Le problème c'est que les 5% sont là pour pallier aux réserves. Si elles sont nombreuses, le montant amputé de cette sommes risque de devenir ridicule et ne pas inciter le constructeur à venir le
Forum: Faire construire
Je suis surpris qu'il y est que cela comme réserves. Prenez bien les cotes de toutes les pièces. Vérifiez l'ouverture et la fermeture de toutes les portes, le fonctionnement de tous les équipement
Bonjour.
Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
sylver a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re bonjour estelle
> la societe s'appelle " les maisons d'art et
> d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il
> n
L'indication de DCT semble cooborer le taux de 2,30%
Si vous n'avez pas signé votre contrat, laisser tomber, il y a anguille sous roche!
Bonjour,
Pour ceux qui se posent encore des questions sur la RT 2005 je vous conseille vivement de consulter le lien ci-dessous:
http://prod.batiproduits.com/news_letter/S27_2007/newsletter.htm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons contacté toutes ces personnes.
Maison Levoye
ECC (calais)
Chaumières des monts de Flandres
Maison Colemyn
maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il
Bonjour,
Pour ceux qui se posent encore des questions sur la RT 2005 je vous conseille vivement de consulter le lien ci-dessous:
http://prod.batiproduits.com/news_letter/S27_2007/newsletter.htm
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages.
Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale.
On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
Re bonjour estelle
la societe s'appelle " les maisons d'art et d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il ne sont pas constructeur mais proposent d'accompager les futurs acquéreurs.... à cre
Bonjour Estelle
Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
Oui il existe des textes légaux sur légifrance.fr. Il s'agit du CCH dans lequel il est précisé que le prix convenu comprend les frais d'étude de sol, et que les frais d'adaptation au sol s'il y a
A l'appel de fond des 95%, la maison est habitable. Seul quelques menus travaux peuvent rester, et donc la maison peut être livrée. Mais reste à savoir si les 5% qui restent à payer couvrent ces m
Venez plutôt avec un huissier. Ce n'est pas un professionnel du bâtiment, donc s'il y a des réserves, vous pourrez consigner les 5% en attendant leurs levées, ainsi si le constructeur refuse de v
Assurez vous de ne pas avoir trop de réserves dont le montant dépasserait les 5%.
Si vous retenez les pénalités de retard là dessus, le constructeur ne se précipitera pas pour venir lever les r
nous sommes toujours à la recherche de notre constructeur ou MO et l'on doit rencontrer creattech et sogim
sur les forums je ne trouve personne qui se soit déjà rapproché de creattech?
Merci
bonjour
moi je suis passe par socoren angers et pas de souci au contraire je les recommande et vivement ma maison a debute en novembre 2006 et on la receptionne le 22avril 2007 avec 2 moi d'avance d
Colonel,
Pour prendre la DO chez la GMF, tu dois être sociétaire. Perso, je ne l'étais pas (je suis à la MAIF qui ne fait pas de DO). Mon père qui est à la GMF m'a dit qu'il avait un contrat d
Bonjour à tous!
Je m'interresse sur la construction d'une salle de soirée.
Elle serait composé d'une salle principale (pour ~200 personnes assis + piste de danse), d'une salle annexe de ~200 m²
En fait, ce ne sont pas forçément QUE le s meubles IKEA ni tous les meubles Ikea, cela concerne la plupart des enseignes, ce sont tous les meubles en panneaux de particules, MDF, Fibres de bois, etc
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations
de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€.
Un livre pour ré