Nous aimerions une piscine monocoque d'environ 8 sur 4 mètres, assez classique en somme...
Quel est le meilleur prix que vous avez eu? Nous avons eu des devis à 14000 euros et je trouve que c'est u
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes Caroline & Laurent et sommes nouveaux sur ce forum.
Nous faisons construire avec Sogims qui nous suit depuis le début de notre projet en septembre 2004.
Nous n'avons trouvé
Forum: Faire construire
le formule de nadege est bonne
il faut compléter en précisant que le montant des interets intercalaires va en augmentant, au fur et a mesure des deblocages
exemple : premier déblocage 120000 €
la somme qui revient au notaire n'est pas calculée "au pif" -
C'est l'Etat, par le décret n° 78-262 du 8 mars 1978 , qui fixe le tarif des actes, des documents, des émoluments
Principe de rému
apparement certaines banques acceptent de commencer le remboursement du pret lors du deblocage
de celui ci ce qui evite les interets intercallaires
voila la suite ,
ils mon re-expliquer le ccmi et maitre d oeuvre .
Et mon montrer (preuve de leur bonne foi) le document de CGI-bat ne voulant pas de notre construction .
Donc pour resume nous
Bonjour,
Tout d'abord je vous présente le contexte de notre problème.
En octobre 2006 nous avons signé un "contrat" avec Top duo pour soi disant geler les prix de la construction. De ce contra
Bonjour
Je suis aussi du 76.
Je ne voudrai pas vous décourager mais habitat concept n'a pas bonne réputation dans notre coin. Eux et extraco même panier à éviter.
Pour la RT2005, renseignez vo
J'ai la doc sur Tip Top nous on devrait faire construire à Tullins térrain viabilisé (enfin pas encore) 1000m2 148000e pour les autres constructeurs je vais voir aussi Maisons Idéales, Baty constr
Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
Tu peux aller voir leur modèles sur leur site maisontiptop.fr.
NOus on a choisi le modèle TOURTERELLE, elle fait environ 113m2 + 25.80m2 pour le ga
Salut merci pour tes réponses peux-tu me donner plus de détails sur ta maison son métrage et surtout le budget tout compris que Tip Top t'en as proposé on les rencontrent la semaine prochaine pour
Bonjour Nadège,
Avec ce que j'ai lu dans ce forum (je ne cherche pas à faire monter encore la pression, mais c'est bien de savoir) attention quand tu achètes un terrain qui n'est pas encore viab
pas de pret possible si pas de contrat justifiant du prix et des garanties du constructeur si ccmi.
si artisans, plusieurs devis dont le cumul atteint le montant du financement demandé fera l'affair
Mais tu n'auras jamais ton financement à temps pour la vente ! nous avons eu notre permis de construire bien plutôt que prévu (15jours d'instruction) du coup j'ai monté le dossier bancaire en urge
Merci pour la réponse...
En fait, j'ai plusieurs sons de cloche!! Le courtier qui s'occupe de mon dossier a déposé une demande en banque sans ce contrat (mais avec le plan et le devis fourni par l
n'est-ce pas plutôt la Taxe Locale d'Equipement, qui doit être effectivement payée dès la déclaration d'achèvement des travaux ?
Appelez la mairie, ou les services de la Direction Départementa
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ton mari et dgaiflo. Les prêts à taux 0 sont réglementés donc si tu y a droit ,normalement c'est pareil dans toute les banques, donc c'est sur le prêt cla
recherchons a faire construire sur rennes et avons recontrés casa habitat maitre d oeuvre proche rennes qui nous semble bien
Mais avez vous des infos sur ce construteur merci de vos reponses
je suis d'accord avec charljusti qui dit :30% même si ça parait énorme; c'est la marge brute
cela ne veut pas du tout dire que tu peux trouver à 30% de moins en t'adressant directement à des art
La facilité de mise en oeuvre et "l'économie" d'un doublage périphérique rapporté (type BA + laine de roche) permettent-elles un cout de revient "livré-posé" plus intéressant qu'une constructi
ayant un cape 2 depuis 2 ans(3.10 sur 240 mois) , aujourd'hui nous nous retrouvons avec le taux qui a augmenté à 4.10 mais la surprise est que la durée a augmentée elle aussi ,et est à 260 mois
attention, il faut être capable de "faire" tout l'intérieur
certes,la maison est finie extérieurement, tous les matériaux pour l'intérieur sont fournis (qualité mini) mais il reste enormement d
je ne sais pas dans quelle region tu habites, mais chez moi, un platrier, c'est introuvable ou alors surement pas au même prix
de plus, rien ne t'oblige a mettre du polystyrene comme isolant : les
Forum: Energie, chauffage et isolation
attention avant de signer un contrat de pret demander une simulation des frais intercallaires
qui peuvent s'averer tres important lors du debloage du pret
faire jouer la concurence certaines banques
Salut,
En effet des platriers y'en a encore plein !!!!!!
Pour ma part je n'ai pas hésité 5min, briques platrières ! Pourquoi...?
1/ meilleur vieillissement dans le temps je trouve (pas de bandes
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
mon banquier me proposait également un pret sur 30 ans à 4.5% (taux fixe). J'ai été voir un organisme qui s'occupe de regarder ton dossier avec toi et actuellement je suis sur 25 ans à
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allo
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
La fameuse DO est elle obligatoire ????
NON, NON et NON !!!!
La loi dit : La do est obligatoire sous peine de sanction penale, sauf si vous construisez pour vous meme, ou un proche de votre fami