Idem pour nous, on a signé avant que les travaux aient commencé. Ils sont achevé, on vient juste d'avoir le fameux certificat administratif (après un an) mais il y a encore des documents à avoir
Forum: Faire construire
Bonjour Amandine,
Concernant mon post précédent :
La surface du plus petit des deux terrains restants est d'environ 1430 m², avec 21 m de façade, pour un prix de 92.000,00 eur (soit environ 100.
nous avons signé une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. Les travaux de voirie viennent de s'achever mais les terrains ne sont pas bornés. Notre constructeur a déposé la demande
Bonjour DEDE59,
Alors là je suis désolée, je vois que tu en sais plus que moi!
Pour le sondage du sol, Piraino a écrit 1200 eur, Sogims m'a dit 250 euros! (paiement direct à la sociéte), De
Forum: Les lotissements
En fonction de l'avancement de mon chantier es-ce que je peux dès à présent faire la déclaration d'achèvement de travaux? (maison faite sans constructeur par des artisans locaux choisis par moi)
saint gobain à develloper une gamme de vitrage auto nettoyant le bioclean
c'est assez honereux mais efficace
il existe aussi de l'anti calcaire pour les paroies de douche en verre
Tout à fait jouable dans la mesure ou vous n'avez pas de crédit en cours, que votre salaire même s'il unique est plus que correct, vous avez deux enfants (eh oui ça compte), vous avez tout à fait
salut ger
nous avons un chti problème avec un constructeur pour une maison : je vais passer la parole à mon joli papa qui va t'expliquer : peux tu nous répondre merci funti
Après réceptio
Bonjour Arno3062,
Suite à mon dernier entretien avec M&V, voila ce qui en ressort.
L'étude de sol sera réalisée par GEOMECA pour un prix de 1136.20 euros.
Cette société ne fait pas partie d
bonjour
j'ai une proposition pour l'achat d'un terrain de 904 m2 pour 81300 € en lotissement (viabilise,borné)
le notaire me precise qu'il faut rajouter les frais denotaire soit 7,75% +es fra
Je fais construire avec SOGIMS, ils n'ont toujours pas démarrer car je suis en CMI. Pourquoi m'ont ils fait signé ce doc ?
2/3 des contrats sont aujourd'hui du CCMI pourquoi eux ne peuevnt pas ?
Bonjour, je souhaite faire faire ma dalle de sous sol+garage. La surface est de 74m2.
Pour l'instant le sol est composé de tout venant de carriére de 0.1.
Un professionel m'a fait un devis à 300
Je n'ai jamais une société avec ce manque de sérieux, à nos débuts de recherche on les avez contacter. Ensuite j'ai passer 3 voir 4 semaines à courir après la commerciale, me suis fais ballader
Bonjour Papouille,
Pas beaucoup avancé depuis le dernier message. On hésite toujours entre Delplanque et Maison de l'Alloeu. J'aimerais avancer tout de même rapidement car il faut s'occuper du c
Forum: Les lotissements
Comment faire et avec quels arguments peut-on négocier son taux d'empreint à la banque? Comment avoir un taux le plus bas possible?
J'ai lu tout dernièrement un article sur le net parlant d'un revêtement transparent que l'on peut appliquer sur toutes les surfaces de sa maison (y compris les vitrages). Ce produit agirait par phot
tu peux déja te dire qu'une fois le permis obtenu, il est noté dessus les taxes dont tu es redevable.
Soient, taxe locale d'équipement,taxe departementale pour le conseil general, taxe pour la me
Bonjour, je suis en negociation pour l achat d un terrain, mais maintenant je dois me pencher sur les premiers dessins de ce que je voudrais, et meme si je reve depuis longtemps d avoir une maison, de
j'habite en meuse -à verdun- et je recherche des constructeurs de maison individuelles.
je souhaite connaître votre avis sur cette société.
d'avance, merci
oui c'est vrai, apparemment dans le sud de la france c'est pas le top, mais il ne faut pas généraliser !
ce n'est pas l' enseigne en elle même, ni le procédé de fabrication qui pose problême, m
Bonjour,
J'explique rapidement mon cas. je voudrais entièrement rénover une partie ancienne (1930) de mon habitation. Après de multiple recherche, j'ai trouvé un architecte qui s'occupe de tout
tout a fait d accord il faut montrer que vous etes présents et c est notre cas!!
il y a du retard dans la livraison des matériaux mais je sais que mon projet sera bouclé à la date prévue( ils on
Bonsoir,
L'isolation que votre constructeur vous conseil est loin de là la meilleure solution, certe elle est trés peu coûteuse (pour le constructeur) mais je me demande même comment vivrelec a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je ne peux pas vous conseiller Phénix. je connais parfaitement le procédé et
les méthodes de travail.
les ouvriers sont payés à la tâche et n'ont que faire de la qualité. les
ar
Bonjour,
Merci de tes infos concernant une éventuelle connivence entre M&V et la société mandatée pour réaliser l'étude de sol.
Si tu as des liens concernant des postes parlant de M&V je sui
je suyis a la fois d accord avec vous et a la fois moyennement d accord
il est vrai qu il est inadmissible qu un conducteur de travaux ne soit pas dispo( j étais moi meme conducteur pendant 20 ans )
Bonjour aux futurs Nobeltussois !
Nous rencontrons exactement les même problèmes que vous, avec des délais qui ne correspondent en rien à ce qui nous avait été annoncé au moment de la négocia
re
désolé de te le dire mais UNCMI n est pas frcément gage de qualité ( voir asociation AAMOI)
Et euh tu parles de quelles garanties?
Les garanties bancaires?
Si oui a part des MOE tous les