Pour ce qui est du chauffage, quelle est la plus valu part apport a ton chauffage qu'il te propose. La DO doit, je croie représenté environ 2.9% du montent, vous devriez pouvoir le calculer.
Po
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
voila ce que je viens de trouver sur le forum http://www.taxe.com/ (TLE):
-----------------------------------------------------------
Bonjour
J'ai entendu parler qu'il était pos
Bonjour,
Mais en ce qui concerne le chauffage au sol, le commercial nous a dit que le prix allait monter due a la dommage ouvrage ??
Pour ce qui est du choix de l'artisan, le meme commercial nous
Bonsoir,
Nous travaillons sur notre projet avec Maisons _______ sur le 54, notre budget étant serré, le construteur nous installe des convecteurs à programmation électronique dans toutes les p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce que j'ai pu voir, c'est que les pistolets marchent bien avec des peintures assez liquides. Et la mono couche, c'est pas spécialement liquide...
De toute façon, la peinture monocouche, c'est pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons acheté un wagner 850 E et j'ai vu sur certains post que le pistolet et la monocouche ne sont pas compatible?
Avez vous utiliser ce pistolet avec de la monocouche?
Le vendeur
Je vais te dire tres simple et réaliste:
tout d'abord le polystirene est dépassé a cause de la RT2005.
Il n'y a pas de mode de chauffage miracle car tous auront un cout et tous mettront un cert
Bonjour,
Nous allons procéder au dernier appel de fond pour notre maison.
Il est de 95% du prix puisque notre constructeur ne fait payer la totalité qu'à la remise des clefs.
Notre banquier
Un peu de lecture reglementaire à soumettre à votre constructeur :
J.O n° 265 du 15 novembre 2005 page 17821
texte n° 10
Décrets, arrêtés, circulaires
Textes généraux
Ministère de l
La thermodynamique est le principe de base pour une production de chauffage/raffraichissement (ou clim) par echange de calories entre l'interieur et l'exterieur du batiment. Le principe est d'installe
Je viens de trouver un artisan que je connais bien.
Il m'a dit que le plaquo qu'utilise TOP Duo, n'est pas terrible en gros c'est le bas de gamme.
De plus le commercial n'arrete pas de me prendre po
plafond en platre les peindres Uniquement s'il sont tres sec ce qui m'etonnerais avec la météo du moment si les plafonds ne sont pas secs la peinture n'accrochera pas Peindre les murs est un jeu d'e
Les frais intercalaires se paient normalement avant le débloquage total des fonds (au fur et à mesure). Les lisser sur la durée du crédit est plus couteux mais peut être une solution si vous ne p
bonjour a tous et félicitation pour ce forum ...
nous nous interressons mon mari et moi aux énergies renouvelables .. apres avoir été contacté par une société ( A ...R ) , nous avons recu et c
Le seul document officiel est sur le plan cadastral! Donc soit le plan que a est bien le dernier à jour et tu es en droit de reprendre le terrain qui t'appartient, soit le plan n'est pas à jour et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous !
Je viens enfin de finaliser les négociations en ce qui concerne notre prêt immobilier.
J'ai réussi à négocier le taux, la délégation d'assurance (April), sans frais de dos
Bonjour,
La taxe de raccordement que nous allons supporter est de 2 000 €.
Dès le raccordement au réseau (tout à l'égout), nous sommes redevables de cette taxe.
Elle n'a pas de rapport av
Bonjour,
Qui connait ce constructeur? Qui a construit avec eux?
Leurs plans nous intéressent vraiment mais est ce une société sérieuse?
Merci
Franchement, sur mes deux prêts, j'ai eu une délégation d'assurance et le taux annoncé au départ est resté tel quel (deux prêts négociés par un courtier...).
nadege
C'est vrai, les banques n'aiment pas trop les délégations... Les taux risquent d'augmenter. Il faut donc négocier pour prendre une partie de l'assurance à la banque et une partie en délégation p
bonjour
je crois que c'est mal parti pour qu'ils fassent maintenant le vide sanitaire car si cette personne a un probléme sur la surface de ces piéces finie c'est que la maison est sans doute fi
BONJOUR
Mon entrepreneur vient de me poser pour l isolation de mon toit du 75 mm en laine de roche qu'il s est amusé à découper en carré façon dominos et a simplement poser sur le faux plafo
Comment est-ce possible que votre constructeur vous ai vendu un vide sanitaire pour finalement faire un herisson, c'est inadmissible ! Si ça commance comme ça, le constructeur va faire ce qu'il veux
Bonjour,
Jespère que tu auras bientôt des nouvelles de ton certificat d'urbanisme normalement je crois qu'il faut 2 mois pour l'obtenir maintenant ça dépend à quelle date elle l'a déposé !
Je
J'ai fait construire avec OC Résidences Toulouse en 2000, cela s'est bein passé, l'equipe commerciale est très bien, mon conducteur a manqué un peu de communication mais tous les petits problèmes
Bonjour,
Pour le gris, je ne sais pas, je n'ai jamais vu, mais vu que c'est une couleur assez neutre, je suppose qu'on ne doit pas s'en lasser. Pour la déco, idem, vu que le gris n'est pas une cou