Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
Forum: Faire construire
la banque refusera de te faire un refus de pret "de complaisance" si ton dossier de pret est satisfaisant
je pense que le vendeur du terrain n'a rien a se reprocher
le terrain est constructible, que
Bonjour
Existe t-il une garantie décennale sur le carrelage directement ou alors celle ci s'applique sur la société qui le pose?
Que faire si nous le posons nous même?
Merci
Merci , je suis un peu de votre avis, sur la ristourne de 5000 euros.
Je pense qu'on doit forcement les payer qqle part.
Par contre que pensez vous du prix par rapport au descriptif de la mais
Bonjour
Existe t-il une garantie décennale sur le carrelage directement ou alors celle ci s'applique sur la société qui le pose?
Que faire si nous le posons nous même?
Merci
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.
Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO.
http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur ( certains doivent se dire " encore un voleur "), et je peux dire qu'une remise de 5000€ cela fait bizarre.
Peut etre que vous lui avez demandé pl
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
Est ce que c'est notifié dans ta promesse de vente? Si c'est le cas,je pense que tu n'as pas d'autre moyen que de présenter un refus de la banque mais si ce n'est pas le cas, pour ça je ne sais pas
bonjour micky,
j'ai demandé des volets roulants électrique dans le linteaux avec fermeture centralisé pour 7 fenetres dont 1 baie coulissante de 2m80 ,1 porte fenetre de 1m80 et 5 fenetres de 1m
Alors rapport qualité prix quand on sait tenir un tourne vis, c'est ikea!! je suis une grande fan, car on a de la bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.... Lapeyre est pas mal aussi ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai installé une terrasse en bois sur dalle béton avec le procédé fix'lam, c'est assez facile à poser. Il faut une bonne visseuse, une bonne scie circulaire. On a posé la terrasse e
Forum: Aménagement extérieur
Bjr à tous
je conforte ce que dit marie.
j ai signé ce qu on appelle un marché d entreprise.
le patron de l entreprise générale du batiment fait tout le gros oeuvre et fait travailler tous
Bonjour,
Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
Bonjour.
Tout est dans la question. Nous "attaquons" le poncage et la peinture plafonds en platre et murs en placo la semaine prochaine. Nous avons juste le rez de chaussée à faire, l'étage n'éta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, nous sommes a la recherche d'un terrain constructible viabilisé de préférence dans la périphérie proche de Blois, auriez vous des pistes a nous donner svp ?
2ème question : quels cons
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
Les apparts ne sont pas à ce prix là tout de même! Ce sont des logements sociaux (ou simili car le loyer va être au minimum à 500€ pour une maison de 90m3).
Une petite question, quels sont les
Bonjour,
nous avons actuellement des problèmes de toiture avec notre constructeur Pavillon bains.
Malgré bien des démarches(assurance, expert), ils ne nous donnent plus aucun signe de vie, ne r