Bnjour,
Pour les taxes locales à la construction (espaces naturels, équipement, CAUE), c'est à la mairie ou à la DDE qu'il faut se renseigner. C'est différent selon les régions, mais cela peut
Forum: Faire construire
je le répète je ne suis pas Fred Bullara, arrêtez d' être tous mitos... si vous voulez je vous envoies 1 message perso en vous disant ou je fais construire...
Je suis désolés pour vous mais moi
Ok Bagob,
Ca ne sera pas une maison en enduit,mais très certainement en maxi brique(mur composite trop cher).
Je ne suis pas dans la construction de maison mais je fais aussi des devis mais avec
bonjour
moi je suis passé par BATIBAL,
tout c'est bien passé, petits détails réglés sans problème,
et délai plus que respecté, 1 mois avant
vous pouvez me contacter par mail
Slt Noci62...
En fait je ne sais pas vraiment si ils sont redevables... mais quand tu es en location et que tu as trois mois de préavis et que tu as deux loyer à payer: tu fais comment??? (et ca
Ca fait peur !!!
J'attend leur devis ce mois ci.
Je crois que leur prix sera dans mon budget,mais s'il faut attendre deux ans pour un clos couvert,je vais préférer un plus petit général de bati
Bonjour,
Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
mokovoile a écrit:
-------------------------------------------------------
> si votre constructeur avait les relevés avant de
> signer il ne peut vous demander de supplément,si
> c'est le cas i
Eh bien, ça continu!!!!!!!!!!!!!! ça prouve quand même l'escrocerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Corso, que s'est il passé à Carvin? Tu n'as pas pu déposé ta plainte?
Ga, je fais construire
c'est clair ......C'est pas cool mais c'est comme ca...D'ou l'importance du choix du terrain dans un lottissement....Maintenant essayer de négocier quand même....on ne sait jamais...
Bon courage
oui c'est clair il faut un plan...
Je pense que la solution la moins honéreuse serait (si tu en trouves) de passer par des artisans. Ainsi il te faudrait prendre un dessinateur pour faire les plans
bonjour à tous,
vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV.
Dans notre histoir
Kairette a raison, si vos voisins respectent les différents cahiers des charges, et donc les fameux trois mètres, vous ne pourrez pas les "forcer" à s'éloigner de votre maison....d'autant plus que
La société IMHOTEP construi une maison en brique à CELY EN BIERE c'est vraiment tres propre, les maçon travail bien.
j'ai trouvere leur site internet
http://www.imhotepmaconnerie.com
Bonjour,
J'ai rendez-vous avec SBS demain et avec Blary la semaine prochaine,on verra bien si je suis hors budget.Si c'est le cas,je devrais revoir mes exigences.
Je suis allé faire un tour autou
frizer a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La partie administrative d'un chanteir n'est pas
> compris dans le prix de la prestation initiale ?
> C'e
ceci doit être indiqué dans le règlement ou cahier des charges du lotissement, vous deviez donc vous attendre à cette distance de trois mètres prévisible....
tentez de négocier quand même, ma
j'entends bien qu'un an de retard peut être dans les normes, mais alors, pour les pauvres clients néophytes que nous sommes, ne peut on prévenir le client, qu'il prenne son temps lui aussi et s'att
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Bonsoir,
Je decouvre ce forum, et je souhaite savoir qu'elle est la procedure pour l'ouverture de chantier: mon constructeur me laisse le soin de la faire.
- nombres d'explaires
- a qui, mairie
Bien sur une vraie maison. Ca serait des panneaux pré-montés. Je suis en cours de breveté mon concept d'accroche pour les murs.
Bonjour,
Nous cherchons à faire une extension en béton sur notre maison (phenix).
Nous avons contacté plusieurs constructeurs qui finalement ne font pas ce type de travaux !
Est ce que quelqu'un
Voir le "TOP CONSTRUCTEURS" sur le site AAMOI.
C'est très bien fait, il s'agit d'un classement par couleur. Une enseigne de l'Isère est classée en noir, donc à éviter absolument.
octave.
Encore un constructeur qui ne respecte pas la loi. C'est strictement interdit. Il devait faire le bon chiffrage avant la signature du contrat. Après, c'est lui qui prend en charge.
octave.
Rien ne nous oblige à accepter cette hausse de prix - On peut annuler l'offre d'achat et aller chercher ailleurs.... si tant est qu'on trouve bien placé comme fampoux, et pas trop dans la "cambrouss
Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr