Forums faire Construire

Page 893 / 1035
Résultats 26761 - 26790 de 31048
jackherer59
12/10/07 13:36
Pour repondre a toutes vos questions, les taux changent toutes les semaines, le taux qui sera retenu par votre banquier sera celui du jour de la signature. Plus precisement si votre banquier vous f
Forum: Faire construire
katiah
12/10/07 12:52
Bonjour, J'ai signé le 5 octobre, le compromis de vente pour un terrain non borné. Tout est trés clair entre le vendeur, le notaire et moi sur le fait que le terrain n'est pas borné. D'aprés
maibault
12/10/07 10:53
nous avons rencontre le conseille de MAISON CTN a carpiquet qui nous a bien aiguille et apres renseignement pris aupres de personne possedant une de leur maison, nous avons pu constater une evolution
kairette
12/10/07 10:31
bonjour à tous, nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
tite schtroumpfette
12/10/07 10:20
Bon... je contacte la semaine prochaine 2 autres entreprises c'est décidé !! Je devrais récupérer les plans ce week end..... je vous tiendrai au courant des autres tarifs !!
fantomette
12/10/07 09:42
Oui il est vrai que nous aurions du y réfléchir avant ....mais vu le peu de disponibilités au niveau des terrains et le coût actuel des constructions, il est vrai que nous avons eu un peu peur que
aullewn
12/10/07 08:50
bonjour voila nous avons recu notre permis de construire le 14 sptembre le 25 sptembre nous avons installer le compteur d'eau et le 1er octobre nous avons fait débloquer les 1er 5% pour le constructe
FREDO
12/10/07 05:53
bonjour je souhaiterais savoir comment ce calcul la tle 5% (taxe local d'equipement) la tdens 2% (taxe departementale pour les espaces naturels et sensibles) et enfin la tdcaue 0,3% (taxe d'urban
octave
11/10/07 22:39
Bonsoir, Je ne dit pas que l'ADIL est incompétent, mais simplement le domaine de l'immobilier est très vaste et ils ne peuvent pas tout connaître et surtout ils ne veulent pas s'embêter avec ç
octave
11/10/07 22:22
bonsoir Est-ce que vous passez par un constructeur? octave.
isajero
11/10/07 18:46
non le proprio veut nous vendre son terrain parcontre il souhaite que cela se fasse devant son notaire qui lui ne fera aucun compromis tant que le terrain n'est pas borné Nouveauté J'ai t
miss.emy
11/10/07 15:31
Je suis allé sur le site de l'aamoi ( ça craint mon constructeur y est répertiorié.... pas génial) octave, vous voulez dire que l'ADIL ne serait pas sérieuse? moi je suis un peu perdue, c'est v
dincamb
11/10/07 11:57
Bonjour à tous, Cette société Empire conseils basé à Saint-Grégoire(35), nous a trouvé un terrain à coté de Rennes, ils travaillent avec plusieurs constructeurs. Nous avons rendez-vous ce
NENETTE
11/10/07 08:53
ce budget me parait juste nous en avons fait l'expérience car c'est le budget que nous nous étions fixé et finalement 30 000 € le terrain 116 000 € la maison de 120m² garage inclus
ledel
10/10/07 22:52
la réglementation thermique 2005 oblige le maître d’ouvrage (toi POSSOME) de fournir, à la fin des travaux, une synthèse standardisée d’étude thermique. Ce document peut être exigé par
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
10/10/07 20:10
Passer par un autre notaIre impossible le proprio ne veut pas, pkoi j'en sais rien.mais il souhaite qu'on passe par son notaire. On tourne en rond et surtout on est tenu d'attendre tant que le terrain
fleur27
10/10/07 19:32
Bonjour, c'est exactement ce que l'on est entrain de faire, les maisons doivent nous être livrées dans 1 mois. Il n'y a aucun frais administratif supplémentaire, on fait même des économies quand
val2
10/10/07 18:48
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
vivi03
10/10/07 18:31
Merci à vous deux pour vos réponses. C'est un terrain individuel ; il y a en ce moment 1 maison en construction et 2 autres qui ne vont pas tarder. Isa, non il n'a pas de boulangerie et d'écoles
isajero
10/10/07 18:13
Merci bcp Se mettre d'accord : le proprio me dit que le terrain m'est reservé mais bon ce ne sont que des paroles !!! comment puis je faire pour etre sur de l'avoir ??? Il a eu les papiers pou
Kheo
10/10/07 15:26
Castor à fait faire une etude plus appronfondie du vide souterain, car dans le précédent rapport il était noté qu'il serait peut-être necessaire de faire un carrotage à chaque coin de la futur
fantomette
10/10/07 15:03
Bonjour a tous !! Nous nous lancons dans la grande aventure de la construction !! Nous venons de signer un contrat de construction avec MAISON CTN à Carpiquet et j'aimerais avoir des avis sur cett
nounouch49
10/10/07 12:19
désolé mais je fais parti des clients TRES MECONTENTS et qui en a marre des maisons pierres nous aurions du enménagé cet été mais fin mars le maçon a fait plein de connerie a été viré avec d
mousse56890
10/10/07 10:36
Bonjour, Nous on fais construire avec socoren,je vous laisse un message privé. cordialement.
carogui
10/10/07 10:30
Bonjour, Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
Forum: Aménagement extérieur
carogui
10/10/07 10:28
Bonjour, Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
gaeka
10/10/07 09:46
nous devons acquérir un lot dans ce lotissement également. pour l'instant on fait le tour entre constructeurs et maitres d'oeuvre. Nous pensons passer par un maitre d'oeuvre, on pourra construire
octave
09/10/07 22:18
miss.emy a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c'est ce que j'ai vu dans les conditions > générales : donc j'ai envoyé un RAR pour signaler > la non-recption d
26789. rocaille
Max
09/10/07 21:40
Bonjour, Peux tu préciser ta région, la pente, la nature du sol, quel type de pierre tu veux ? Pour les plantes, privilegie les conifères, les vivaces et des bulbes. Il te faut des especes qu
Forum: Aménagement extérieur
mouloud31
09/10/07 17:02
Bonjour, J'ai moi aussi été très déçu de l'attitude du commercial des artisans du languedoc. En effet, j'ai entamé une démarche de construction dans laquelle plusieurs constructeurs et arch
charte d'utilisation du forum