Bonjour à Tous,
Concernant Maisons & Villa d'aujourd'hui, j'ai mon voisin qui construit avec eux, (nous avons eu nos permis en même temps) mais le chantier n'a toujours pas démarré pour lui, al
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je viens d'avoir le détail de la note d'honoraires du géomètre : demande de CU = 65 euros TTC.
Fleur27, je pense que les 400 euros dont tu parles ne comprend pas que le CU, mais peut-êt
Bonsoir tout le monde,
Le chef de chantier "demeures de province" qui s'occupe de ma maison est Mr Le....., quelqu'un le connait-il ?
Merci.
Bonsoir,
la demande de CU est gratuite si elle est établie par le demandeur lui même (le document est facile à compléter), par contre le geomètre peut s'en charger, si la demande lui a été fai
27305.
papouille
08/07/07 12:40
Salut tout le monde!
Je suis d'accord avec toi, Estivale, et j'ai en effet une préoccupation en vironnementale associée à mon projet...
Ce que je voulais dire mais je n'ai pas été complèt
27306.
olivier
07/07/07 10:03
Bonjour Papouille,
Je ne connais pas MAISONS ET VILLAS D'AUJOURD'HUI; par contre j'ai rencontré hièr maison CASTEL à Orchies, j'ai eu un super bon contact avec le responsable de la société qui
Bonjour,
Nous avons obtenu il y a qq mois au Crédit mutuel Nord (banque de mon mari depuis 25 ans, de ses parents depuis toujours.....) un taux de 4,15 hors assurances pour 196000 Euros sur 15 a
Bonjour,
je suis musicien et je me suis fait faire un petit studio de répétition attenant à ma maison (séparé du reste de la maison par le garage mais solidaire de la maison quand même).
Je
Bonjour,
Notre maison devrait commencer en septembre et le conducteur de travaux nous a demandé de bien vouloir faire en sorte que le compteur d'eau soit ouvert pendant les travaux.
J'ai des ques
bonjour, je suis en train d'établir le projet de ma future maisonet je voulais savoir combien représentait le coût du gros-oeuvre (fondation, maçonnerie, charpente, couverture) sur le coût total
Bonsoir,
Le géomètre qui a établi le document d'arpentage du terrain que j'ai acquis en avril dernier réclame à mon vendeur 540 euros de frais qui comprennent notamment la demande du certificat
re bonjour,
1)- Les honoraires d'architectes sont libres donc à discuter entre les parties,il n'existe pas de baréme,mais il faut bien déterminer les missions que vous aller confier, definient p
Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour le lien maison du Blavet. Maisons de l'Avenir effectivement je n'en ai pas entendu que du bien d'où mon questionnement. On re-rencontre le commercial jeu
RE
Rue Louis Carette, je connais! J'irai voir!...
Bourghelles, très très jolie campagne!...
Mon interlocuteur Piraino s'appelle Joel PELICIER (il a construit en 1991 la maison de proches il
Bonjour papouille,
La maison visible sur Camphin est rue louis carrette près du stade de Foot dans le virage direction le centre d'entraînement du LOSC, il y a un panneau ECA, elle est pas mal d'
Bonjour,
J'ai entendu du bien sur les villas du Blavet ... dommage ils ne construisent pas dans la région de Bretagne qui m'intéresse !
Voici le lien : www.maisons-vb.com
Maisons de l'avenir : pa
Dans mon ancienne maison, j'ai racheté d'occasion une cheminée qui avait 7 ans (habillage plus foyer) pour 1500FF (cout de l'originale plus de 12000FF) car les amis en voulaient une plus moderne.
A
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour !
Nous sommes en pleine ébullition neuronale pour la construction d'une maison... Pour le moment nous avons rencontré les 2 constructeurs Socoren et Maisons de l'avenir. Y a t'il quelques
merci , pour vos reponses.
( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements.
oui je suis allé chez mon contructeur
Bonsoir,
Nous aussi, nous avons choisi PHENIX pour notre maison.
Tout le projet sur notre site www.lamaisonduvertbocage.com
Merci de vos commentaires
http://img234.imageshack.us/img234/3927/
Oui sans m'avancer je pense que ca renrtre largement dans ton budget. Un conseil n'annonce jamais ton budfget negocie ensuite.
Pour le conduit de cheminée il est obligatoire si tu as unc hauffage el
oui effectivement je n'ai pas tout dit
le carrelage c'est nous qui allons la faire !
toiture tuile terre cuite
volet roulant pour le moment manuel (à négocier une fois le prix obtenu)
ravalemen
bonjour
Je vais également signer pour l'acquisition d'une construction avec une réévaluation du prix basé sur l l évolution de l'indice BT01. Cela m'inquiéte parce qu'il n'est pas possible
bonjour le forum,
voila, j'ai un gros souci sur ma construction . j'ai fais construire en 2006. je n'ai eu aucun probleme.sauf que jeudi 28 juin 2007 8 mois apres une sous traitance de mon construc
A Arno3062
Tu me dis avoir trouvé les prix sur le site Belge que sur le site Français !
Je peux t'assurer qu'ils sont moins chers en Belgique.
Maintenant il est vrai que leur marge de négociatio
re
je me suis connecté sur le site belge d'Ixina est la on trouve les meme prix qu en france.
Le commercial ne t aurais pas fais une remise que tu aurais pu négocier sur Lens?
Bonjour, j'ai eu un contact avec ce constructeur et il me semble tres bien, y en aurait il parmis vous qui on deja eu affaire à ce constructeur sachant qu 'en fait c'est une association de loi 1901 (