Forums faire Construire

Page 884 / 1035
Résultats 26491 - 26520 de 31048
mariecaro
31/10/07 14:41
Normalement, lorsque votre maison va être terminée, vous allez effectuer avec votre constructeur ou votre maître d'oeuvre ou encore vos entreprises (si vous avez effectué votre MOE vous même), ce
Forum: Faire construire
papouille
31/10/07 13:01
C'est vrai, Bricolette, qu'il y a de jolis endroits à Wattignies... J'aimais beaucoup " le vieux Wattignies" (le centre) en particulier... Mais la route d'Arras - rue Clémenceau me déprimait!... E
Forum: Les lotissements
jackherer59
31/10/07 12:50
DO 4000e ca c'est bon, c'est le prix. Etude au sol, suivant ton terrain il me semble compris entre 500 et 2000€ ( a verifier en recherche sur le site ) Socotec, je connai pas , ca ne serait
sebchris
31/10/07 11:50
Nous venont justement de terminer le notre. Il te faut faire des fondations en escalier, bien carrées au fond et d'environ 40cm de profondeur pour 30 de large. Coule tes fondations avec des barres
Forum: Aménagement extérieur
samchoupinette
31/10/07 11:41
Bonjour à tous, Je viens de faire construire ma maison sur Antibes et j'ai tellement eu affaire dà e mauvaises entreprises que je souhaitai vous faire part de mon experience afin que vous ne vivi
bibi 78
31/10/07 11:38
Bonjour, J'approche de la fin d'une construction de maison individuelle. Je n'ai pas eu de facture pour l'étude sol, pas de facture de socotec ( le constructeur m'a dit qu'il était obligé de pren
eddy&noémie
31/10/07 11:08
Bjr il y a de types de calcul : _ soit on prend l'indice a la date de la signature jusqu'a l'obtention du PC _soit a louverture du chantier jusqu a la fin des travaux cela nen reste pas moins une
bricolette59
31/10/07 10:02
Après c'est une question de gout, c'est vrai que Hem est une jolie ville mais il y a des beaux coins aussi à Wattignies (il font un lotissement dérrière le CREPS), j'y ai travailé pendant 2 ans e
papouille
31/10/07 08:41
Bonjour à tous, Alors Nana, où en êtes-vous?? J'ai vécu 5 ans à Wattignies et, étant originaire de Villeneuve d'Ascq, je n'ai pas du tout aimé Wattignies... A prix équivalent, pour moi,
franck76
30/10/07 20:55
effectivement pour nous aussi les murs se sont montés en 5 jours, ils attaquent l'étage. je pense également que c'est un peu rapide mais j'avoue que je ne suis pas maçon. le rdv c'est moyennement
apocalypse
30/10/07 20:41
bonjour y a t il quelqu'un qui connait un constreur de maison bois qui travail dans le var merci d'avance
Océan
30/10/07 18:22
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche des tarifs pratiqués par EDF pour faire une tranchée de route de campagne afin que l'électicité parvienne jusqu'à mon terrain. Cordialement.
lesapinvert
30/10/07 14:48
Bonjour, Le POS ( plan d' occupation des sols) ou PLU ( plan local d' urbanisme ) Pour faire simple : il définit les règles d ' urbanisme sur la commune, autrement dit ce que vous pouvez faire
26504. 49 socoren
channami
30/10/07 13:18
bonjour. j'aimerais aoir votre avis sur socoren car nous faisons construire et j'entends du bon et du mauvais (surtout beaucoup de mauvais) donc si vous connaissez bien ce constructeur, faites en part
jackherer59
30/10/07 13:09
lilieforever
30/10/07 12:43
bjr, moi quand j'ai visité le terrain, je me suis pas trop posé de question en fait. J'ai surtout regardé s'il n'y avait pas de poteau électrique qui pouvait me génait, si un poteau était pro
christle
30/10/07 12:12
Bonjour, Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile. dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
khuette59
30/10/07 11:49
La maison est rectangulaire avec un décroché pour le garage qui avance un peu. Le garage et le cellier font toute la largeur de la maison a gauche. Au" fond de la maison" coté jardin de gauche a
M.Huguet
30/10/07 11:04
J'oubliais : en cas de non respect du règlement, vous risquez l'arrachage de la haie si le maire a une volonté politique affirmée...
M.Huguet
30/10/07 11:03
Bonjour! Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
cponou
30/10/07 10:52
Tu t'es bien renseigné??....les ABF sont des marchands de tapis....cela peut se négocier...Si ta demande est justifié déplace toi la bas et demande à rencontrer la personne qui s'occupe de ton do
joebar
30/10/07 10:23
Bonjour, j'ai fait construire par Maison familiale qui vous le savez je pense appartien a geoxia tout comme maison phenix. En résumé aujourdu'hui j'entame un proces a leur en contre car je suis comp
cponou
30/10/07 08:50
hello amaranthe..... Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement. Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
30/10/07 08:17
bonjour, S'il s'agit d'un contrat de construction, le constructeur te doit un terrain propre....Et un conseil demande lui d'enlever toutes les cochonnerie AVANT la reception des cles. Soit ferme la d
26515. 91
juju91
30/10/07 00:51
bonsoir, je recherche un constructeur dans l'essonne, lors de mes démarches l'un des constructeurs m'a signalé qu'un pavillon étant destiné à la location doit etre aménagé pour handicapé obl
26516. 78 SOCOTEC
bibi 78
29/10/07 22:50
Alors il faut que je demande un rendez-vous au conseiller juridique de la banque car le seul montant fourni à la banque est de 4160 euros... Ils ont débloqué l'argent sans demander le détail des 1
raphmax
29/10/07 22:34
Je voulais savoir si qqun connait cette société et quelle différence avec Blavier? car catalogue identique? Merci
CLG
29/10/07 21:25
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un bien immobilier dans le 93, j'ai entrepris des travaux de rénovation dans ma maison (gros oeuvre, maçonnerie, réfections de l'installation électrique, du c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Didier
29/10/07 21:05
Bonsoir. Le conduit de fumée est obligatoire pour tout chauffage hors gaz et fuel. Concernant la vmc, la double flux offre tous les avantages de l' hygro B, mais permet de tempérer l'air qui entre,
geulati
29/10/07 21:00
ce qu'on appele cloison en placostil, ce sont les cloisons composées de deux plaques de ba13 ou ba10 montées sur rail avec de la lainede de roche de 50 mm entre les deux plaques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum