Salut PB38
Jean à raison il faut pas que tu stress comme ça sinon tu vas mal vivre ta construction.
les fissures que tu as mis en photo semblent normales, il faut surtout que tu vérifies que les
Forum: Faire construire
bonjour
Si tu passes par un constructeur alors tu n'as pas à t'inquieter ...
normalement c'est lui qui se chargera de te relier à ton compteur EDF qui est en bordure de terrain ainsi qu'au compte
Bonjour,
Je suis actuellement en location en attendant que ma maison soit finie d'être construite. Cette location (maison de plain pied) comporte du parquet massif dans toutes les pièces (sauf sd
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
J'ai remarqué , que lorsque une personne , est sastisfaite de son constructeur , les autres pensent qu'il y a anguille sous roche ( de mèche avec le constructeur , ou alors c'est le constr
il existe une association qui s'est créée relative aux problèmes avec les constructeurs, allez voir sur leur site , c'est édifiant, impensable qu'on puisse faire de telles choses à lheure actuell
Je connais un peu les délais de la DDE, la personne qui s'occupe de me vendre le terrain m'a dit, comme pour la construction, de bien suivre mes dossiers et de ne pas hésiter à relancer chaque orga
Bonsoir, merci pour ta réponse.
C'est ce que je pensais aussi mais le problème est que nous sommes 13 parcelles et la plupart des maisons ne sont pas réhaussées de 30 cm et en plus nous nous so
Bonjour à tous,
Nous allons déposer ces prochains jours notre permis de construire.
Le dossier doit également passer dans les mains des "Bâtiments de France" car le lieu de construction est un
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
Cette societé s'appelle aussi "Maisons Jacques Bettencourt " va voir mes messages, j'ai signé mon contrat de construction il y a un an avec "Pierre et Traditions Normandes" à Louviers et rien ne va
Bonsoir coco777
Je fais également construire avec maison castor, pour l'instant il n'y a pas de soucis mais il ne faut tout de même pas oublier toutes les personnes dont la maison a mal été const
tout dépend ou vous faites construire, en ile de france castor est un gage de qualité a en croire les temoignages 7 clients sur 10 sont pleinement satisfaits et nous les premiers et je suis du batim
Bonjour,
J'ai besoin de conseil. Nous avons fait bâtir dans un lotissement et la société commence à emmenager les routes. A notre grande surprise, la société réhausse toutes les plaques d'ég
Je pensais que Ecureuil était une entreprise locale, c'est clair que vu le travail des constructeurs actuellement l'éloignement ne doit pas arranger les choses. actuellement je cherche également à
Donc je peux garder ma monocouche, bonne nouvelle.
La station peinture que j'ai en vu, c'est la dernière earlex (3900), et le taux de viscosité est de 70 donc j'aurai surement moins besoin de dil
les monocouches sont trop épaisses pour le pistolet. il faut que la peinture soit liquide donc beaucoup diluer. le fait de diluer ne change en rien la qualité de la peinture donc une peinture de b
Bonjour
Nous avons achevé notre maison depuis sept ans
C'était CASTOR valenciennes (MINO devenu GEOXIA)
Tous les travaux ont étés confiés a des sous traitants puisque Castor n'a que des cond
Bonjour à tous TRES MECONTANT DE CASTOR
Je viens de découvrir ce forum , je regrette de ne pas avoir eu internet a l'époque ou nous avons fait batir par CASTOR ( Géoxia maintenant ) .
Notre
Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !!
Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
Salut, pour ce qui est des cloisons, peut tu nous en dire plus sur ce que tu comptes mettre; Placostyl etc... et le type de porte?
Pour ce qui concerne l'isolation en combles je ne vois pas quel pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon constructeur refuse de m'envoyer une convocation par écrit pour procéder à la remise des clefs, alors que j'ai payé les 95% depuis 3 mois.
Seulement, je ne suis pas en fin de contrat.
puis-
Juste une question pour davidds63 : nous avons profité des promos pour faire la maison.
Nous avons acheté de la peinture astral satin monocouche acrylique pour les plafond ? J'ai lu que les monocou
concernant les caractéristiques, il semble d'après les données des fournisseurs que la laine de verre soit plus isolante
Ex: laine de verre GR32 100mm R=3,15
laine de roche ROckwool 100mm R=2,65
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour coco777, je fais également construire une maison castor juste en limite du 77, un modèle Amarante de version 3. Pourrions nous echanger nos expériences ? A quel stade de la construction en
nous faisons construire avec castor 77 et la qualité d ecoute et de construction est vraiment plus que correcte.
Dans la version 3 ce ne sont que les cloisons de separations des chambres a poser le
bonjour, finalement nous allons prendre maisons vincent ou maisons barbier, nous choisissons cette semaine car avec maisons balency ce qui me fait peur c'est que c'est france comfort et france confort
bonjour,
avez-vous trouvé un constructeur? Plutôt Top duo ou Balency?
Moi j'ai choisi maisons balency....on vient juste de signer et les travaux doivent commencer début Octobre