hum....
ça, ça dépend de chacun....Pour nous, nous avons d'abord vendu pour savoir le montant de l'apport et pour avoir une meilleure position de négo avec les banques....Nous sommes en loc et no
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
dépend de la surface à chauffer....et si c'est une construction neuve....Ensuite dépend de la surface du terrain et enfin de votre localité.....
Alors à priori , pour nous dans notre chere bass
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ces histoires de blog ne servent pas à grand chose!
Concentrez vos efforts sur le contrat et sur la trouvaille de votre expert.
Demandez à l'ADIL locale qu'elle vous donne des noms.
voilà, tout est dans le titre ! nous sommes propriétaires de notre appart sur lequel il reste 70 000 € à payer. Nous pensons pouvoir le revendre 130 000 aujourd'hui. Mais dans 18 mois ? les prix,
Tout à fait d'accord....... cette fois :)
Sinon dernière chose pour le retard : tout est négociable....vous pouvez négocier des contreparties matérielles....Ce qui vous arrangera peut être e
J'ai du mal m'exprimer.
Je suis d'accord avec FUNTI.
Si vous n'êtes pas à la rue, vous attendez la réception.
Ensuite vous réclamez les pénalités de retard par rapport aux dates.
Si le con
Bonjour à tous,
Je confirme que les pénalités de retard doivent être déduites des appels de fonds et il faut envoyer une lettre au constructeur et le prévenir officiellement qu'il doit en ten
Bonjour,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoir
Monsieur,
Je peux vous assurer que l'acceuil de votre point de vente de plaisir est plus déplorable, voir même inexistant. C'est déplorable que cela se fasse de cette manière là, ce qui n'arra
!? pkoi tu parle de chateau cpoune ??
6 are 43 ca fait un peu moins de 700m²
Merci pour tes reponses khouette, on cherchait plus du coté de bergues mais on a trouvé également on ne devrait
bjr
même s'il s'agit c'est vrai de la vitrine d'une entreprise, il ne faut pas pour autant être si vindicatif
pour notre part, nous avons signés avec les Artisans du languedoc et tout s'est bien
bonjour,
Juste pour t'aider dans le choix de ton constructeur comme tu construis dans le Nord d'apres ce que je vois.
Nous etions aussie en balance avec plusieurs constructeurs et avons enfin trou
Pas d'accord avec lemegu.
Enfin pas tout à fait ..... :)
Une fois emménager, même si un pv est signé et que vous retenez les 5 % vous risquez de ne pas revoir votre constructeur avant longtemp
C'est exact, le délai de deux mois court du premier jour où le panneau a été posé.
Dans les faits celà est rarement observé dans le cas des lotissements mais le risque zéro n'existe pas.
Le
Bonjour,
Le retard est de presque 1 mois mais il reste des problèmes important à régler dans la maison donc nous ne pouvons accepter les clés avec une maison qui n'est pas habitable. Comment de
Bonjour Cris,
Pour le débloquage la personne qui t'adresse le courrier n'est même au courant de l'avancement des travaux. Lors du dernier appel de fond que j'ai reçu je lui ai tel elle ne savait
bonjour,
pour le depot avant l autorisation de lotir cela depend des DDE la piece PCMI10 est obligatoire suivant les dde.
d autre accepte de pas avoir cette la piece PCMI10 mais demande une ga
Attention!!
un huissier n'est pas un expert...il constate et consigne les défauts mais n'a pas le rôle d'un expert donc la possibilité de consigner les 5% est toujours vrai.
Par contre, sans expe
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
Olivier
nous avions consulté également GBJ et ils nous proposaient un chiffrage quasi identique .Par contre nous n'avions pas du tout accroché avec le commercial de l'époque( parti depuis) qui
hello
Combien de retard? Si y a peu de retard et j'espère que c'est votre cas,il faut commencer par envoyer un Recommandé avec AR en leur demandant instament de vous remettre les clés dans les 7 j
Munja,
Je suis entièrement d'accord avec toi... mais je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à se mettre "hors la loi". Ne leur donnons pas le baton pour nous faire battre.
Ne te détrompe
Merci pour toutes ces précisions..
J'ai fais une ereur ce n'est pas le conduc. des travaux que nous avons vu mais uniquement le métreur à Nemours qui est Mr O....
Pour le déblocage de fond envoi
Bonjour,
Nous venons de faire construire notre maison avec Maison familiale.
Les commerciaux sont très biens. Ils vendent plein de maisons mais ils n'ont pas de conducteurs de travaux derrière p
j'ai pour le moment une reserve ecrite du terrain. Le compromis sera signé une fois le cu en poche.
La demande du cu est en cours
ensuite comme je suis 3eme acheteur le proprio du terrain doit fair
bonjour
avant le 1 er octobre 2007 il etait possble de déposser un permis sans certaine piece maintenant il faut une attestion de shon du lotisseur et que un certificat pour la fin des equipement