bien sur terrain à batir, lol.
je suis près de Péronne, dans le 80, à 40min d'arras 62.
le prix chez nous peut varier entre 13 et 40€ le mètre carré en campagne. Par contre c'est sur qu'en v
Forum: Faire construire
15€ le m²!!!!! Mais c'etait un terrain a batir? Et ou? Nous c'est 70€ le m² et pour le coin c plutot pas cher parce que ca monte jusque 150€ le m² dans les flandres!!
Alors nous on a voulu négocier le prix sachant qu'en plus on avait trouvé le terrain par le biais d'une agence immo donc prix = prix du terrain + frais agence + frais agence.
Le terrain au rix du v
voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
les banquiers sont des épiciers. plus tu vas leur acheter des produits de placement et d'assurance, plus tu auras un levier de négociation sur le taux. de toute façon, ils ont tous un prix catalogu
D'accord avec LINDSEY, on paye pour le logement que l'on occupe le 1er janvier. Si un logement est vide et inoccupé, il ne peut être réclamé de taxe d'habitation (en résumé).
26678.
isajero
17/10/07 20:32
Nous avons negocié notre terrain avec le proprio directement.
Le notaire n'est qu'un intermediaire
Attention lors d'une offre d'achat à la baisse de ne pas se faire avoir, c à dire que le te
26679.
khuette59
17/10/07 19:56
Ce n'est pas un lotissement mais un champs. La personne qui a deja vendu dans ce même village 10 parcelles (on l'a su par un constructuer qui a fait des maisons la bas) . Mais nous c'est a l'autre bo
Bonsoir,
Je suis inquiet de constater que ma charpente est entreposée à même le sol (ou plutôt la terre) et subie les imtempéries actuelles...
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur les
Bonjour,
moi, c'était l'année dernière, après être allée voir 3 ou 4 banques, je suis allée sur meilleurtaux.com et j'ai réussi, grace à eux, à obtenir un taux fixe défiant toute concur
si ce n'est pas indiscret quel est votre lotisseur et où faites vous construire car dans notre lotissement il ya aussi 10 terrains de venduet il en reste donc peut être que c'est le même lotissemen
Je me demandais dans la mesure ou les frais de notaires incluent des frais de négociations s'il était possible de négocier de prix du terrain.
Perso le notaire chez qui se trouve le terrain ne nus
Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un desc
avec maison phenix on a etait de surprise en surprise et ce n est pas fini je me suis renseignée pour faire une extension de 10m2 par d autres constructeurs , ca ne marche pas ils ne veulent toucher
Merci pour tes precisions.
J'hesite entre maions levoye que j'ai déja renocntré et maisons arc en ciel dont j'attend le rdv
emaisons arc en ciel, au niveautarif ca donnait quoi....
Non il n'y a rien de prévu quant à l'abandon de chantier à ma connaissance ... il faudrait que je le relise très précisement, par contre il y a des indemnités liées au retard.
Au niveau des p
Bonjour à tous,
Je sors enfin d'une construction dont l'étude et la conception a été menée par un cabinet d'architecte de Lille.
Toutes le phases de conception et d'études liées au cabinet d'
Réponse des impôts :
"Vous recevrez effectivement 2 avis de taxe d'habitation. Toutefois, dans la
mesure où vous pouvez prouver qu'un des deux appartements ou maisons est
inoccupé au 1er j
bonjour nous avons signé notre contrat de construction en octobre 2006 depot de permis en decembre permis refusé 2 fois car erreur dans lesplans faute a l architecte de maison familiale permis obte
Ok..
Moi je le rencontre a son agence lundi prochain, je vous tiendrai au courant.. En tout cas, le comemrcial est top et je pense que c'est l'une des choses les plus importantes.
C vraiment genia
Bonjour,
Credit mutuel sont trés bien.
Par onctre attention au taux revisable, ce n'est pas du tou le moment de s'engager sur du long terme en taux revisable, negocie du fixe a tout prix.
Co
bah bah toujours des frais ....
Merci pour tes precisions usty. Il est vrai que si je peux negocier le prix a 1000€ comme toi cela m'arrangerait car je ne pourrai obtenir les 10% de suite ( je d
Société générale et surtout le credit agricole et LCL
Tout dépends du type de financement que tu demande.
Ceux a fuire, CIF et Crédit Foncier (utilisation des taux variable dissimulé)
bonjour
ne pas se fier au commercial, car chez les constructeurs malheureusement ils promettent ou disent des choses sur la technique dont ils ne connaissent rien et souvent tout en opposition avec c
Alors petit éclaircissement dans votre discussion.
Pour ce qui est de l'acquisition du terrain. La réservation du terrain est préférable pour le montage de ton dossier de financement, sachant q
Voir aussi sur le site AAMOI le classement de ces constructeurs dans leurs "TOP CONSTRUCTEURS" des fois qu'ils y seraient répertoriés...
octave
Bonjour.
Sur tous les permis de construire, il est préciser que la DO est obligatoire et doit être fournie , mais il est rare que les mairies la demande. C'est pour eux, une simple information lég
Nous avons vu le directeur hier afin de definir l'emplacement des prises electrique, la grandeur des placards, etc... . Il nous a dit que notre chantier reprendrait en fin de semaine ou la semaine pro
A éviter...
Cela fait 2 ans que nous sommes en procédure contre eux après de grosses malfaçons de maçonnerie!
incompétence et malhonneteté résument assez bien l'affaire!