Forums faire Construire

Page 892 / 1035
Résultats 26731 - 26760 de 31048
bechatmail
15/10/07 17:15
Les traces blanches sont dûes à la carbonatation de l'enduit. Cela ne disparaît pas du tout ! Il faut le traiter avec de l'acide pour l'enlever. Les entreprises sont au courant de ce qu'il y a lie
Forum: Faire construire
rico_cfd
15/10/07 15:17
Bonjour, je me suis renseigné auprès du Bureau Qualité Construction qui fait partie du ministère de je sais plus quoi, peu importe, ce sont eux qui supervisent tout ça... Et j'ai aussi pris de
Forum: Energie, chauffage et isolation
nico76
15/10/07 14:58
Bonjour, Moi je suis de la région de Bolbec dans le 76 (pas trop loin de vous) et j'ai comme constructeur, Francestyle. le siège est à Sotteville les Rouen. Je ne suis qu'au début de mon proje
Cris
15/10/07 14:39
Bonjour, Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable.... Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce
nico76
15/10/07 14:13
Bonjour, Je fais construire actuellement dans le 76, et j'ai le soucis suivant : Blocage temporaire du PC en mairie pour cause de dispositif de récolte des eaux pluviales non adapté au PLU. E
26736. 69
hervé69
15/10/07 11:36
Un constructeur de maison individuelle m'a présenté un terrain, question : suis-je obligé de passer par lui? Il a une trés mauvaise réputation et il a beaucoup de procés sur le dos. Quelqu'un co
tite schtroumpfette
15/10/07 07:42
Oui, il y a une porte de garage, et 3 vélux dans le toit (car nous sommes tropproches des voisins et on ne peut pas mettre de fenetre sur 2 des cotés), + 1 fenetre coté rue, à l'étage. C'est eff
akempfer
14/10/07 22:11
mauvaise experience avec un conducteur de travaux pas compétent mais désormais remplacé. Sur l'aspect commercial, très bien conseillé. A suivre...
octave
14/10/07 20:24
Les intempéries doivent être justifiées. octave.
octave
14/10/07 20:20
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > il me semble évident que ce soit à ta charge > puisque cela nécessite un apport de terre. Sauf si > ça avais conclu
finette
14/10/07 19:48
bonsoir, au départ je voulais faire le mo de ma construction pour gagner de l' argent, maintenant je n' en suis pas sûr, car pour gagner 2-3000 euros + risque je laisse tombé les maitres d' oeuv
octave
14/10/07 19:14
tatylat a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > oui, nous passons par un constructeur mais nous > n'avons pas encore signé.....vu que notre budget > est u
olivier
14/10/07 08:11
Je vais vous faire partager mon expérience sur la phase de consultation de divers constructeur et artisan Sogims RDV juillet pas de réponse à ce jour majgré 3 relances, Maison Castel ==> avant
isajero
13/10/07 20:43
Ca y est le terrain est borné, si pas de compromis faxé au notaire dans la semaine prochaine nous devrions pouvoir signer le compromis car nous serons placés 2em acheteur. Je croise les doigts. J'a
dessine2007
13/10/07 20:41
oui c la seule solution les longrines est la tu verra de suite la limite de ton constructeur certain ne le fond pas, car il n ont pas le personnel pour cela. bonne chance a toi renegocie ton terra
dessine2007
13/10/07 20:36
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > 43 € ht du m² environ > compte 1500 € de plus si tu ajoutes 2 rangs de > parpaings sur tout le tour du sous sol
vanguard
13/10/07 19:44
Taxe Locale d’Equipement (TLE). Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, hormis pour les résidences secondaires
papouille
13/10/07 17:30
Bonjour, Mon constructeur me propose des murs composites avec parpaings / vide d'air / isolant et briques moulées mains... J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous conbnaissent le surcoût d
bechatmail
13/10/07 16:54
Bonjour, Le problème vient surtout du fait que les constructeurs ont des maisons "type" pour terrains plats...! Si un plan en coupe par rapport au terrain naturel avait été fait, le problème aur
bechatmail
13/10/07 16:33
Bonjour, J'attire votre attention sur les plans de permis qui mentionnent des locaux dont la hauteur sous plafond dépasse 1,80 m. Ces locaux sont considérés comme habitables et rentre dans le calc
miss.emy
13/10/07 16:27
merci pour vos encouragements !! C'est clair que d'une façon ou d'une autre ils nous payerons les pénalités de retard, et on ne se laissera pas faire. Oh miracle, j'ai eu le chef de chantier au
fred62
13/10/07 13:43
la peinture brillante est bien si vous voulez donner de la luminosité à votre pièce, cela donne l' impression d'agrandir la pièce et c' est plus facilement lessivable que les autres la contrainte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lilieforever
13/10/07 13:06
Bonjour à tous, nous avons signé le compromis de vente le 10 aout et une des conditions suspensives était que le bornage devait etre effectué à notre charge exclusive. Une semaine après, le
demilune
13/10/07 11:06
pour pouvoir signer chez en effet le terrain doit etre borné avec plan de geometre avoir un cu positif vous assurant que le terrain est constructible normalement les constructeurs ne sont pas des ven
Phil59
13/10/07 10:22
Que pensez-vous de la société " groupe maisonneuve"? Nous avions choisi la société Sotranord...à quelques jours de la signature chez le notaire...la cata, Sotranord est en redressement judicia
dessine2007
13/10/07 02:07
va voir OC résidence ou Maison France Confort il tourne pas mal sur ton secteur on m a parler aussi de Gérard Abadie qui a une bonne reputation
dessine2007
13/10/07 01:53
la vérité est que cela ne depend pas du constructeur mais du conducteur de travaux et des artisans qui ont la soutraitance de la construction. si le conducteur est bon la maison sera bien faite c
dessine2007
13/10/07 01:16
le maire a le pouvoir de dire oui a un permis mais egalement non est refussé un permis meme accepté par la DDE et cela fini devant les tribunaux. mais dans ton cas le maire a le pouvoir de dire o
cricri et pat
12/10/07 20:09
J'ai vu nos voisins hier : ils se sont fait faucher les prises, les interrupteurs,les radiateurs et une porte fenêtre de fracturer Je crains pour la nôtre juste à côté ...... Surtout qu'ils do
marie-lise
12/10/07 16:30
Merci pour vos réponses. Actuellement, nous habitons une maison pour 4, moi, mon mari et ses parents et pour réaliser ce projet nous avons besoin de vendre la maison que nous occupons actuellemen
charte d'utilisation du forum