Forums faire Construire

Page 858 / 1035
Résultats 25711 - 25740 de 31048
gregnalex
06/01/08 19:48
Merci pour vos réponses. Petite précision : on écrit " quant à" avec un T lorsqu'il est utilisé ainsi. Quant à mon régime fiscal, je ne paie pour l'instant pas d'impôts mais ça ne saur
Forum: Faire construire
nat
06/01/08 12:59
nous on va procéder de la facon suivante : la donner à quelqu'un qui a un terrain très pentu ! sinon tu peux aller voir sur le site recupe.net et en faire un don bon courage
fred62
06/01/08 11:20
salut canbell, mon voisin fait construire avec eux, au début il avait du mal car pas de suivi du CDT (il n'y en a jamais assez) mais il a changé... depuis la maison avance bien, la maison est corr
BAZ
05/01/08 21:36
Bonjour et bonne année, qques nouvelles, le 21/12 am, la dalle du 1er est coulée. Personne au courant. J'avais signalé des rupteurs thermiques manquants, mais ça ne les a pas gêné pour faire
casse tête
05/01/08 18:06
Bonjour, J'ai choisi une charpente qui est auto-porteuse et qui peut supporter 50kg/m2 pour la couverture et 15kg/m2 pour le plafond. J’ai choisi des tuiles dont le poids ramené au m2 fait 48,51
casse tête
05/01/08 17:56
Oui, c'est bien ça : couverture 50kg/m2. Mon chantier se trouve dans le nord de la France. Ok on n'a pas de chutes de neige importantes mais les tempêtes de vent et de pluie ça arrive le plus souve
BEDU
05/01/08 12:31
Bonjour et Bonne année à toutes les victimes d'ACS MPV Je suis allée déposer plainte il y a quelques jours à Carvin et je suis du Douaisis... Je suis peut être votre inconue à moins qu'il y en
enzorenzo
05/01/08 11:15
Bonjour, Si vous pensez à garder les 5 % du solde à la réception, c'est que vous avez déjà constaté des malfaçons. Dans ce cas, soit vous avez opté sur le contrat pour une réception avec u
pétale
05/01/08 10:27
Bonjour Cecile Le contrat est ok, je n ai tout simplement pas compris ce que signifiez TN et TF Aujourd hui je sais mais j avais signé Ce que je leur reproche c est de ne pas m avoir expliquer A
lilieforever
04/01/08 22:33
Bonsoir, moi je ne sais comment s'apelle mon isolation mais apparemment je devrais avoir une très bonne isolation car le constructeur (ca c'est tjs à vérifier, lol) a dit qu'on était au dessus
Forum: Energie, chauffage et isolation
chichou37
04/01/08 21:27
vanguard
04/01/08 21:14
Oui c'est Gérald. Très bon rendez-vous, très bon 1er contact. Choix des matériaux, panneau de permis de construire, je dois prendre rendez vous avec la société de menuiserie pour aller voir e
martin62
04/01/08 21:11
compromis de vente établi part la semaine prochaine (appel d'hier matin) - la voierie est terminée, il y a quelques bornes de posées - quelle parcelle avez-vous ? je pense que le prix sera augment
octave
04/01/08 19:13
Oui, il vérifie les côtes. Si pas bon, refus du certificat de conformité octave.
octave
04/01/08 19:09
Je confirme ce que dit bibi25 et j'ajoute que l'huissier est fortement conseillé dans le cadre d'une réception. octave.
octave
04/01/08 19:06
Ou bien sur le site de l'AAMOI je crois qu'ils sont classés au "TOP CONSTRUCTEUR" octave.
25727. 
geulati
04/01/08 18:40
frais annexes = csg, rds, si les revenus fonciers sont positifs assurance de la maison la plus value n'est pas certaine car les prix de l'immobilier se tassent cependant, cela reste le seul placeme
25728. 
gregnalex
04/01/08 17:29
L'autre couple est notre beau-frère et sa femme qui sont nos meilleurs amis. D'autres placements plus rentables ? Nous pensons faire construire à un endroit où le terrain coûte 15 000€ don
25729. 
cponou
04/01/08 16:49
vu le cout de la construction actuellement, la modération par la loi des loyés, l'augmentation des terrains et ensuite des frais annexes aux revenus tiré des locatons, je me demande si actuellement
25730. 
geulati
04/01/08 16:36
Une SCi est à mon avis indispensable compte tenu du fait que vous n'avez pas de liens de parenté; en cas de désaccord ulterieur, ou pour récupérer des fonds, celui qui voudra se separer de ses pa
xavier
04/01/08 09:37
Noci62
04/01/08 09:07
Bonjour raf62710, Tu as le même budget que moi,mais malheureusement il faut que quelqu'un soit bricoleur car tu n'auras de maison clé en main(moi si je veut une clé en main,premier devis à 1850
CHCH
03/01/08 20:48
Alors où est le siège social, où peut-on rencontrer Mr BETTENCOURT ou sa secretaire, à ma connaissance pas à Rouen en tout cas il n'y a jamais personne depuis que Mme VIGE est absente. puisqu'
juslithein
03/01/08 19:01
Après 3 mois de recherche d'un terrain, il semblerait que nous ayons enfin trouvé notre bonheur!!!!!!! C'est une agence immobilière qui nous l'a présenté (orpi), ce terrain respecte toutes nos
bricoloman50
03/01/08 18:54
Bonjour, On m'a parler de cette nouvelle technique de construction. Tout semble parfait. Sauf que le polystyrène utilisé en construction contient des additifs ignifuges toxiques voir cancér
Noci62
03/01/08 15:42
En voyant le forum ,je pense que je vais faire beaucoup moi même,mais ça ne me fait pas peur je suis déjà propriétaire d'une maison que je rénove depuis plus de deux ans.Moi qui allait être tra
cécile56
03/01/08 13:48
Sur ton permis de construire le terrain naturel est a combien ? Je m'explique : si ils ne respecte pas le permis de construire tu peutslargement négocié le prix il sont plus bas parceque le bon sol
vaughn
03/01/08 13:34
Bonjour, Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
victorgrand
03/01/08 10:02
Bonjour, Attention, le constructeur "Les Residences" vient d'investir dans le constructeur "Jean Pierre FREY" à Aix les bains, si ce dernier avait une bonne reputation, "les residences" vont appl
Noci62
03/01/08 08:54
Je ne connais pas solautois,par contre pecqueur et blary je vais bientot aller les voir,dès que mes plans et mon descriptif sont définitivement figés. Mais pour vous avec mon budget,cela reste p
charte d'utilisation du forum