Forums faire Construire

Page 899 / 1035
Résultats 26941 - 26970 de 31048
octave
14/09/07 21:46
Faites une mise en demeure de commencer en RAR sous peine d'annulation du contrat. Un contrat qui ne stipule pas un délais d'ouverture du chantier après l'obtention des conditions suspensives, est
Forum: Faire construire
26942.  Triphasé ??
POSSOME
14/09/07 21:46
ce sera effectivement un plancher chauffant, et un seul installateur m'a proposé un ballon tampon ( suite à une mauvaise expérience , ou le compresseur se mettait en route toutes les cinq minutes,
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebastienledauphin
14/09/07 18:59
Un petit bonjour a la secrétaire de Mr Bettencourt qui lira ce message .......... Enfin nous avons avancé aujourd'hui sur notre projet grace a ma petite femme qui s'est déplacée au siege social
aldabaya
14/09/07 14:03
merci queulati, tu as raison, la solution c'est le certificat d'urbanisme ...le prochaine fois je n'hesiterai pas.... pour les taxes, je ne connaissais pas la pvr (je me lance dans la recherche de
Tracastor
14/09/07 13:08
Dans notre contrat, il est précisé que le constructeur a 2 mois pour ouvrir le chantier à partir de notre signature chez le notaire (3 mai). On a même une lettre datée du 10 mai où notre constru
ROMG
14/09/07 10:03
bonjour, Merci pour vos réponses, je vais effectivement envoyer une attestation de prêt à 0% à la DDE et je vous tiens au courant. A+
Tracastor
14/09/07 09:16
Bonjour, nous faisons construire par castor Moisselles une maison qui ne commence meme pas! Nous avons tout en regle, le pc, le terrain acheté et viabilisé, etc., depuis fin juin on nous renvoie à
cookinouche
13/09/07 22:30
NON C EST UNE ENTREPRISE LIBRE DOC JE SUPPOSE PEU OU PAS DE RECOURS
octave
13/09/07 21:49
Avez-vous signé un contrat "CCMI" ? octave
26950. Triphasé ??
ledel
13/09/07 20:41
sisi, mais manque de temps..... concernant le plancher je te préconise la marque ACOME; Aujourd'hui, j'ai assisté a la mise en service d'une PAC ALTHERMA DE DAIKIN associé à un plancher chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
marie44bibi
13/09/07 17:08
BONJOUR Tout à fait de votre avis, malheureusement le contrat etait signé. Je ne recommande maison de l'avenir à personne . Pas de suivi de chantier pas de Sav Matériaux mauvaise qualité
lindsey
13/09/07 14:35
Il faut connaître le % de tes taxes, ensuite il me semble qu'avec un PTZ la base c 234 euros.
louxa
13/09/07 14:22
Salut ROMG, Oui effectivement ta taxe local d'équipement est réduite si tu bénéficie d'un prêt à taux zéro. Te dire de combiel elle sera baissée est difficile car c'est la DDE qui re calcul
mel190582
13/09/07 12:02
Bonjour Alors ou en etes vous de vos recherches? Nous sommes dans le même cas que vous, nous recherchons également un constructeur. Entre Scerpi qui ne veut pas faire affarie avec nous car ter
ROMG
13/09/07 11:35
bonjour, je vais construire l'année prochaine, et je viens de recevoir mon permis de contruire. Je trouve le montant des taxes ( TLE, TDCAUE, TDENS ) un peu élevées. 2025 euros. Apparemen
bibi 78
12/09/07 23:35
Bonjour à tous, J'en suis à l'étape du chauffage au sol et une nouvelle question se pose à propos de l'escalier. Le constructeur sait depuis longtemps que je veux les cinq premières marches e
McPhisto
12/09/07 15:26
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout > cas ça use moralement...prendre un constructeur > pour etre tranquil
26958. Calcul Taxes
guiloute
12/09/07 11:44
Bonjour, sauf erreur, le calcul des taxes d'habitation et foncière est fondé sur la valeur locative de la propriété. Mais comment est calculée cette dernière ? sur la Shob, la Shon, la surface
NENETTE
12/09/07 09:02
merci Octave
CANARI3107
12/09/07 08:53
Salut à tous, Je fais construire dans un lotissement qui viens juste dêtre viabilisé. Mon permis de construire est déposé depuis le mois de juin. La mairie m'a indiqué qu il manquait un docum
tonton
11/09/07 21:44
Bonjour à tous, J'ai entendu parler des blocs à bancher pour faire un vide sanitaire. Mais les constructeurs les font généralement en agglos classiques quand le terrain est plat. Je voudrais sa
octave
11/09/07 21:37
La loi vous autorise à visiter le chantier avant tout paiement d'appel de fonts. C'est bien pour constater l'avancement des travaux...Donc si l'avancement ne correspond pas à votre attente, vous pou
sandra63
11/09/07 17:15
Bonjour, Nous nous sommes posés la question aussi. Nous avons opté pour un L et nous allons rajouter l'ilot ultérieurement. Et ma cuisine ne fait pas 16m² !!! elle fait 3.3 x 3.34 il existe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
26964. 62
oliver
11/09/07 14:44
Bonjour, ayant été livré courant juin d'une maison ORIA, je peux vous donner des élèments. Le délai est fonction de la taille de la maison, entre 7 et 9 mois à compter de l'ouverture du c
Zeb
11/09/07 13:11
Personne.....?
Forum: Aménagement extérieur
Zeb
11/09/07 13:10
Bonjour a tous, Notre construction avancant a grand pas les question de peinture et autre habillage de mur et de sol se pose.... Je voulais savoir comment avez vous procéder pour peindre vos pla
Forum: Travaux intérieurs et décoration
octave
10/09/07 21:47
praline a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu n'as pas leur documentation des maisons ? > > Tu peux aller voir leur modèles sur leur site > maisontiptop.fr. >
dannuck
10/09/07 21:29
S'agit-il de M. Bouteiller ? et de Melle Bassery ? Ce sont eux qui se sont occupés de nous et ils sont très bien car avec eux nous n'avons eu aucun soucis ; si vous avez M. Bouteiller, dites lui k'u
aullewn
10/09/07 15:34
Oui nous avons choisi maison verte car dans leur prix tout et compris jusqu'au carrelage de la terasse et on a méme pue agrandir un peu car comme la maison étant pas trés chére a la bas et puis on
bof
10/09/07 14:19
Bonjour, Nous allons prochainement réceptionner notre maison. Quelles sont les démarches à suivre ? Nous envisagions de faire constater les anomalies par huissier, quelqu'un peut'il me conseiller
charte d'utilisation du forum