coco777 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
Forum: Faire construire
coco777 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
Bonjour,
Nous sommes de l'Aude et dans le même cas que vous... Avez-vous eu des réponsses satisfaisantes pour concrétiser votre choix entre Serges Olivier, Maisons vertes et Oc Résidences?
c'est rassurant d'entendre ça, j'espère pouvoir en dire autant lorsque mon chantier débutera...Pour le moment le permis de construire va être redéposer courant de semaine ou semaine prochaine, le
seul un certificat d'urbanisme indique les contraintes liées a un terrain : par exemple cession a la commune pour elargir la route, etc.;il faut demander à le consulter !!
concernant les taxes, il
bonjour,
je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux...
voila, par l'intermédiaire
Bonjour,
En fait la question peut paraitre bête mais on voudrait savoir si réellement il est possible de ne faire l'enduit qu'après le délai d'un an voir deux après la fin de la construction
bonsoir
ok super rapide tant mieux ns cé ce ke l'on voudrait car entre les frais intercalllaires et le loyer je voufrai kil se dépéche
Pour les futurs clients :
La SA SOPRI qui regroupe Demeures des Alpes et Maison TipTop voit rouge dans le Top constructeur de l'association AAMOI.
Voici le lien : http://www.aamoi.info/ pu
Bonjour,
J'ai fait construire avec OC Résidences dans le 31, cela c'est très bien passé, je recommande ce constructeur c.f. mes autres posts.
Max
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
Bjr tout le monde,
quelqu'un sait 'il à qui on peut s'adresser pour ces fameuses déductions ??? mon ouverture de chantier et datée du 02/05/07 (déclaration signé par mes soins le 10/05!) vais-
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
Bonjour,
j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
Bonjours à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et j'ai aimé ce que m'a proposé "Maison Pierre".
Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec cette socièté ?? Est ell
Attention, avant de répondre, pour ceux qui sont en cour de construction, attendez la fin pour donner votre avis ;)
Car personnellement, je fais construire par Maison Concept, et j'arrive à la fin.
Bonsoir, ce que je peux dire pour le moment sans avoir regardé les doc techniques:
1. Pour comparer les cop, faut regarder les conditions sous lesquelles ils ont étaient déterminer. Je ne pense
Un petit message grâce au petit up!...
J'ai eu mon RV ce matin avec Maisonneuve Lille, le commercial m'inspire toute confiance, il maîtrise vraiment très bien tout son sujet... Je le revois la s
en fait le montant des taxes était précisé sur le courrier d'acceptation du permis de construire
taxe d'assainissement a payer de suite
taxe départementale des espaces naturels sensibleset taxe
TRES IMPORTANT, A TOUS LES NOUVEAUX PROPRIETAIRES :
Si vous bénéficiez d'un prêt à taux zéro, vous n'ètes pas redevables de la totalité de la Taxe locale d'équipement (TLE).
Vous pouvez por
bonjour à tous
je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau
- chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,