Forums faire Construire

Page 926 / 1035
Résultats 27751 - 27780 de 31048
jeanlou
12/03/07 10:17
De toute façon, avant de signer, il faut lire et relire le contrat et vérifier que tout ce que vous voulez est bien écrit dans le contrat. Même si on vous dit qu'il n'y a pas de problèmes et que
Forum: Faire construire
27752. piscine.
audrey
12/03/07 10:07
Bonjour à tous . Nous sommes actuellement en projet construction de piscine. nous avons choisi Piscines Desjoyau .Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a pris ce pisciniste et est ce qu'il en est
Forum: Aménagement extérieur
kasi
12/03/07 08:05
Bonjour, Notre constructeur va procéder bientôt a la remise des clés...youpi...nous avons déjà poncé les placos des murs il nous reste a faire le plafond...pour le salon nous envisageons de met
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cigale
11/03/07 13:10
Alors funti si tu en es à ta seconde maison, qui nous conseilles-tu ?? ok c pas simple car de notre côté nous trouvons tjrs du pour et du contre même auprès de personnes ayant fait construire.
Complétement perdus!
11/03/07 10:02
Titanium
11/03/07 08:50
Bonjour, Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
leeann29
10/03/07 18:27
bonjour, j'ai un projet de construction dans le nord et notre terrain n'est pas homogène, autant dire pas terrible (mais bon dans le nord, c'est normal) : dès le départ le lotisseur nous a fourni u
blobos14
10/03/07 16:24
moi je vous conseil socoren manche , le commercial qui a suivit mon dossier est jeune comme nous, il font des petites erreur comme tout le monde mais tout rentre généralement vite dans l'ordre! pers
GIEL
10/03/07 15:25
Il y a nombre de cas ou vous pouvez construire deux logements sur une meme unité fonciere, voir meme une interdiction de separation au moment du depot du permis de construire et une possibilité apre
27760. 38 giel merci
GIEL
10/03/07 15:20
Je pense que si vous faite appel à des gens serieux vous ne courrez pas grand risque. Cette procedure est en effet courante. Juste une precision, il est courant aussi que les lotisseurs prennent du r
GIEL
10/03/07 15:17
Possome, Je parle de qualité de sol, en effet certains sols restituent bien la chaleur emmagasinée tel que le sable et d'autre moins bien tel que l'argile ou pire un sol rocheux. Mais il existe de
Forum: Energie, chauffage et isolation
27762. 42 CAPELLI
MARCELLIN
09/03/07 22:17
Bonsoir, mais vos travaux de viabilisation sont-ils commencé ? Mois ils ont mis un peu plus de deux mois, pour viabilisé les cinq lots du lotissement. J’ai rappelé la société CAPElLI cette
Nabu
09/03/07 18:59
Bonjour, trés intéressant le blog, mais il manque une info: le PRIX ? de la maison en l'occurence :) Cordialement
caroceantony
09/03/07 13:35
sur notre contrat il est ecrit qu'on aurai la maison à prix et delai convenu mais ou est ce ecrit? nous n'avons aucune date de livraison mais je croyais que ct obligatoire? nous devons vendre ici
van28170
09/03/07 11:37
je pense qu il est préferable de demander à la mairie le POS et le plan du lotissement. Il faut savoir que lorsque l on se trouve proche d un monument historique vous etes en pèrimetre classé bat
rémi
09/03/07 08:32
Habitat concept 59,62,80 De nombreuses personnes subissent ce constructeur sans vraiment réagir . POURQUOI ? Faire reconnaitre ses droits est long, dispendieux, décourageant face aux manières
jeanlou
09/03/07 07:24
Pour le compteur électrique, EDF peut mettre le boitier (vide), par contre, pas d'électricité tant que vous n'avez pas le consuel électrique (quasiment à la fin du chantier)! Les ouvriers se ball
jeanlou
08/03/07 22:59
Nous aussi on nous impose ce type de haie mais 4 variétés différentes. Or je n'aime pas non plus ces haies variées! J'aime bien les thuya atrovirens pour leur pousse assez rapide et pour leur opac
Forum: Aménagement extérieur
27769. TRE!!!
audrey21
08/03/07 22:39
Je viens de me renseigner a la mairie de la commune ou je vais prochainement faire construire dans le jura , du montant de la taxe de raccordement a l'égout : je m'attendait a une somme moins élév
27770. 42 CAPELLI
MARCELLIN
08/03/07 20:07
J’ai signé le premier mars 07 cher le notaire, mais j’attends toujours le certificat de viabilité, qui ma toujours pas été délivré, je pense qu’ils ne tiennent toujours pas leurs engagemen
caroceantony
08/03/07 13:15
en fait g reçu les devis et y en a pour bcp plus que prevu par contre il me semble qu'il y a un abonnement mensuel qui sera à ma charge en + de l'ouverture (à moins que ça ne soit compris ds le
dupont
08/03/07 12:20
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils en terme de plomberie dans notre salle de bain. Notre maison va nous être trés prochainement livrée et u
caroceantony
08/03/07 12:14
mezrci beaucoup dc si je comprends bien c à leurcharge en fait g bo chercher sur le contrat et je ne trouvai rien merci encore
rémi
08/03/07 09:53
Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que l'association AAMOI commence a suivre les réalisations du constructeur Habitat Concept .
jeanlou
07/03/07 22:44
en général, ca ne vole pas haut: au mieux 100Eur... Comparé au reste, il vaut mieux négocier des trucs bien plus chers...
jeanlou
07/03/07 21:54
L'installation de l'eau est normal. Ca se fait bien avec les sociétés d'eau. Il font ça vite. Ils peuvent demander une caution qu'ils rendent plus tard... Mais ca ne dépasse pas les 75/80Eur L'ea
jeanlou
07/03/07 21:47
le truc a faire, c'est de faire de faire installer le conduit plus une gaine pour pouvoir faire passer la chaleur dans les combles. Tu installes un foyer d'occasion (ca se trouve en cherchant bien) qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
27778.  GIEL MONOMUR
geulati
07/03/07 19:44
voir site blocalians.fr pour le parpaing appelé aussi agglo ou moellon dans certaines regions; c'est un bloc gris en beton de 20x25x50 generalement qu'il faut doubler pour l'isolation avec du polysti
caroceantony
07/03/07 13:08
nous l'obtention du permis de construire etait une condition suspensive à la signature du terrain car si il y a un refus au moins on se retrouve pas avec un terrain vide!! bon courage pour la suite
caroceantony
07/03/07 12:56
bonjour nous sommes en train de faire construire une maison avec maisons pierre ds le 27 ils m'ont demandé de faire installer l'eau, pour le chantier (ce que g fait) comment cela se passe t il? e
charte d'utilisation du forum