Forums faire Construire

Page 885 / 1035
Résultats 26521 - 26550 de 31048
jennifer31140
29/10/07 20:53
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses et je vous en remercie.... avec tout ça j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum. On a signé avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout se passe
Forum: Faire construire
lulucorsica
29/10/07 19:28
Réponse à Mourmoute Nous aussi nous avions signé un contrat sans vide sanitaire, les travaux viennent de commencer et le maçon nus annonce qu'il y aura un vide sanitaire. J'ai appele le constru
26523. 58 SOCOTEC
henryfab442
29/10/07 15:58
La garantie dommage-ouvrage s'applique au montant de la construction, et effectivement elle est soit à payer par le maitre d'ouvrage (c'est-à-dire vous) car elle est nominative (il en est de même p
26524. 58 SOCOTEC
bibi 78
29/10/07 15:22
Bonjour et merci pour la réponse. En fait, je crois que le constructeur a pris la socotec avec la dommage ouvrages, me disant que ça lui était rendu obligatoire par son assurance. Et dans le c
26525. 78 SOCOTEC
henryfab442
29/10/07 14:43
Bonjour, Je ne vois pas ce que la SOCOTEC peut avoir à faire avec un contrat de construction ! A mon avis, en cas de problème il faut faire constater les irrrégularité par un expert (si le cons
26526. 78 SOCOTEC
bibi 78
29/10/07 12:36
Bonjour, Est-il normal, pour un client qui ne l'a pas demandé, de payer la socotec ? Le constructeur m'a dit que c'était obligatoire, mais je ne l'ai lu nulle part. Qui plus est, quand j'ai app
elimic
29/10/07 12:12
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
elimic
29/10/07 12:11
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
jackherer59
29/10/07 11:22
Salut usty , Au niveau de la totalité des démarches, je vois mon constrcuteur cet apres midi suite a l'avant projet et c'est lui qui s'occupe de toutes les démarches. De plus, le terrain est
jackherer59
29/10/07 11:17
Bonjour , il existe 2 possibilités : Pret terrain et pret construction : l'avantage est de ne pas payer d'intertes intercalaires sur le premier deblocage comprenant le terrain puisque dans ce cas
Océan
29/10/07 08:50
Bonjour, Je désire mettre une cheminée au bois dans ma maison avec des gaine pour que la chaleur se diffuse dans toutes les pièces. et j'aimerais également que ces gaines servent une centrale él
Forum: Energie, chauffage et isolation
philippe5962
29/10/07 00:15
Bonjour, Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens. Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite). Le r
lilieforever
28/10/07 22:45
c'est sur, je me souviens en croyant ne pas pouvoir remonter, j'étais sur roissy et on avait pensé à acheter mais impossible une maison. Un appartement de 65m2 comprenant balcon, cave et boxe, plu
manu39
28/10/07 22:32
dincamb
28/10/07 18:18
Premier contact interressant avec maison de l'avenir, je voudrais connaitre des avis sur cette societé. merci
martin62
28/10/07 17:40
nous avons visité des maisons témoin qui nous ont bien plu, les prix semblent corrects - si vous etes client GITEC, dites nous si vous êtes satisfaits, en cas de construction individuelle dans la
florence
28/10/07 14:52
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434 La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
fleur27
28/10/07 12:44
Ce doit être plutot dur dur pour ton budget ! De mon coté, j'ai déjà eu 3 ou 4 crédits immobiliers, je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas, j'ai toujours commencé à rembourser une fois que
del et mick
28/10/07 12:17
Bonjour, Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer. Pour ma part c'est le constructeur qui est so
hotmail
28/10/07 12:03
Combien faut il budgétiser pour ces frais quand bien même nous allons nous même creuser les tranchées? le constructeur ne s'occupera que du puits de perte, ce qui me couterait environ 1000 €
hotmail
28/10/07 11:59
Bonjour, Tout cela étant encore un peu flou, pourriez vous m'expliquer quelle est la solution la plus avantageuse parmi celles proposées par les banques pour financer l'achat d'un terrain et la c
estivale
28/10/07 09:28
Disons simplement que cela sert de leçon et que la seconde fois on est beaucoup moins gentil
ERWAN-93
27/10/07 11:59
Bonjour, Je vais être livré prochainement et mon CDTX devient bizarement tout gentil tout en nous précisant qu'il livre toujours les maisons "sans réserve" et qu'il fait une prévisite 3 semain
olivier
27/10/07 08:43
Si tu veux Christophe76 il y a une maison sur Cysoing visible rue Salvador ALLENDE qui a été construite par CASTEL, De ce que j'ai vu CASTEL semble un constructeur très sain qui sait parler des
olivier
27/10/07 08:35
Il est vrai que cela fait froid dans le dos; Il est vrai que la construction est quelque part un rêve et là ça doit être dificile pour toi, Je crois savoir de qui tu parles pour les escrocs,
admin
27/10/07 00:15
Bonjour à tous et merci. En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
RAINBOW59
26/10/07 20:57
bonsoir, Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
phil et sev
26/10/07 18:59
oui se mr a fait pa mal de degat ds le secteur surtout au niveau des artisants il en a plomber bocoup il y en a qui ont du fermer leur societée voila isajero, et il a u des soucis sur une maison a l
Dacus
26/10/07 18:46
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ???? Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
fleur27
26/10/07 18:37
Salut, Pour notre cas, la maison a été construite trop haut, il a donc fallu récupérer et étaler plus de remblai que prévu. Après lettre recommandée et discussion (nous refusions de signer
charte d'utilisation du forum