bonsoir,nous allons prochainement faire construire, nous nous renseignons sur les prets bancaires et assurances décès, invalidité . comment avez-vous fait pour obtenir une assurance 100% sur 2 tete
Forum: Faire construire
Eh bien dans ma région par exemple, un arrêté est passé qui interdit le raccordement aux MàL et au WC ne laissant que l'arrosage du jardin et le lavage de voitures.
La question qui est derriè
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
A mon sens cela ne correspond à rien.
Je m'explique, ca dépendra du 1er chiffrage et de la marge de départ.
Si vous comparez, faites le entre au moins deux constructeurs pour avoir quel
bonsoir, pourriez-vous me dire combien coute la maison enec contemporaine avec 4 chambres svp, pour comparer aux autres constructeurs que j'ai déjà rencontrer, car dans ma commune (grand-quevilly)
je suis en train d'acquérir un terrain avec ma compagne, et j'envisage de faire construire une maison d'environ de 164m2 , divisé en 3 logements indépendants.
ce qu'il faut savoir, la plupart des
effectivement nous connaissons maisons pour tous construction styl'habitat
et à notre grand regret nous ne connaissons que des déboires
de longs mois d'attente pour la construction
rien de ce
Les sociétés (je ne parle par des constructeurs) installant les citernes eau de pluie sont elles alors "hors la loi"? Pourquoi les constructeurs sont ils réticents alors que les sociétés spécial
Bonjour
je voulais savoir combien en % avez-vous reussi à négocier par rapport au prix de base que vous ont proposé les constructeurs ?
merci
Ecoute, je me répète encore mais une société qui fait du chantage aux clés ne mérite pas la confiance.
Je te donnerai le lien en mp pour que tu sois mieux au courant.
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
Réponse à Cocooo:
Comment le bruit peut passer par les fondations?
Réponse à geulati:
il y aura bien une isolation par doublage dans chaque maison (2 murs + 2 fois 10cm de laine de roche + 2
En complément :
Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !!
Oui, il existe une
Bonjour
clh14 je vous ai envoyé un MP.
Je travaille également sur un logiciel 3D pour la "construction virtuelle" de la maison.
Vivement la semaine prochaine que les travaux redémarres.
Bonne
Bonjour à tous petite question concernant les taxes suite à l'obtention du permis de construire (taxed'ensaisinement, taxe des espaces verts naturels, et la taxe locale d'équipement) existe-t-il un
bonjour,
je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13)
Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix
mais que recher
pour te donner une idee approximative je met le chauffage au sol au gaz et mon devis s eleve 10 700€ tout compris, avec radiateurs a l etage.
mais bon tout depend de la chaudiere que tu mettra.
bo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Réponse à MEL : Je suis en tout début de grossesse et l'accouchement est prévu pour mi octobre. Je pense reprendre le boulot en avril 2009. J'ai déjà un petit bout de 2 ans et j'aime
j'ai posé la gaine tpc jusqu'en limite de propriété, et c'est une entreprise soustraitante de edf qui vient raccorder et poser le coffret , je ne pense pas que j'ai à m'occuper de la pose du coffr
se n'ai pas vraiment possible car cela va dépendre du terrain que tu as si il faut des fondations plus importantes ou non si il y a de la pente ect.. tout ca fait vite augmenter ou non le poste maço
J'ai installé dans ma maison ce type de chauffage,
le chauffage par bande thermique Très Basse Tension.
- invisible
- Très faible consommation
- Qualité de chauffe irréprochable
Vous pouv
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils
> doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le
> mélange des ea
bonjour , j'ai abandonné le projet puisqu'il devais commencer les travaux le 15 septembre 2007 et pas fevrier 2008 . on a trouvé un terrain a balleroy et notre maison commence la semaine prochaine
cocoo : sponsorisée par geoxia !
mais nen geoxia c'est un constructeur national, pas un sponsor ... mdr ...
tu travailles dans quoi cocoo ?
les directives, les budgets, les procédés, etc ... t
Bonjour
Tu peux toujours essayer de voir aussi avec Iso Confort à cagny , Residences Familiales à Mondeville, Les Maisons Printanes à Caen etc,etc,.....
Quand j'ai commencé mes recherches il y
re
alors nous avons vu le MO et pour une maison en toit-terrasse de 140 m² habitable + un garage de 40 m² avec électricité plombrie chemin d'accé mais sans les sols et l'aménagement des salles
Ils font du sur mesure.
Leur prix sont attractifs.
A voir au niveau de la qualité?
Mais pour l'instant ,c'est eux qui propose la meilleure prestation.