Forums faire Construire

Page 894 / 1035
Résultats 26791 - 26820 de 31048
kikicuty
09/10/07 16:27
Tous ces taux ont l'air bien attractif mais ne sont que le reflet de ce que l'on pouvait trouver il y a 6 mois voir plus..... Aujourd'hui ce n'est plus la meme paire de manche. Perso pour un emprunt
Forum: Faire construire
stephaneG
09/10/07 16:25
Bonjour désolé mais les artisans du languedoc (en tout cas leur commercial) m'ont mené en bateau, plusieurs relations de travail me les ont conseillé mais à priori je ne suis pas tombé sur le b
26793. rocaille
tf06
09/10/07 15:50
je desire realiser une rocaille sur un terrain pentu.je voudrais avoir des conseils avant de commencer.merci.
Forum: Aménagement extérieur
26794. Triphasé ??
io39
09/10/07 15:40
C'est bien le problème.... ces entreprises nationales qui bénéficient d'appuis politquement correct voir incorrecte franchisent à tour de bras dans toutes les régions. La concurence nexistant pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
tilou
09/10/07 14:55
Bonjour KIKICUTY, C'est la première fois que je répond sur ce forum. Nous avons construit sur le taillan médoc en 2003/2004 avec JCD construction ( agence de Blanquefort ). Aujourd'hui nous av
nat62162
09/10/07 10:13
Bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu... On vient d'acheter un terrain, sur lequel on souhaite faire bâtir une maison type provençal. Avant de lancer le permis nous nous étions
FREDO
09/10/07 04:40
bonjour je souhaiterais savoir si en passant par un constructeur qui a une dommage ouvrage en dehors de la decenal ,biennale etc est ce que je suis obliger d'en souscrire une de mon cote ou est
mousse56890
08/10/07 21:27
bonsoir cécile56, est tu passé par eux pour ta construction?
octave
08/10/07 21:21
Pour le garant, il faut le prévenir dès que le retard de livraison est probable ou même constaté. Si vous avez le contrat de garantie sous les yeux, c'est certainement écrit noir sur blanc dans l
dincamb
08/10/07 20:30
Nous sommes sur un projet de construction à coté de Rennes, et nous avons trouvé un terrain. Nous sommes en relation avec la société "Empire Conseils" qui travaille avec plusieurs constructeurs d
mcal
08/10/07 20:29
Les courtiers sont de gros apporteurs d'affaires et bénéficient de taux préférenciels compte tenu du volume de contrat qu'ils apportent aux banques. Notre courtier a negocié pour nous : le taux,
Tracastor
08/10/07 15:46
Bonjour Kheo, Je voudrais savoir si tu as obtenu gain de cause. Nous sommes dans une situation semblable avec le même cosntructeur que toi. Il nous annonce, bien après la signature du ccmi, qu'il
belettes
08/10/07 15:13
bonjour on veut faire construire une maison de 133m² de plain pied sur sous sol ( 140 m²) in constructeur nous demande 145000 euros sans dalle de sous sol et avec un chauffage électrique ( qui
cécile56
08/10/07 12:47
N'hésite pas à faire plusieurs avant-projet avec plusieurs constructeurs. Bien voir l'orientation de ta maison sur le terrain: Pièce de vie au Sud, Sud-Ouest Bien lire leurs notices descriptive.
miss.emy
08/10/07 12:14
pour Octave : J'ai contacter l' A.D.I.L qui est l'agence departementale d'informations sur le logement et ils m'ont dit que ce n'était pas légal de deduire les pénalités de retard sur le prochai
belettes
08/10/07 12:05
bonjour, nous allons nous lancer dans la construction de notre maison ( plain pied 140m² sur sous sol de meme surface ) nous allons passer par divers artisans en priant q tout se passe bien, car av
carogui
08/10/07 11:39
Merci pour ta réponse. Apparemment, les materiaux sont assez bons puisqu'ils proposent les marques LEGRAND pr électricité, PORSCHER pr sanitaire. La maison est très classique, c quasiment un pavé
aullewn
07/10/07 23:10
bonsoir nous aussi on doit faire la déclaration d'ouverture de chantier et je pense qu'il faut cochet les case selon la nature de ton prêt nous c'est un prêt traditionnel dons on coche autre par co
tite schtroumpfette
07/10/07 20:46
ohlala vous me faites peur. Heureusement que j'ai demandé votre avis. Ma mère aurait signé ça !! Vous vous situez en région parisienne vous aussi ? Je vais demander 2 autres devis la semaine
ledel
07/10/07 19:44
La prochaine réglementation thermique est prévue pour 2010.
fleur27
07/10/07 19:23
C'est tout à fait exact, la DO nous couvre pendant 10 ans après la fin de chantier. J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'y avoir reccours 2 ans après la construction.
papouille
07/10/07 14:22
Merci!!! savez-vous où trouver les résistances thermiques et comment comparer parpaing/vide d'air/isolant/brique à brique/brique/isolant? J'ai vu sur le guide brique et broc de namast.com qu
papouille
07/10/07 14:18
Bonjour, Qui a connaissance des nouvelles (ou prochaines) réglementations thermiques en matière de construction de maison individuelle? Et savez-vous où les consulter ou comment se les procur
sebb69
07/10/07 10:20
normalement non car cela m'est arrivé deja ce que tu peux faire pour y nettoyer tu prends au rayon cutter et lame de cutter des lames comme pour gratter les plaques de cuisine vitroceramique ou comme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eric31
06/10/07 19:41
bonjour nous venons de signer avec les artisans du languedoc en effet nous avons demarré notre avant projet avec les artisans, ils nous ont paru conscencieux, nous avons travaille un plan pendant
mousse56890
06/10/07 18:46
bonjour, nous devons prochainement acquérir un lot dans ce lotissement. peut-etre il y a t-il d'autre personne dans notre cas...
mousse56890
06/10/07 18:43
bonjour, que pensé vous du constructeur socoren ? tarif,qualité,délai ect...
nath
06/10/07 18:11
bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez fait construire avec cette société, si oui, comment s'est dérouler votre construction, le chantier, êtes vous satisfait dans l'ensemble, car no
nhmo
06/10/07 15:38
Bonjour, Dans un cas de figure proche, l'expert m'a couté 300€, avec de nombreuses photo. La procedure suit son cours.
miss.emy
06/10/07 15:31
merci octave mais je voulais savoir si c'est légal de deduire le montant des penalites de retard au prochain appel de fond ?? ( si j'ai bien compris ce que tu ma ecrit) Je me suis pas mal informer
charte d'utilisation du forum