Toujours aucune nouvelle malgrés un message laissé la semaine dernière sur le répondeur du monsieur sensé s'occuper des problèmes de communication. Je lui demandais quand reprendrait les travea
Forum: Faire construire
La laine de roche, pour moi c'est le mieux mais en ce qui concerne les caracteristiques, ils sont plus ou moins identiques,je te consille ce site www.rockwool.fr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour votre réponse rico_cfd.
En effet, je me suis reinseigné à droite et à gauche,et je me suis aperçu que la RT2005 est obligatoire pour ceux qui ont déposé leur PC à partir du 01/09
bonjour,
nous envisageons de faire construire par lme, je n'ai pas énormément de renseignements sur eux, mais je sais qu'ils ont un partenariat avec orpi dreux puisque c'est par orpi que nous avo
J'ai acheté le Wagner W660 en pensant que c'etait une révolution mais je ne suis pas conquis pour l'instant pour peindre des meubles. Peut-etre pour des murs (pas encore essayer)... Le probleme est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
Bonjour,
Je cherche aussi des renseignement sur les maisons de Manon à Perpignan ou d'autres constructeurs recommandés.
Où en êtes vous? Avez vous concrétisé votre projet? SI oui, pourriez vou
Bonjour,
Pour nous, tout se passe bien; ouverture de chantier le 15 décembre 2006, début des fondations le 15 janvier 2007 et si toutse passe bien remise des clés, fin juillet. En ce moment, ils
Bonjour à toutes et à tous,
C'est mon premier message sur ce sympathique forum. Ma femme et moi faisons effectivement construire une petite maison en montagne (au dessus de Grenoble), et après l
Bonjour à tous
Si vous voulez être sur d'avoir vos clés ,faites vous assister par un huissier qui constatera s'il y a chantage aux clés et constatera les réserves par la mêmes occasions
N'h
je suis pas persuadé que les intempéries soient un motif valable pour reculer la remise des clés.
Essayez de vous renseigner auprès de la DDE ou DRE par chez vous, ils donnent de bons conseils pa
De mon côté j'ai appelé la caisse des dépots et consignations (pour les contacter, appeler la trésorerie dont dépend la commune où vous faites bâtir pour lui demander les coordonnées du servi
Bonjour
je connais une bonne entreprise générale de batiment qui me construit en ce moment ma maison a 7 kms au sud de LAON 02.
Jusqu à présent le boulot est nickel ( actuellement niveau charp
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse.
Concernant la prolongation de 3 semaines, cela repousserait la date de livraison au 27 Juillet, au lieu du 6.
Cependant, il manque encore les
Bonjour,
aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
Bonjour, nous les avons rencontrés afin de faire un avant-projet (gratuit) ; nous nous sommes rendus à la maison-témoin de Bailleul. Bon Accueil, nous avons RDV la semaine prochaine afin de voir n
Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes allés chez Demeures du nord hier soir!! Nous avons été surpris en bien au niveau du budget qui, certes, est supérieur à celui de Piraino mais pas tant q
Bonsoir Florence
Merci pour la réponse.
Effectivement je commence à entendre du bien sur Socoren. Par contre en ce qui concerne Maisons de l'avenir, nous faisons une croix dessus et je ne les
En ce qui me concerne, 4,05% sur 25 ans pour 165 000 euros au CIC, sans apport. + 19 000 euros en prêt à taux 0% + 6300 euros de Prêt Vivrélec (2,65% au Crédit Foncier obligatoirement)
Tout ça
Bonjour !
Nous sommes passés par une agence du crédit agricole et avons obtenu un prêt aux taux de 3.95% avec délégation d'assurance chez April, sans aucun frais de dossier, remboursement ou a
BONSOIR
Je pense qu'il n'y a pas de restrictions types. C'est au bon vouloir de l'architecte qui s'occupe du dossier. Nous allons faire construire dans un lotissement classé donc régi par les bât
maloma,
tu fais construire par maison d'en flandre et moi aussi.
nous arrivons bientôt à la fin (réception mi-juillet).
tu n'es donc pas sans savoir que M. Fortage ne travaille plus pour
Evolution de mon coter .
Le fameux papier (avenant) doit me parvenir cette semaine .
Document qui a trainer a venir non pas a cause de sogims mais de la banque .
Le chantier ne vas pas demarrer
Je recherche des informations sur SOGIM à Villeneuve:
Adresse
Contact
Sérieux
Prix
eventuellement la localisation de chantiers en cours,
Merci d'avance
bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je pense que vous pourrez sans doute m'aider. Je fais construire une maison individuelle plein pied de 130 m² et j'ai choisi de me charger de l'isolatio
Bonjour,
Notre maison va commencer courant septembre.
Le conducteur de travaux nous a demandé une ouverture définitive du compteur d'eau.
Quels sont les délais d'ouverture d'un compteur et sur