Non j'ai pas vendu, nous venons de choisir notre constructeur, nous allons signer le contrat la semaine prochaine et ma maison est en vente depuis 1 semaine.
Forum: Les lotissements
j'ai effectivement oublié 1 chambre à l'étage et le cellier derriere la cuisine pour un total de 192 M2.
Les 80 cms = la hauteur sous-pente (1.10M à l'origine). Cela écrase un peu + ta piece ma
Forum: Faire construire
j'aimerais connaitre quel site pourraitme donner des schémas pour construire une cheminée en brique de A à Z avec conduit de cheminée et de la documentation pour pouvoir acheter mes matériaux et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je pense que le constructeur se trompe, au contraire il doit y avoir moins value de sa part.
Quand on pose une ventilation simple flux, on extrait l'air dans les locaux dits à pollution
Voerso,
Tu as les plans, perso avec M. D.... impossible de les avoirs.
Comme quoi d'un commercial à 1 autre l'approche est diiferente ( peut etre le prix aussi cf la marge ), c'est vrai avec un
salut Rico
J'ai pas bien compris l'histoire des 80cms pour gagner de l'utile, tu joues sur la pente de toit ?
J'ai fait la sommes des m2 je trouve 174 m2 ( tu as peut etre oublié une chambre pour
ben dis donc !!!
tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ?????
moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !!
donc le commercial mr
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité.
Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
Ca fait 938 Euro le m2 alors que DDN tourne pour moi à 1200/1300 euro/m2 pour une prestation " classique"
Soit ils m'ont prix pour 1 américain ou alors tu as super bien négocié ?
En tout cas à
Bonjour,
Je viens de signer un contrat de construction avec un constructeur "local" qui n'est pas partenaire Vivrélec. Nous nous sommes réservé l'électricité et la plomberie sur les conseils du
Je confirme que les blocs de douche en PVC ne sont pas top, même en milieu de gamme. Les beaux parents ont ça: galère à monter, ne parait pas très solide et pas vraiment pratique...
Les bacs en
pour ma part une maison de 145m2 environ(fini avec les combles aménagés), 1 garage 1 voiture avec porte motorisé, Sdb, 2 chambres au rez de chaussé, comble aménageable (que je vais faire dans la
Nous allons sûrement continuer nos démarches avec ce constructeur , Delta entreprise car le processus d'offre de pret est déjà bien engagé et côté administratif, ils ont été rapides et effica
bonjour Carole,
le délais qui m' est donné est de 9 mois
bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux fin
Bonjour,
Il n'y a pas de goudron d'étanchéité. Pour la terrasse disons que nous avons trouvé un arrangement avec les ouvriers du gros oeuvre :-)
Il faut compter 50€/m² de terrasse.
Le chauffage électrique au sol est une hérésie de mon point de vue.
De nos jours une solution plancher chauffant eau chaude + pompe à chaleur à super rendement (COP) est ce qu'il se fait de
bonjour à tous,
un petit message pour vous faire part de notre experience de construction avec la sogim , nous sommes en MO, tout d'abord depuis mars 07 nous avons finis de payer le gros oeuvre,
Le constructeur nous a donné un rendez-vous sur l'agence de Louviers, il dit que la maison va reprendre la semaine prochaine.
En ce qui me concerne la confiance n'est plus là et il y a de grande ch
Tout dépend de la cabine.
Si tu prends une grande marque avec le prix qui va avec, pas de souci.
Nous avions précédement une cabine LEDA et RAS. La prochaine sera une Kinedo et je ne me fait pa
Bonjour a tous,
Par du bouche a oreille, nous avons contacte un maitre d'oeuvre "Constructions Muretaines" a Muret dans le 31. Nous avons rencontre directement le patron de cette petite entreprise fa
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
Je suis passée par eux pour mon prêt, j'ai eu 4,15% en juin 2006. Bon moyen pour négocier, et il n'y a pas de frais pour nous, c'est la banque qui les rémunère....
Je m'en suis servi et j'ai "utilisé" leur taux pour faire de la négociation auprès d'une banque qui n'est pas un de leur partenaire.
Résultat : j'avais eu 3.5% avec meilleurtaux et j'ai eu fina
Bonjour,
Pour répondre à SPUD62 et à Dezkarz, nous serons voisins également car nous avons fait la promesse de vente sur la parcelle N°5. Tu es sur quel parcelle SPUD ?
Avec quel constructe
Bonjour,
Je confirme qu'il ne faut pas prendre Maisons d'en France à Saintes.
Que des problèmes, aucun respect pour le client, retards à rallonge, ...
Bonne chance quand même !
Salut Papouille,
Désolée pour la réponse tardive!
Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui.
Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
juste un peti mot pour vous dire que nous construisons avec les maisons AURA siege social sur dinan TADEN exactement
et je dois dire que pour l'instant PAS DE PROBLEME
quand c'est bien il faut le di
Bonjour à tous
Nous venons de signer une promesse de vente sur un terrain dans le CHER et nous cherchons un contructeur pour nôtre maison mais dans ce département ils ne ce bousculent pas au porti
Pour info, le principe ALTHERNA de chez DAIKN fonctionne jusqu'à -15°C sans résistance électrique et jusqu'a -20°C avec la résistance.
Voici le lien commercial du système. Si vous voulez un
Forum: Energie, chauffage et isolation