C'est jouable, mais attention au carnet de commande des constructeurs... S'ils sont bien pleins, il ne faut pas espérer vraiment baisser, au mieux, il offre quelques options!
Mais le plus important
Forum: Faire construire
27152.
ludojly
06/08/07 16:19
tout dépend de la qualité des prestations et c'est très variable d'un constructeur à l'autre.
Pour ce prix vous devez avoir au moins une converture en ardoises naturelles, des fenêtres bois/alu,
27153.
katiah
06/08/07 16:17
Il s'agit de la maison seule, mais elle est de type traditionnelle normande avec avancé et colombages, elle fait plus de 145 m2 avec grand double garage et de nombreuses options : plancher chauffant,
27154.
Nouvelle27940
06/08/07 16:06
Bonjour
Tout dépend de votre projet !! effectivement est ce que le terrain est compris dans le prix indiqué. Quel style de maison est-ce, quels sont les options ? dans quel coin du 27 ?
27155.
usty78
06/08/07 16:02
200 000 euros pour quoi ? maison + terrain ?
superficie et type de maison ?
Pour ma part, mon projet de maison est de 145m2 et cela ma coute 180 000 hors terrain.
Il faudrait peut etre envisage
il faut modifier le document d'urbanisme pour modifier le zonage de la parcelle, ou savoir pourquoi il est impossible de rendre ce terrain constructible (peut être que la commune ne soit pas se déve
Bonjour,
j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
Bonjour,
Voici l’adresse Internet d’une association :
http://www.upami.org/
Je suis sûre qu’elle pourra vous aider concernant vos intérrogations
Bon courage.
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le 27 une maison avec double garage.
Notre constructeur nous chiffre notre projet à 200 000€.
Nous n'avons pas encore essayé de négocier le
mais ils peuvent aussi avoir besoin de l'argent pour het le matériel...
Et à votre avis, le vide sanitaire fait parti des fondations? car parès lesprochain appel de fonds sera pour les murs ...
M
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas interdit de faire ça....c est meme obligatoire! c'est la loi qui impose à toute construction de plus de 170m² de faire vérifier les plans par
Bonjour a tous,
J'ai le permis de construire en poche qui a été réalisé par mon constructeur mais pour le déposer en mairie j ai besoin de la signature d'un architecte car le projet dépasse l
elodieth, ce n'est pas tout à fait ça.
selon le contrat de construction que tu as signé, ça peut varier. la loi c ça:
option a:
révision du prix entre la date de signature du contrat et celle
juju, tu attends le fameux r315-36, c'est à dire l'attestation d'achevement des travaux. à ton stade ça devrait ne plus tarder, ton constructeur a voulu essayer de gagner un peu de temps en le dép
Salut Papouille, une petite question : comment fais-tu pour voir des dessins sur le site de maisonneuve, car moi, je n'arrive à voir aucun modèle..il demande de sélectionner des critères, et quoiq
bonjour a tous, merci des renseignements ,je vais donc essayé d'envoyer mes contrat de prêt et permis de construire et on verra bien mais d'après bnp paribas si sa ne figure pas sur le prêt pas qu
Bonjour a tous
J'ai appelé la société NATIXIS pour avoir des infos (je passe par un constructeur aussi).la personne m'a bien expliqué tout en détail.le montant de vos participations doivent figu
Salut à tous
j 'ai appelé ils m'ont dit de renvoyer des factures( j'ai fait construire avec un marché d'artisan),le dossier du PC, le PC , de mémoire ils ne m'ont pas demander de document éma
merci Funti de votre réponse.
c'est à voir, mais actuellement je suis en location donc je ne pense pas que cela soit tès intéressant pour moi.
Bonjour, mon constructeur me demande de débloquer les fonds pour les fondations mais c quoi au juste? C juste le béton coulé dans la tranchée faite au moment du terrassement ou le vide sanitaire?
Mon terrain étant lègerement en pente, mon constructeur a procédé à du remblai arrosé et tassé(maxi1m20) pour y couler la dalle de la maison dessus. Je suis inquiet car je pense que le terrain
salut ESTIVALES
Moi aussi suis mes participations sont a Natixis. Comment as tu procédé pour débloquer tes participations ??? car moi je voudrais les utiliser pour la cuisine aménagée , les sa
OUi les frais de raccordements dépendent de la société. Il faut faire des devis ou bien faire toi même, si cela est possible, la tranchée et passer les fourreaux.
Bonjour,
Une question simple ;)
Si le jour de la remise des clefs, mon constructeur refuse de me les donner car je retiens les 5%,
si j'arrive à me procurer un double, suis-je en infraction?
Bonjour,
Voila, mon constructeur est censé livrer ma maison le 3 Septembre soit 12mois après l'ouverture de chantier comme cité dans le contrat.
Hors j'ai signé 4 avenants qui sont censés me
Bonjour Cécile,
heureuse d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui fait construire avec M&V. J' ai réservé un modèle avec eux en mars . Là je viens d' obtenir mon PC et je devrais aller faire cho
Bonjour à tous
je viens de lire tous ces messages concernant Maisons et Villas et je suis un peu alarmée par ce qui est dit sur le coté bilan financier.
Dans mon cas ns faisons construire notre