Bonjour à tous,
Merci à toutes les personnes qui se sont déjà localisées. N'hésitez pas à donner des retours. Nous souhaiterions savoir si le système de géolicalisation Google fonctionne b
Forum: Faire construire
maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça
> anormal vu que la société est récente (créé en
> 2002).
> Par l'int
Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça anormal vu que la société est récente (créé en 2002).
Par l'intermédiaire de mon job, j' ai pu vérifier leur finances et je peux t' assurer qu'
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis sur CMO Vannes car nous sommes très intéressés par ce qu'ils proposent mais j'ai lu divers avis pas toujours très positifs et d'autres tout à fait corre
maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> maison et villa n'ont pas du tout déposé le
> bilan.
> ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car
> e
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
bonjour, super idée la carte afin de localiser les futurs voisins, je voulais vous dire que grace à votre site nous avons déjà rencontré des personnes du sud de la france qui font construire par
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous esp
je pense que castor a du recul pour affirmer ke 7 clients sur 10 sont satisfaits en ile de france par contre dans le nord pour notre ami c la merde et c grave!!mais ils vont lui refaire sa maison et j
Bonjour
Nous avons fait installer une cuve 10 M3 avec branchement sur WC,MAL,jardin et possibilité douche baignoire
Cout environ 3500€
delphine62 renseigne toi par la belgique pour moins d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Tout est dit dans le sujet.
Combien coûte en moyenne une maison à faire construire, de 3 chambres, salle à manger, cuisine ...
avec un sous sol d'une surface de 90 m carré.
En
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
Bonjour,
je compte bientot faire construire mais
J'aimerais faire une étude de sol sur un terrain dans le 28 mais impossible de trouver une société
si quelqu'un peu m'aider (si vous avez dej
Merci pour ton message,
En fait, j'ai négocié ce matin de la GR 32 au RDC à la place du monospace 35 en semi-rigide en conservant le système optima, et je paie 250 euros de plus pour environ 100
Bonjour,
je connais bien ces deux constructeurs puisque j'habite actuelement une maison réalisée par "demeure occitane" et fait contruire mon futur logement par COPRECO.
Ma maison actuelle (deme
Bonjour,
Les explications que m'a avancées le commercial de M&V de Lens sont qu'ils sont en train de fusionner deux sociétés du groupe Ficredim et de ce fait, ils ont changé les statuts de Ficr
Salut Napafloma.
Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique.
La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
Bonjour
je vais cretainement faire construire ma maison par oceane habitat
Si vous l'aver fais avec eu , quand avez pensé et comment cela c'est-il passé ?
merci
tout dépend de ton type de construction, si tu as un maison de type R+combles c'est à dire un pavillon classique tu ne peux pas avoir de panneaux rigide sous les combles.
car la mise en place serai
la monospace 35 de chez isover est bien semi rigide. Je viens d'en poser chez moi cet aprem ;-). Je me suis documenté (rapidement...) sur les différentes laines de verre et je n'ai pas vu de panneau
Bonjour,
Nous faisons construire dans le Pas de Calais et avons le même problème (ce n'est pas nous qui avons cassé le compteur ni les entreprises). Nous avons appelé EDF qui nous a indiqué qu
Dur dur de faire construire
Pas de panique les branchements se font a la fin de la construction pour se faire une idée il faut aller dans un magasin de bricolage pour le prix des gaines une couron
salut yoyo51,
pour ton coffret, désolé, c 'est moche.
ce n' est pas babeau qui a viabilisé le terrain, ni qui a cassé le coffret, ne leur en tient pas rigueur mais
ils n' ont pas a se charger d
moi, j'ai appris ça par l'entrepreneur qui s'occupe de l'accès chantier et de l'assainissement.
Et toi, qui t'as dis qu'ils auraient déposé le bilan ?
Bonjour,
Je suis à la recherche du prix approximatif pour réaliser un chemin d'accès permettant le passage de voiture, et, ce sur environ 40m.
Je n'ai vraiment aucune idée du prix, donc je c
bonjour, bon courage à vous, et fait attention, car je ne sais pas exactement, mais je crois qu'il y a un délai pour faire construire une fois que l'on a le terrain.
5 ans NON ? renseigne toi,
s