous avons constaté que même avec une DO le scénario que tu décris est possible, eneffet nous avons eu l'occasion de vérifier que cette DO est un peu "bidon" dan
Bonjour,
Ah en voilà un sujet fort intéressant !!!
Bon je dirais qu'il y a sans doute deux possibilités :
- Soit le constructeur a estimé que le chantier n'a pas rapporté suffisamment d'ar
Bonjour,
Nous sommes acteuellement en location accession depuis 4 mois. Nous doutons de + en + sur la viabilité de la maison quant aux fondations et normes respectées (glaise). Un rapport d'exper
Dans le cadre de la réception de notre maison au mois de mai 2008, notre constructeur souhaite faire une "porte ouverte". Il nous dit qu'il nous fera bénéficier d'avantages mais sans rien préciser
Dans le cadre de la réception de notre maison au mois de mai 2008, notre constructeur souhaite faire une "porte ouverte". Il nous dit qu'il nous fera bénéficier d'avantages mais sans rien préciser
pour remédier au problème de la détection des fuites, nous procédons à la télé-relève; c'est à dire la relève à distance des index des compteurs que nous installons.
Ainsi, nous pouvons
oui faites cela...;
Sachant qu'un arrangement amiable est toujours préférable à une longue procédure.....mais ceci ne vous empêches pas de montrer les crocs avant....
Par contre pour la hauteur
Je souhaite réaliser une maison sur le principe de l'isolation par l'extérieur. Deux solutions me sont proposées :
L'une consiste à intégrer entre une brique mécanique de 11 et un bloc béton d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour vos réponses
Donc si j'ai bien compris , Jeudi lors du rendez vous pour la remise des clés je refuse et je leur envoie un courrier AR avec tous les points qui ne vont pas. Je ne voudra
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher !
J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
bonsoir,
d'aprés les infos que j'ai pu obtenir, les travaux devraient commencer Lundi 18 Fevrier 200....et nous pourions ainsi commencer la construction à partir de fin Juin.(si pas de retard de c
Il faut prendre le taureau par les cornes et les assigner ! Il est même plus que temps !!!
Faîtes une expertise amiable avec constat d'huissier (le constructeur doit être là) d'abord en ayant fai