Bonjour à tous,
Ca faisait longtemps que nous avions l'idée en tête alors nous avons fait une page sur notre construction en cours avec Sogims : http://laurentetcaroline.free.fr/etapres/maison.p
Forum: Faire construire
oihib a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Je vais prochainement faire construire mon
> pavillon et je suis à la recherche d'une assurance
> DO.
>
Bonsoir,
Je vais prochainement faire construire mon pavillon et je suis à la recherche d'une assurance DO.
Sur ce forum, vous annoncez des cout de 2000€ alors qu'on m'annonce plutot 3500€. Po
Bonsoir,
Suite à nos messages concernant la Sté MAISON NOBEL LTD et son représentant, de nombreux Internautes se manifestent......
Une association va voir le jour trés vite afin d'aider toutes l
Bonjour,
Tout d'abord, pour une alimentation électrique :
1) Il faut ABSOLUMENT avoir un câble 3 conducteurs dont un vert jaune (terre) , surtout en extérieur.
2) La section du câble à u
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Je suis d'accord avec toi w-architecte, cependant il ne faut pas être naif ce procédé éxiste et malheureusement ceci est sans doute du au cout tres élevé d'un archi. nous en avions
Bonsoir,
Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
Bonsoir,
Nous sommes plusieurs personnes du 64 et 65 a avoir de gros soucis avec Monsieur Vidack Bogossavac de la Sté Maison Nobel ltd. Des plaintes sont déposées auprés de différentes instances
Il serait tout à fait naîf de croire que l'architecte sort son tampon , tamponne, signe et empoche l'argent:
Prendre un architecte , c'est l'assurance d'un bon chantier, d'une bonne exécution.
Pe
bonsoir,
moi dans le pas-de-calais j' ai signé avec 1 entreprise générale de bâtiment 1 contrat de marché de travaux, je passe en direct avec 3 entreprises pour menuiseries/charpente/couverture.
Bonjour,
Je ne connais pas CMI concept mais j'ai fait construire avec OC Résidences vers Toulouse. C'est un constructeur tarnais que je recommande. Ce ne sont pas les moins chers mais la boite est
Bonjour!
Nous avons fait construire par Constructuion france Renovation qui est une société dont l'agence principale est basée sur Pertuis dans le 84, et qui a une antenne sur Marseille. Nous renc
Bonjour,
Nous avons un projet de consruction sur ALBI. Nous avons pris contact avec quelques constructeurs dont la société CMI CONCEPT à GAILLAC.
Quelqu'un a-t-il eu à faire cette société
Bonjour,
Déjà 51 personnes inscrites sur la carte. Il y a beaucoup de personnes dans l'est de la France, au sud
est. Mais le record de densité renvient au nord avec tout particulièrement la r
BONJOUR
Je viens de voir ton message. Tu as de la chance que tes travaux commencent bientôt. Nous ne lançons que le permis de construire à la rentrée. Cela devrait commencer 2e trimestre 2008. Ce
le fait de dire qu'un vide sanitaire isole mieux est une erreur,c'est quand méme bien mieux un terre plein que de construire surélevé du sol ou tous les courants d'air froid circuleront sous le pl
bonjour, nous sommes du 17 mais je n'ai pas eu de contact avec ces constructeurs, je peux juste vous conseiller de ne pas prendre Maison d'en france. Mais bon courage, parfois en lançant une construc
Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout cas ça use moralement...prendre un constructeur pour etre tranquille et devoir pleurer après lui comme ça pour qu'il fasse la maison. Là je vois dir
la société s'appelle ICSEO? elle est basée à Semur en Auxois mais elle a un établissement à paris , son téléphone est 03 80 97 48 80 , oui 3 000 euros c'est cher !!!
ok funti
alors vérifiez bien les assurances des artisans et ne revendez pas la maison avant 10ans donc si pas de DO et surveillez de trés prés toute la construction
pour vos plans ,je suis du la
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair.
Le projet que je fait est en
Bonjour ,
Je ne sais pas repondre a votre ? Mais pourriez vous me donner le nom de la socité qui a fait l'etude de sol.
Une société me propose 3000 € pour l'etude de sol de mon terrain .
La mise en place d'une isolation non perspirante (telle que polystyrène, la laine de verre et de roche,…) et la peinture anti-humidité ont rendu tes murs étanches. Les murs ne font plus office de
Forum: Energie, chauffage et isolation
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et
10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
Nous avons éliminé d'office Tradibudget de même que CTVL car nous n'en avons entendu que du mal dans les environs de Vendome....
Bonjour à tous,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et comme vous vous en doutez je vais bien sur faire construire.
Quelques constructeurs sur les alentours de La Rochelle m'ont paru
Bonjour,
Je recherche 2 plaques bétons 120x80 pour supprimer une fenêtre.
A part Phénix évolution, est ce que quelqu'un connait un fournisseur en Picardie ou dans la région parisienne.
Je su
Forum: Aménagement extérieur