bonjour océan,
Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans,
consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos avis sur le chauffage solaire ?
Je sais qu'il existe plusieurs systemes, soit en direct par le sol, soit via une chaudière (avec ou sans systeme d'appoint) et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Quelqu'un aurait il à partager un retour d'expérience avec la "société nouvelle callens" située à Bailleul ?
Avez vous été satisfait ? (Qualité des travaux, finitions, respect du
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet.
Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
Oui tout à fait le plaquiste est maintenant la société HESPEL il me semble,
J'ai un ami qui est plombier chauffagiste (aussi débordé), je pense lui faire chiffrer cette partie pour la maison,
Bonjour à tous,
Nous sommes passés par Casto de la Chappelle d'Armentière pour le contact "financier", ensuite pour des raisons internes à Castor ( le conducteur des travaux a quitté la socié
BONJOUR DCT
En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger
Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere.
Par contre j'ai entendu dire
Bonjour isajero
je vois que ça se balade , effectivement c est pas trés loin.
vous auriez du le dire j y serais allé
pourquoi briques : meilleur isolation que le parpaing toutes saisons et en
Nous sommes egalement passés par descamps rien à dire sur la qualité du matériel sanitaire mais plus sur le personnage qui est débordé et donc il faut le travailler au corps pour qu'il remplisse
Bonjour petiterose94;
Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
salut dana
en fait, nous en sommes en pleine réflexion. Ca fait environ 2 mois que nous prospectons, et parmi les 4 constructeurs que nous avons fait, il y a en effet DTT.
Pur tout te dire, en
j'ai aussi un devis pour une extension par société SOGEDO;
il ne s'élève qu'a 3437 € pour 65 mètres et deux branchements individuels (extension pour deux maisons)
La différence peut prove
bonjour nous on a signès avc babeau seguin reims depuis le mois de mars on a eu notre rdv de mis au point depuis fin juillet on a eu aussi le permis de construire depuis juillet le chantire devais co
Bonsoir Vince3,
En tout cas ils sont TRRRES loin de l'image haut de gamme et écolo qu'ils donnent sur leur brochure de présentation.... Très, très loin.....
Bonsoir,
Je me permets de faire un petit "copier-coller" du message que j'ai envoyé à quelqu'un d'autre qui se posait les mêmes questions que vous...
Voilà:
La meilleur chose que vous po
Bonsoir, Juste pour vous faire part de mon expérience encore...
Nous aussi, nous avions "des dates" à respecter avec le terrain à signer chez le notaire...
Mais à cause de cette précipitation :
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit qu'une plaque à induction coute 1100€.
Le CON-SOMMATEUR est celui qui achete sans négocier.
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit que "LES PLAN VRAIMENT A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ok fred62
C vraiq ue je vais aussi sur un autre forum où il est souvent dit attention au ccmi, ils margent bcp et les prob existent aussi de + le seul interlocuteur apres le coml c le conduxteur d
bonjour a tous
vendredi 12 10 07 nous avons procédé avec notre constructeur a la remise des clefs.Ayant emis des reserves nous avons convenu qu il s en occuperait et donc nous avons remis la rece
Bonjour à tous
et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et
excuse les gens de vouloir négocier un prix qui je le rappelle est le nerf de la guerre, et ce depuis la nuit des temps... excuse les aussi de ne pas avoir le meme budget que toi...
perso, je suis s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Avec une bonne négociation, un assainissement individuel avec fosse toute eaux + 60 ML de drainsrevient entre 4000 et 5000€.
Quant au lagunage il ne se prete pas à tous les sols, il demande suff
Vous pouvez en effet négocier le prix de votre construction mais n'espérez pas à obtenir un rabais de plus de 2 ou 3%. C'est la moyenne consentie. Pour info, un constructeur ne peut vous imposer de
Oui mais depuis la réforme du 01 octobre 2007, l'administration à un mois maximum pour vous indiquer si il manque des pièces à votre dossier. Le délai d'instruction est le même mais en principe
Dans tous les cas, carreaux de plâtre ou cloison sur ossature, le "rendu" se fera par la déco. Ces produits ne sont pas fait pour rester brut. Il existe néanmonis des plaques de plâtre déjà blan
Nous n'avons pas pu négocier le prix du terrain car il y avait trop d'acheteurs dessus.Nous avons donc payé 44500 euros pour 6ares 43.
demain je prends contact avec le contact local de l'AAMOI, nous serons plus armés à faire face à tout ce chantier administratif, technique......
Bonsoir,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoi