Tous ces taux ont l'air bien attractif mais ne sont que le reflet de ce que l'on pouvait trouver il y a 6 mois voir plus..... Aujourd'hui ce n'est plus la meme paire de manche.
Perso pour un emprunt
Forum: Faire construire
Bonjour
désolé mais les artisans du languedoc (en tout cas leur commercial) m'ont mené en bateau, plusieurs relations de travail me les ont conseillé mais à priori je ne suis pas tombé sur le b
C'est bien le problème.... ces entreprises nationales qui bénéficient d'appuis politquement correct voir incorrecte franchisent à tour de bras dans toutes les régions. La concurence nexistant pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour KIKICUTY,
C'est la première fois que je répond sur ce forum.
Nous avons construit sur le taillan médoc en 2003/2004 avec JCD construction ( agence de Blanquefort ).
Aujourd'hui nous av
Bonjour
j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu...
On vient d'acheter un terrain, sur lequel on souhaite faire bâtir une maison type provençal. Avant de lancer le permis nous nous étions
bonjour
je souhaiterais savoir si en passant par un constructeur qui a une dommage ouvrage en dehors de la decenal ,biennale etc est ce que je suis obliger d'en souscrire une de mon cote ou est
Pour le garant, il faut le prévenir dès que le retard de livraison est probable ou même constaté. Si vous avez le contrat de garantie sous les yeux, c'est certainement écrit noir sur blanc dans l
Nous sommes sur un projet de construction à coté de Rennes, et nous avons trouvé un terrain. Nous sommes en relation avec la société "Empire Conseils" qui travaille avec plusieurs constructeurs d
Les courtiers sont de gros apporteurs d'affaires et bénéficient de taux préférenciels compte tenu du volume de contrat qu'ils apportent aux banques. Notre courtier a negocié pour nous : le taux,
Bonjour Kheo,
Je voudrais savoir si tu as obtenu gain de cause.
Nous sommes dans une situation semblable avec le même cosntructeur que toi.
Il nous annonce, bien après la signature du ccmi, qu'il
bonjour
on veut faire construire une maison de 133m² de plain pied sur sous sol ( 140 m²)
in constructeur nous demande 145000 euros sans dalle de sous sol et avec un chauffage électrique ( qui
N'hésite pas à faire plusieurs avant-projet avec plusieurs constructeurs.
Bien voir l'orientation de ta maison sur le terrain:
Pièce de vie au Sud, Sud-Ouest
Bien lire leurs notices descriptive.
pour Octave :
J'ai contacter l' A.D.I.L qui est l'agence departementale d'informations sur le logement et ils m'ont dit que ce n'était pas légal de deduire les pénalités de retard sur le prochai
bonjour,
nous allons nous lancer dans la construction de notre maison ( plain pied 140m² sur sous sol de meme surface )
nous allons passer par divers artisans en priant q tout se passe bien, car av
Merci pour ta réponse. Apparemment, les materiaux sont assez bons puisqu'ils proposent les marques LEGRAND pr électricité, PORSCHER pr sanitaire. La maison est très classique, c quasiment un pavé
bonsoir nous aussi on doit faire la déclaration d'ouverture de chantier et je pense qu'il faut cochet les case selon la nature de ton prêt nous c'est un prêt traditionnel dons on coche autre par co
ohlala vous me faites peur.
Heureusement que j'ai demandé votre avis.
Ma mère aurait signé ça !!
Vous vous situez en région parisienne vous aussi ?
Je vais demander 2 autres devis la semaine
C'est tout à fait exact, la DO nous couvre pendant 10 ans après la fin de chantier. J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'y avoir reccours 2 ans après la construction.
Merci!!!
savez-vous où trouver les résistances thermiques et comment comparer parpaing/vide d'air/isolant/brique à brique/brique/isolant?
J'ai vu sur le guide brique et broc de namast.com qu
Bonjour,
Qui a connaissance des nouvelles (ou prochaines) réglementations thermiques en matière de construction de maison individuelle?
Et savez-vous où les consulter ou comment se les procur
normalement non car cela m'est arrivé deja ce que tu peux faire pour y nettoyer tu prends au rayon cutter et lame de cutter des lames comme pour gratter les plaques de cuisine vitroceramique ou comme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous venons de signer avec les artisans du languedoc en effet nous avons demarré notre avant projet avec les artisans, ils nous ont paru conscencieux, nous avons travaille un plan pendant
bonjour,
nous devons prochainement acquérir un lot dans ce lotissement.
peut-etre il y a t-il d'autre personne dans notre cas...
bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous avez fait construire avec cette société, si oui, comment s'est dérouler votre construction, le chantier, êtes vous satisfait dans l'ensemble, car no
merci octave
mais je voulais savoir si c'est légal de deduire le montant des penalites de retard au prochain appel de fond ?? ( si j'ai bien compris ce que tu ma ecrit)
Je me suis pas mal informer