Forums faire Construire

Page 905 / 1035
Résultats 27121 - 27150 de 31048
POSSOME
10/08/07 22:02
Oui mais monomur + ba13 et laine de roche , c'est trop, c'est plus de l'isolation, c'est du calfeutrage.... Toutes les constructions que je vois depuis plusieurs mois n'utlisent plus que du monomur o
Forum: Faire construire
poulette62
10/08/07 17:28
en principe c'est la DDE qui se charge d'obtenir ce document auprès du service responsable de l'alimentation en eau ainsi que des évacuations de ta commune nous ça s'appelle le SIAN ou quelque chos
admin
10/08/07 14:31
La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre. Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
admin
10/08/07 13:11
Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous espérons que c
Forum: Utilisation du forum
castor14
10/08/07 11:13
En fait, on m'a parlé du maitre d oeuvre, mais je ne sais pas ou il se situe. J'ai cru comprendre que c'était Cairon. Si tu as des infos sur sa localisation, Funti, je suis preneur. Je suis dan
Fabri62
09/08/07 20:02
DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > je fais construire une maison (briques alvéolées) > sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec > combles
jessy
09/08/07 19:27
bon courage pour ceux qui contruisent avec M&V.la livraison de la maison de ma tante n'est toujours pas livrée.du fait des malfacons(ébut des travaux (2005),d'un conducteur de travaux qui refuse d'a
ERDAU
09/08/07 19:15
BONSOIR Ces quelques mots pour signaler de nombreux problèmes rencontrés par plusieurs personnes (dont moi ...) dans le Sud Ouest avec une société de construction de maisons à ossature bois : MA
DCT
09/08/07 14:11
bonjour je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables. 14m x 7.80 m surface habitables 93 m2 chauffage éléctrique. tout
usty78
08/08/07 23:40
Le raccordement d'une cuve de récupération d'eau de pluie ne peut s'effectuer pour un usage sanitaire. Seul est autorisé l'usage pour les WC, lavage du linge et arrosage. Il va falloir envisager
Forum: Energie, chauffage et isolation
napafloma
08/08/07 22:02
A LIEVIN, nous payons environ 1500 € de taxe fonciere et impot locaux cumulé. Henin selon les quartiers est de l'ordre de 2000 €. Henin est sous tutelle de l'état car trop endetté.
amandine
08/08/07 18:41
si qq a des tarifs d'impots locaux à me donner en ex, je suis preneuse., car j'ai entendu dire que Liévin était assez cher aussi! .merci
27133. 59
estivale
08/08/07 16:08
Pour Sacha Si vous pensez qu'un contructeur vous offre plus de garanties qu'un maitre d'oeuvre tant mieux mais dans ce cas là des associations telle que aamoi n'existerai pas.Toutes ses garanties
27134. 41
docu41
08/08/07 11:50
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux sur le 41. Nous Sommes allés voir les maisons Archambault et nous avons entendu parler de France Confort. Qui connait et est-ce sé
milmel
08/08/07 09:26
Bonjour Myriam, Moi aussi je suis du 76 mais je vais faire bâtir à Flocques et mes travaux ne devraient pas tarder à commencer !!! Je te souhaite une "bonne construction" et plein de courage
27136. 59 Avenant
lindsey
08/08/07 07:25
Bonjour, pour nous, on a signé des avenants et on devait les retourner sous 15 jours sinon, ils n'étaient pas pris en compte (mais pas reçus en LRAR). Niveau permis de construire, le constructeur
castor14
08/08/07 07:12
Merci dav014 J'étais à peu près presuadé de ce fait. Il faut vraiment prendre les sociétés qui ont pignon sur rue ou un maitre d'oeuvre. Connais tu à tout hasard quelqu'un de vraiment sér
27138. 59 Avenant
leeann29
08/08/07 00:40
Bonjour, nous allons bénéficié d'une moins value pour notre maison et je me demandais si la signature de l'avenant devait obéir aux mêmes règles que le CCMI, c'est à dire envoi avec LRAR puis d
horus27000
07/08/07 23:37
attention la monomur de 30 cm d epaisseur est la mieux en effet , mais il ne faut surtout pas negliger un detail c est le passage de cable , bcp de maçon font des saignees dans la monomur pour passe
napafloma
07/08/07 22:52
Attention, Henin a un taux d'imposition locale trés lourd. Sinon, c'est une ville trés agréable et bien équipée.
gregnalex
07/08/07 19:53
Voilà une réponse très intelligente qui ne va pas t'apporter grand chose ma pauvre. Tu as fait une grosse erreur en payant des travaux non réalisés. A ta place, je me renseignerais auprès
Zeb
07/08/07 17:43
Bonjour, Je vais peindre mes débord de toit et le dessous de ma terrasse dès ce week end! J voulais avoir des renseignement notamment quel type de peinture avez vous utiliser? Comment avez vous
Forum: Aménagement extérieur
lindsey
07/08/07 17:42
Merci de ta réponse Florence, je voulais avoir confirmation d'une personne qui fait construire avec PHENIX, car bcp m'ont dit que le VS faisait parti des fondations. ça doit dépendre des constructe
Zeb
07/08/07 17:02
Et bien mon constructeur c'est toit de province ils sot dans le rhone la saone et loire et l'ain mais ailleur je ne sais pas ! Sinon oui ca en est déjà la et cest du bon boulot pour l'instant je d
herveo
07/08/07 14:12
J'ai fait appel à des constrcteurs et maitres d'oeuvre pour la réalisation de notre avant projet de maison individuelle, déçu quelques peu et pas satisfait du travail sur plan demandé auprès des
tiph
07/08/07 11:52
Cécile, Je tiens à te rassurer, je suis en construction actuellement avec Maisons et Villas et tout ce passe bien ! C'est vrai que le démarrage a été laborieux suite aux sous traitants gros oe
castora5
07/08/07 09:57
je fais également construire en lotissement. J'ai signé en aout 06 pour un terrain en lotissement qui n'était pas encore viabilisé. Mon constructeur a déposé le permis de construire en octobre 0
heolara
06/08/07 23:21
Bonjour, je vous les deconseille fortement surtout s'il vous propose un terrain et si vous voulez avoir des plans personnalisés j'ai signe un contrat avec eux en octobre et rien n'avance. Cordi
gregnalex
06/08/07 19:37
Je pense que ça commence mal et que tu ferais mieux de t'affilier à l'AAMOI qui est une association qui vient en aide aux maîtres d'ouvrage qui ont des soucis avec leur constructeur. Intéressan
jearhe
06/08/07 18:54
bonjour à tous livraison prévue le 31 aout 2007 nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce
charte d'utilisation du forum