Forums faire Construire

Page 922 / 1035
Résultats 27631 - 27660 de 31048
jo.vilage
13/04/07 18:19
si tu as fais faire le gros oeuvre par une societée qui a fini son boulot ,elle n a plus rien a voir ,mais si elle n a pas terminée son boulot ,elle est alors responsable.
Forum: Faire construire
mathieu
13/04/07 16:25
Non, vous avez raison, un constructeur se réservera de vous répondre. En revanche, des sociétés comme BIGMAT, POINT P peuvent vous seconder dans les travaux. Bonne continuation.
dobbytophe
13/04/07 11:13
Oui, c'est à se demander s'il n'avait pas gonfler le prix pour vous faire croire à une superbe négociation de sa part, alors que le terrain valait peut-être un peu moins... Beaucoup d'escrocs d
july51
13/04/07 10:46
Bonjour, pour ma part, c'était l'inverse. Nous avons vu des terrains avec un constructeur, et il a gardé tous les plans et voulait faire les négociations lui-même (il nous a même dit " ON va fair
JC
12/04/07 16:17
Je fais actuellement construire une maison individuelle dans un lotissement via un maitre d'oeuvre. Lorsque ma maison a été hors d'eau et hors d'air, j'ai contracté une assurance auprés de ma ban
arno3062
11/04/07 18:33
Cher SPUD J ai pris contact avec un client de la societe maison et villas qui est train coontent de sa construction Il m a envoyé des fotos et m a expliqué c demarches. Je reste donc "assez confi
estivale
11/04/07 17:38
Salut stef21 Pour la tranchée est elle extérieur à ton terrain ou sur le terrain ? Si c'est à l'exterieur les tarifs d'installations FT sont inexistants ,personne ni aucun de leur service
Lucie16
11/04/07 16:32
Nous avons signé un contrat de construction le 31 janvier dernier, notre constructeur nous avait dit que les plans seraient 15 jours après. Après plusieurs appels nous les avons signés seulment la
arno3062
11/04/07 12:39
bjr et merci pr vos reponses Nous sommes en cours de négociation avec eu et un autre contructeur( c la finale lol). Nous avons visité des chantiers en cours de réalisation et des chantiers termin
Marguerite
11/04/07 08:34
Bonjour, Je suis parti m'inscrire a l'association AAMOI car j'ai rencontré des difficultés avec mon constructeur. Il demande un réglement avant toute aide ce qui peu être compréhensif j'ai don
maverickrou
10/04/07 16:49
bonjour, va faire un tour sur le site de l'AAMOI ,c'est une association de defense qui regroupe et classe les constructeur selon leurs serieux
docu41
10/04/07 14:05
Bonjour, nous commençons à prospecter dans le Loir-et-Cher et/ou l'Eure-et-Loir pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Plusieurs amis nous ont fortement déconseillé la plupart des c
zabou0017
10/04/07 10:16
Bonjour, Je viens de trouver un super site qui vous informe sur un grand nombre de constructeur. Je ne pense pas qu'il vous sera indiquer sur ce forum, mais dans un moteur de recherche taper : l'A
titus
08/04/07 12:06
Je conseille à tous les gens qui font construire dans n'importe quelle région d'aller sur le site "AAMOI" c'est une association, car il y a un "hit parade" des constructeurs (du meilleur au pire...
MORA
06/04/07 10:32
Si tu as des pb de bornages et le notaire ne veut pas s'en occuper tu le menaces de porter plainte à la chambre syndicale des notaires de ton département; a ce moment la il devra bouger, c'est que q
Forum: Aménagement extérieur
27646. 91 MBM
will241
06/04/07 00:00
Bonjour, J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR. Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossie
Max
05/04/07 22:27
Il existe des hublots translucides qui laissent passer la lumière, pour les formes, tu peux trouver des triangles mais 3 angles saillants sur chaque porte, cela risque de faire très chargé. Sino
Forum: Travaux intérieurs et décoration
colinet74
05/04/07 12:32
Je recherche un constructeur de "maisons bois" madriers ou ossatures qui intervienne en Haute Savoie. Les tarifs des constructeurs locaux sont prohibitifs! Je suis intéressé par toutes proposi
GIEL
04/04/07 23:09
jiji, en effet en cours de construction cela est assez difficile de faire bouger les constructeurs car ceux ci ont une obligation de resultats sans contraintes de moyens. Vous pouvez tenter de vous r
noums
04/04/07 17:49
Bonjour, j'ai également en projet de faire contruire dans le 27 dans les environs de Louviers. Je suis allé voir plusieurs constructeurs régionaux (je me suis bien enfuis en partant de chez Clé
nicitrans
04/04/07 13:43
Bonjour, Un partenaire foncier viens de me proposé un terrain intéréssant. Il a comme constructeur Tradi-concept, société basé en ardèche et dans la drôme. Je recherche des informations s
BEBE
04/04/07 11:20
moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
27653. 27 DRAINAGE
jeanlou
04/04/07 08:02
Théoriquement, le drainage doit se faire au plus proche possible du murs et le plus profond possible (au niveau du 1er rang de parpaings). Il ne faut pas oublier de mettre une petite pente... Je ne
pipoune42
03/04/07 20:36
Bonjour; Pour la monocouche je ne peut rien te dire par contre contrairement a Jeanlou je suis super satisfait de la peinture au pistolet (j'ai fait toute ma maison). Il est vrai qu'il faut prendre
jeanlou
03/04/07 13:53
La dommage ouvrage n'est effective qu'après la fin des travaux (après la remise des clés+1an). Avant, c'est le constructeur qui devra faire les travaux à sa charge... Donc, pour les frais d'expe
vindiz
03/04/07 11:17
Bonjour, Je vais probablement faire un chemin d'accès pour la construction de la maison. -Première question: est ce obligatoire? La maison va se construire à 18m de la rue. Il y a 8m de bitume
m.mim
02/04/07 22:33
si si mais mtnt on s est rendu compte que tous nos voisins ont cassé leur vente a cause de ce pb de sol, d ailleur le notaire a bien insisté en nous empechant de la faire cette etude de sol pretexta
jeanlou
02/04/07 19:12
Le CdT dit vrai... Mais vous pouvez faire constater les malfaçons par un expert et l'envoyer par RAR au constructeur, à la caution et une association type AAMOI (ils sont efficaces...), et à l'UFC
neasiris
02/04/07 17:48
les surfaces indiquées sur le plan au bureau du cadastre n'ont qu'une valeur indicative - si on vs a vendu un terrain "cadastré" de 3000m2 , cela ne veut pas dire que dans la réalité ce terrain a
neasiris
02/04/07 17:35
concernant le choix des matériaux (tuiles, ardoises) , les pentes de toit ( 80 ° ou moins) , consultez le Plan Local d'Urbanisme à la mairie de votre village : les normes esthétiques, architectura
charte d'utilisation du forum