Forums faire Construire

Page 920 / 1035
Résultats 27571 - 27600 de 31048
nathalie
30/04/07 20:01
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
Forum: Faire construire
peterparker
30/04/07 19:03
Bien entendu tu ne signes aucun document vierge. tu peux la remplir toi même au pire.
peterparker
30/04/07 19:02
Ce document t'appartient. Tu le recupere, tu met la bonne date de demarrage chantier. Tu la transmet a la mairie et tu lui envoi la copie en LAR. Prend des photos pour garder des preuves.
pat-et-gaelle
30/04/07 18:06
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train d'acheter un terrain (compromis de vente signé) mais le propriétaire actuel n'a acun document concernant le bornage de celui-ci. Seule une borne en b
dupont
30/04/07 11:17
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide precieuse. On nous a livré la maison fin mars - début avril 2007, nous avions fait construire par un constructeur de maison traditionnelle. Le jour de la
POSSOME
29/04/07 14:24
bonjour à tous, je voulais connaitre votre avis sur l'installation d'une PAC aérothermie air/air dans le nord est (en l'occurence en moselle ).Est ce que ce type de PAC est compatible avec nos
Forum: Energie, chauffage et isolation
arno3062
29/04/07 09:38
re eh bien je dois dire que je commence a etre de ton avis en effet mardi dernier m a dis que l arreté de lotir devais partir le lendemain et que les terrains allez etre borné Seuls les deux terra
myosine
29/04/07 00:34
bonjour, je ne savais pas que cette déclaration concernait le constructeur, le document nous a été remis par notre mairie, nous le remplirons nous même et le leur transmettrons le cas échéant sa
38Nando
28/04/07 20:26
Quelqu'un connait t'il cette socièté ? Elle est base à vienne. Merci
tomtom56
28/04/07 15:31
Bonjour, Je vais acheter mon terrain dans quelques jours, je suis passé par un lotisseur pour le terrain et un constructeur pour la maison que je ferai construire dans 2 ou 3 mois. Le lotisseur me
MARCELLIN
27/04/07 18:00
merci, mais sa va etre une belle galere Meme au sein de leur société, il ne comunique pas entre eux, cette apres-midi, une personne de chez eu a ue le culot de dire a mon constructeur, qu'ils avaie
MYRIAM
26/04/07 18:48
Bonjour Savez vous quand faut il payer les frais de notaire pour un terrain? Au compromis de vente ou à l'achat définitif? j'ai un projet en cours avec SCLIV dans la région de Eu- mers les bains
peterparker
26/04/07 00:47
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
MARCELLIN
25/04/07 17:52
A quel hasard, on se retrouve toujours sur ce forum pour parler de cette société qui pose pas mal de problèmes, a beaucoup de monde. En ce qui me concerne, il paraîtrait qu’il n’on pas res
Maroeuil
25/04/07 15:19
Mikit, Groupes Geoxia (maisons Phénix, familiales.........), tous les mêmes...........ne vous faites pas avoir, ce sont des gens qui sont là pour faire du FRIC.........même si c'est le but de n'im
Max
25/04/07 10:19
Bonjour, J'ai eu l'occasion de visiter l'usine de maison Malié dans le Tarn, c'est assez époustouflant : http://www.maisonsmalie.com/
Vally31
24/04/07 19:39
Bonjour, Nous sommes très intéressés par l'achat d'une maison construite par Trabeco - Eurobat, dans le Pays de Gex. Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette société??? Merci d'avance
m.mim
24/04/07 19:22
ils ont bien avancé alors ma question etait plutot qui s'est ocupé de votre terrassement, pour creuser et evacuer les terre pour votre vide sanitaire bon courage pour la suite
jean
24/04/07 15:36
bonjour, faire construire avec maison phénix, c'est pile ou face : je m'explique maison phénix ne travaille qu' AVEC DES SOUS-TRAITANTS !!!! et ces sous -traitant changent tout le temps !! ce ne
florence
24/04/07 15:06
bien d'autre ou les gens sont contents, t'ai un peu comme timon, car je connais son blog, tu est buté ! tu ne vois que le mauvais, mais pourquoi pas le bon ? ex :Par contre on avait un petit souci
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Tio Biclo
24/04/07 14:29
J'attends des réponses de connaisseurs et non des critiques à tout va ou alors des critiques constructives. Pour votre info Maroeuil, les blocs béton sont utilisés sur les constructions "enduit" e
Tio Biclo
24/04/07 11:48
Bonjour, Nous avons rencontré pour la 1ère fois la commerciale de Phénix vendredi dernier. Pour un 1er contact, nous sommes enchantés. Nous lui avons expliqué que nous avions une enveloppe max
Tio Biclo
24/04/07 10:47
Bonjour à tous. Voilà, nous avons l'intention de faire construire. Nous avons le terrain mais nous hésitons entre deux constructeurs après en avoir écarter quelques uns. Notre choix se porte soit
27595. 21 Top Duo
verocox
24/04/07 10:07
beaucoup de galere .pas de communication.defauts :placo,toiture,tres decue....bon courage!!!!
jeanlou
24/04/07 08:37
Il faut regarder la différence entre 2 équivalents gaz / électricité: chauffage au murs ou plancher chauffant, qui ne sont pas au même tarif! 4000€ ne me parait vraiment pas cher! Je ne sais
anthony
23/04/07 18:44
j'en suis en l'attente du lotisseur des que j'ai le certificat de platforme je lance mon permis de constuire avec pierre et t radition normande donc debut des travaux aux environs d'octobre
STEF59
23/04/07 16:13
Re-bonjour Méfiez vous vraiement de cette femme car elle n'a aucune parole. Nous aussi elle nous disait que la voierie serait faite mi-janvier on est fin avril toujours rien de fait. Elle s'est eng
ness38
23/04/07 10:51
Alors nous on vient de signer le contrat avec notre constructeur. On fait attention à la qualité des matériaux, le délai maxi pour faire la maison, que toutes les options et négociations soient
rubis10
21/04/07 17:07
la convocation par lettre recommandé n'est pas obligatoire,je me suis renseignée auprés de l'ADIL qui m'a répondu que le rendez vous pouver se faire par lettre,téléphone
charte d'utilisation du forum