Bonsoir,
Les travaux ont bien progressés, je suis de prêt, mais pour l’instant tous les petits problèmes qu’il y a eu ont été corrigés en temps voulu.
Prochaine étape les joints du pl
Forum: Faire construire
salut à tous,
j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger...
sinon des no
merci pour vos réponses, je pense que je vais faire plusieurs devis, car en fait c'est gratuit, j'ai pris contact aussi avec les maisons socoren
Bonjour,
Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
Bonjour,
en octobre 2007, j'ai acheté 75 ml de 2*35mm2 au prix de 8,4738 euros HT le mètre + un forfait de 11 euros HT pour la coupe du cable.
bonjour
nous étions inscrit
il s'agit d'un lotissement d'une 40 maisons environ
maios certains terrains ne sont déjà plus accessible sur la doc que nous avions reçu
Forum: Les lotissements
je dirais que c'est possible.... en métropole.
C'est vrai qu'en corse, ça prend de suite des plus values au moins pour le transport. Je vois aussi qu'il va y avoir du terrassement (ça, ça coute
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous bacbapsa, il n'est pas besoin de "baver" sur un constructeur qui a fait une erreur. Cependant je suis aussi d'accord avec le point de vue d'Octave lorsqu'il
Bonjour,
Pour répondre à chti shark : le seul recours qu'il existe si le délai de 3 mois n'est pas respecter à compter de la levée des clauses suspensives est de tout annuler. Nous nous sommes
bonjour,
nous allons faire construire une maison en lotissement en corse.
terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu
Bonjour,
Je fait construire une maison et celle ci doit etre livrée le 22/02/08 (maison terminée et échéance du contrat)
Je rencontre de nombreux soucis avec le constructeur (Villa et demeur
Ah bein Moribond est donc une dame ... bon alors on est deux ;-)
Effectivement ce que vous nous aviez dit aujourd'hui a éveillé ma curiosité, j'ai donc envoyé mon espion personnel en reconnaiss
salut nathalie,
j'approche également de la date de livraison et j'aimerais savoir si le raccordement eau,edf,ptt, assainissement à était fait par le constructeur ou non et si oui a quel date avant
Bonsoir à tous,
Nous sommes en court de projet avec DTT. Nous avons eu affaire avec un commercial de Fontainebleau? Ca à été la premiere personne qui nous à semblé serieuse apres avoir vu quasi
Slt!
Pour la géothermie :
Après avoir pris pas mal de renseignement dans les salons, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait de grande différence entre les différents installateurs. Ma 1ere remar
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon p'tit bmc je peux dire que quand ça vous tombe sur le coin de la figure, il parait inadmissible qu'au prix où l'on paye les maisons il y est le moindre problème. Qui plus est, quand le construc
bonjour fred62 et vanquard,
j'ai eu plus d'informations notamment par l'ADIL et par des juristes et comme c'est un contrat de marché de travaux on est responsable des menuiseries donc je bataille du
Bonjours à tous,
Je ne fais pas construire sur Hasnon mais je passe également par MF. Voici ma situation
Signature contrat : Décembre 2006
J'ai du rédiger moi meme le permis de construire c
Bonjour,
Concernant votre première question :
Quand on est en complexe :
ENDUIT + MACONNERIE (???) + ISOLANT + PLACO = complexe
On se trouve dans un type de complexe isolant.
Partons du principe
bonjour,
Bon en général les conduits sont réalisés soient en boisseaux alvéolés en terre cuite de 300 x 300 mm, soient en conduit poujoulat en inox avec un diam intérieur de 230 mm.
Mais à
Merci de ton soutien !
Je n'ai toujours pas la nom du fabricant des briques. Parce que je n'ai plus de nouvelles du constructeur... En effet, lors de la réunion de chantier du 1er février 2008, il
Wahou !
Bon je vois qu'on ne nous avais pas dit de bétises alors, notre terrain était bien le dernier pour commencer les travaux.
C'est rassurant de savoir que les travaux démarent, car j'avo
Bonjour
Merci cocooo pour ta réponse.
Il me semble en effet que le crédit proposé est bien trop généreux au vu de nos revenu (même si mon amie retrouve un emploi en CDI)
Nous allons voir
Bonsoir,
Nous voulons faire construire une maison dans le secteur des avenieres, veyrins thuellin.
Nous avons un contact avec la société de construction SUBLIMO. Est ce que quelqu'un connait ? Son
je pense qu'une porte coulissante c'est pas vraiment important et pas chere ne te braque pas avec eux!!! que la construction ce passe bien ca c'est important et le conducteur de travaux il faut le bic