Forums faire Construire

Page 902 / 1035
Résultats 27031 - 27060 de 31048
oihib
29/08/07 21:25
Bonjour, Je me lance dans la construction d'un pavillon à Alfortville. L'étude de sol révèle un sol médiocre et préconise de placer des micropieux. Seul un ingénieur béton peut dimensionner
Forum: Faire construire
27032. 71 Cicora
gaelle71
29/08/07 20:10
bonsoir en cherchant sur le net des renseignements sur d'éventuel reproche sur ci co ra je suis tombée sur votre question. je ne sais pas si vous avez fait affaire avec eux car votre message date d
octave
29/08/07 18:25
Cette étude est bien à la charge du constructeur. la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
fleur27
29/08/07 15:02
Bonjour, la modification du permis ne peut normalement pas se faire sans la signature du propriéraire du terrain. Si le constructeur fait la démarche seul, ce qui est effectivement probable, il fa
Forum: Aménagement extérieur
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
SOLOBAT
29/08/07 06:05
Bonjour, J'ai une question au sujet de la terre qui a été extraite de mon terrain pour le décaissement (40cm) et les fondations. En fait, il y a bcp de gros cailloux (roche), donc on me conseille
Forum: Aménagement extérieur
vince3
28/08/07 21:07
Ce système est à mon avis ce qu'il y a de mieux au niveau chauffage mais ne compte pas sur les "professionnels" du chauffage pour t'en parler car ils faut qu'ils vendent leurs pompes à chaleur avnt
Forum: Energie, chauffage et isolation
voerso
28/08/07 16:45
flute alors !!! tu me propose de prendre ma truelle et mon sceau et de me debrouiller tout seul !!! c vrais que j'ai bien regarder les divers points de vue sur MdF et DDN bref y'a toujours des decus
Houzgirl
28/08/07 16:28
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil. J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Houzgirl
28/08/07 15:52
Bonjour, Nous avons choisis notre future cuisine équipée via un modèle repéré chez Ixina (Lens,62). Avions fait faire un devis chez eux pour ensuite faire le même chez Ixina Belgique (Moucro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voerso
28/08/07 15:39
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
voerso
28/08/07 15:37
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
niniburger
28/08/07 11:25
Bonjour, j'ai été 2 ans en location dans une maison tradibudget et j'ai remarqué quelques soucis (nombreuses fissurations des placo, carrelage mal collé, barre de douche rouillée...). En tout ca
heloisetom
28/08/07 09:11
Bonjour Myriam Je suis contente que vous ayez répondu! Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
MARCELLIN
27/08/07 22:52
La je ne serai te réponde, mais toujours est-il, tu peu téléphoner à la DDE, la personne qui s’occupe des permis pourra sûrement te renseigner, je sais que c’est que j’avais à plusieurs re
MARCELLIN
27/08/07 22:08
Non c'est la date a partire de la quelle la DDE a tous les documents, par exemple moi il a été enregistre en juillet 2006, mais tous les documents on été fourni qu’en mars 2007 a savoir qu'il ne
POSSOME
27/08/07 22:06
pour le kit distribution, je pense que c'est possible pour un poêle comme pour une cheminée, mais je ne peux pas te le garantir. quant à la cheminée, il existe des modèles "pose libre " appar
Forum: Energie, chauffage et isolation
spud
27/08/07 19:13
Bonjour à tous, Désolé pour le retard dans mes réponses mais je viens de revenir de vacances ;-) Sinon deskarz et vanguard, nous serons bien voisins et très proches pour deskarz puisque j'ai
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 16:56
La meilleure arme est le recommandé. Stopper leur dégât est une bonne chose car il leur faudra casser sinon. Courage, le mois de septembre arrive et tous les interlocuteurs seront bientôt joignabl
sophoum
27/08/07 15:01
Bonjour, Linouna, Peux-tu nous donner les coordonnées de la société qui t'as réalisée l'étude de sol, stp? Vu le prix ,j'hésite à faire cette étude sachant que le lotisseur en a fait un pou
MYRIAM
27/08/07 14:29
BONJOUR CHRISTELLE C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
Linouna
27/08/07 13:31
Nous avons fait appel à un architecte pour les plans car la surface totale est supérieur à 170m2. Mais nous avons dessiné les plans nous même et elle n'y a presque rien changé. Nous avons deman
papouille
27/08/07 08:55
Bonjour Elo59, Je me demandais s'il n'y avait pas de possibilités que tu te renseignes auprès de la mairie de ta commune ou des communes avoisinantes... En effet, dans toutes les villes il y a de
27054. CCMI ...
octave
26/08/07 22:48
Le Montant ne peut pas dépasser les 95%. C'est la loi, et le constructeur ne la respecte pas. octave
octave
26/08/07 22:38
C'est au constructeur de faire l'étude de sol si il n'y en a pas une de faite. Elle est compris dans le pris convenu. Après la signature du CCMI, aucun supplément de prix ne peut être imposé. Le
octave
26/08/07 22:21
Bonsoir, Bien sur, vous pouvez renoncer à ce contrat lorsqu'il vous aura été adressé en RAR en le retournant accompagné d'un courrier en RAR. Pourquoi récupérer les chèques puisque ils son
estivale
26/08/07 09:16
Bonjour je te souhaite alors bonne chance ,ledel, car il faut rappeler que geoxia doit être également le N° 1 national en malfaçon,chantage aux clés ,procès sans fin et cela malgré toutes l
Forum: Les lotissements
nathalie
26/08/07 08:55
Le rendez-vous a eu lieu et la construction doit reprendre cette semaine ou la semaine prochaine, les fondations recreusées comme prevu sur le plan et la date de fin devrait être le 31/01/08 .
Linouna
25/08/07 15:02
Notre architecte nous demande 2233 euros pour tous les plans et le dépot du PC, nous avons négocié. Beaucoup d'architectes ont refusé de ne faire que le dépot du PC, ils veulent suivre le chantie
papouille
25/08/07 14:26
Super! La seule chose qui me questionne, c'est la façade enduit,est-cr compatible avec notre réglement? Il me semblait qu'il fallait des briques... Peut-être est-ce en enduit pour moins d'un tiers
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum