Un conseil : arrêtez de vous prendre la tête pour cette loi : le décret n'est pas passé donc rien n'est sûr.
à partir de quel date, pour qui, les conditions, etc....
Va voir ce lien. C'est c
Forum: Faire construire
votre constructeur/lotisseur n'etait il pas tenu de fournir au notaire les documents indispensables à la vente? Moi je consulterai mon notaire....à moins que ce ne soit celui de votre lotisseur. Dan
merci à tous pour vos réponses.
Sebchris, les résultats des études que j'ai pu lire mentionnent simplement les proches distances, je suppose donc que 40 mètres sont suffisants à ne pas subir le
je suis interessee par phenix a boos.mais j ai entendu tellement de mauvais echos sur cette societe que g peur de passer par eux.si vous etes passer par eux sont il bien?et serieux?sinon quel construc
et avec un peu de chance dans 5 ans ce seras repoussé a 10 ans et ainsi de suite on ne sais jamais...........avec les prochaine élection........................
Je veux construire dans un petite ville toute commodités a environ 1 h15 de la capitale (car je travaille a paris)
Je voudrai bien trouver un terrain viabilisé afin d'accélérer la procédure
Bonjour,
Nous sommes en pleine reflexion sur le choix d'un constructeur dans la région toulousaine : Maison familiale, Polato constructions ou Artisans du languedoc.
Quelqu'un a t-il déja fait c
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut KAEL76
>
> l'ouverture de chantier dépend de la date à
> laquelle toutes tes conditions suspensives au
> contrat
C'est marrant car la DDE des andelys est plutot du style rapide! En moins d'un mois pour tous les dossiers complets de tous ceux que j'ai pu entendre! Avec les vacances d'aout, c'est pas la meilleur p
bonjour miskit
nous avonstrouvé notre terrain par un heureux hasard : lotissement communal, donc terrain moins cher mais il se trouve à la limite du calvados et de la manche, proche de A84. On a
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel.
Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
dans les conditions particulieres en bas il m'indique lélément suivant assurance rc professionnel avec le nom de la societe d'assurance et le numero de police et assurance rc décénale idem societ
JE NE SUI SPAS LE MAITRE D'OEUVRE MAIS LE MAITRE D'OUVRAGE OUI LE TERRAIN EST EN LOTISSEMENT C'EST QUOI LE PETITIONNAIRE; MAIS AVANT D'OUVRIR LE CHANTIER JE DOIR METTRE LE COMPTEUR D'EAU PAR LA SOCI
je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que je garde ma loc en attendant, j'ai acheté mon terrain en juillet 07, je commence à payer le crédit, je l'ai appelle tres régulierement m
Bonjour à tous,
J'ai signé avec Pierres et traditions normandes (agence d'Yvetot) en octobre 2006 un contrat de construction pour une maison. Les oncditions suspensives (permis de construire,etc...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les différents procédés pour réaliser l'arase étanche (mon constructeur à juste notifié "par mortier spécial"? Merci.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous les rencontrons jeudi prochain pour la présentation de l'avant projet,
A l'époque de la première réunion le responsable de l'agence m'a semblé très à l'écoute et ouvert, on verra bien,
ok
habitat concept, j'avais leur brochure à l'agence de cucq, ce qui ne me convenait pas c'était murs enduits... je n'ai pas poussé plus loin
moi, je construit avec genie-concept dont je suis con
bonjour
Quelqu'un connaît-il le niveau et la fiabilité de réception du degroupage total pour les lignes internet/TV existant sur HEM LA VALLEE (ex. par free) ?
Pour info :
Accès chantier :
Forum: Les lotissements
bonjour,
il est préférable de mettre 1 s/couche spécifique et pourquoi?
pour 1 enduit "épais" la s/couche doit contenir de la silice (texture granitée,rugueuse)
grâce à celle-ci l'enduit gli
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je recherche des personne avec des pb de construction chez castor geoxia dans le le 95 60 77
pour faire et regroupement de client mécontent faire pression apres de leur societé
pour fa
Merci pour vos réponses, elles confirment bien le petit souci!!
Usty78, notre demande a été déposée en mairie par le constructeur lui-même et nous dépendons de la DDE des Andelys.
Apparemen
En tout état de cause, il n'a pas le droit de demander un supplément de prix. Un CCMI est à prix ferme et définitif. Mais c'est un coups classique, les constructeurs attirent le client avec un mon
je construi dans l oise mon centre chantier etais avant a emerainville (2 chef de travaux pour mon doc)
et je suis a chaumontel maintenan m david p... s occupe de moi si on peu dire
je recherche pl
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais mon bon sens me dit que tu devrais demander à maison castor une copie de cette fameuse étude !! Histoire de bien prouver qu'il y a eu une étude. En
Bonjour à tous,
Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006)
Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des