Bonjour,
Je dois refaire la toiture de ma maison, quelle garantie doit on exiger de la société? Décennal ? ect
Merci de votre réponse
Forum: Faire construire
Bonjour, je prends ce sujet très actif (et très inquiétant !) en cours ...
En effet je suis plus souvent sur le chantier de ma maison Sogims que sur le net et ces propos m'ont tellement inquié
Bonjour Papouille,
Je suis toujours en negociation avec eux, d'ailleurs, je les rencontre de nouveau jeudi soir.
Tu rencontres qui exactement ?
Sinon pour l'instant, je suis assez déçu, je leur
Bonjour,
Je vais rencontrer prochainement un commercial de Genie concept.
Pourriez vous m'en dire sur le déroulement de vos négociations avec eux, combien de rendez-vous avant d'avoir une offre
bonjour,
si vous voulez avoir le JUSTE PRIX, allez dans un Leroy merlin...
il y a 5 ans j' ai fait faire la pose chaudière au sol + ballon séparé + 10 radiateurs ALU + 150m de cuivre(attention au
salut papouille,
http://www.maison-genie-concept.com/
pour le site de genie-concept
voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
Et j'ai oublié..La maison est presque finie
Il reste le terrassement, le crépis et l'installation WC, baignoire, Chaudiere
Remise des clefs prévue fin octobre
bonsoir,
je fais construire avec genie-concept, l' élévation des murs commence la semaine prochaine...
pour l' instant tout se passe bien, il faut savoir qu' avec eux tu ne signe pas 1 CCMI mais 1
Nous sommes sur le point d'acheter une cuisine amménagée chez Cuisine Plus et en matière de prix je trouve ca très chère !!!!! La première estimation du vendeur etait de 20000 euros ( sans élec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je dois construire une maison individuelle dans l'Aude.
Après étude de quelques devis, je souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants :
Maisons de Manon - Maisons Vertes -
Bonne question.
Après avoir fureté dans les forums, je me rend compte effectivement que mon constructeur va devoir se concentrer un peu sur ce sujet notamment en ce qui concerne la hauteur.
Je
Bonjour
Le terrassier a voulu se faire un peu d'argent de poche!!!!!!! Il a peut être même demandé de l'argent au proprio d'à côté pour lui débarrasser sa terre.....
Un camion de terre coûte
POur nous, on paie des frais intercalaires calculés par rapport au déblocage de fonds, à ça s'ajoute une partie de l'assurance. (1,5 euros ). Je ne connais pas du tout ce système de franchise mai
Bonjour à tous, voilà nous avons effectué notre premier déblocage le 17 août , mais aujourd'hui en allant sur le site de ma banque, j'ai pas trop compris le montant prélevé. Je ne sais pas si c
Bonjour a tous !
Une "longue" tite question ...
J'ai demandé à mon constructeur une finition différente ( "Frisée" / "Talochée" ) à celle ( "Grattée" ) initialement prévue dans notre con
Bonjour à tous,
nous avons reçu le fameux permis de construire mais mauvaise nouvelle...taxe d'assainissement, taxe départementale des espaces naturels sensibles, taxe local d'équipement...par c
c'est un surcout mais moi a votre place je la ferais faire par une autre société après que la maison est fini (personnellement je compte le faire moi même)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc
nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
bon !! la serie continue !!!
apres demande aupres de michel delplanque j'ai obtenus un refus !!!!
dur dur de trouver des interlocuteurs à la hauteur !!!!!
je me pose de plus en plus la question de
Je me permet d'intervenir, suite à la mauvaise information de sebchris.
Ce que l'on appelle "le délai de recours au tiers" démarre à partir du moment où le permis est affiché sur le terrain,
Si tes fenètres sont traditionnelles, ton maçon peut très bien arranger la chose.
Il suffi d'enlever ta fenètre, de refaire un encardement adéquat et de reposer ta fenètre. Par contre si ce so
Comme je le disait dans une réponse précédente, aucune augmentation de prix ne peut être exigée. Le prix convenu est ferme et définitif!!!
Une étude de sol au tracto est un peu cavalière, m
Bonjour,
La construction de notre maison individuelle touche à sa fin.
Nous avons pris un maçon pour réaliser le gros oeuvre de notre maison.
Mais, il se trouve que des malfaçons appraîssent.
Bonsoir,
c'est l'indice du coût de la construction qui paraît tout les mois au journal officiel.
Ça variation peu entraîner une augmentation de prix entre la date de signature du contrat et la
Nous faisons construire sur un terrain en pente ( relativement forte) pour retenir la terre nous pensons faire un enrochement. Quelqu'un pourrait il me donner une estimation du coût? si vous avez des
Forum: Aménagement extérieur
Extraco .... satisfaction...déception....
Je ne crois que nous ayons la même vision des choses.
Ouverture de chantier mi novembre 2006, nous sommes le 30 août 2007 soit 9 mois 1/2 depuis le débu
salut,
il est vrai que les machefers peuvent contenir de la dioxine, peut-être faut-il aller voir une association de protection de l'environnement, certaines connaissent bien la législation et les
bonsoir
Nous faisons construire avec un artisan Mr BLARY de RIEUX-LILLERS
Nous ne sommes pas déçu il est tres joignable et disponible si ont souhaite un rendez vous
ils font toutes sortes de ma