bonjour,
nous avons déjà fait les premières démarches avec le constructeur de maisons individuelles Océane Habitat.
nous voudrions connaître l'avis de personnes qui ont fait construire ave
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû.
Aujourd'hui, de nouvell
Bonjour
D'ici peu de temps le compromis de vente de notre terrain devrait avoir lieux. Ce terrain nous a été présenté par Top Duo. Nous avons signés un avant contrat avec eux en octobre dernie
C'est de la pub pour faire croire que le constructeur qui l'a est sans reproches, or a part resenter des CCMi, le risque est le même. Il faur savoir que pour avoir ce label, les constructeurs accepte
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvelles
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa individuel
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout d'une extensionEDF sachant que le poteau le plus proche est à 50m,extension souterraine car interdit de poser un nouveau poteau
merc
Bonjour,
cela fait 3ans que nous avons fait construire et que nous avons un problème avec notre toiture (les tuiles s'envolent au moindre coup de vent).Malgré le dernier passage de l'expert le mois
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa ind
Tous ce que peux dire moi sur extraco c'est que j'ai un couple d'ami qui fais construire parce sois disant constructeur. et je vous confirme qu'ils ont encaissés lenviron 40000 € concernant simplem
Je ne suis pas trop pour les haies uniformes, ça a un côté massif et répétitif et c'est tellement banal.
Utiliser toujours la même essence augmente beaucoup les risques d'allergie, nottament po
Forum: Aménagement extérieur
Rien de speciales sur les differentes données que vous evocquez, si le terrain est vendu par un professionnel réclamez l'etude de sol afin d'eviter les mauvaises surprises du sous sol. Specifier lor
J'envisage de faire une haie végétale apposée à ma cloture grillagée.
Dans le cahier des charges de mon lotissement, il y a d'écrit "haie en essence locale".
Après mettre renseigné, à prior
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos avis.
Nous allons prochainement réceptionner notre villa individuelle, et notre constructeur nous a informé qu'il ne procédait pas
en fait, c'est très informel car c'est un petit constructeur. Il emploie néanmoins des sous-traitants peu sérieux et peu compétents !!
Il faut que je fasse les choses finement...
Il a déjà re
Je vais construire prochainement. J'ai signé le compromis de vente du terrain fin octobre et je signe la semaine prochaine la vente. Le terrain est vendu viabilisé mais le vendeur du terrain ne l'a
Bonjour
Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord.
En fait le refus des ABF n
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens de signer avec mon mari une promesse de vente pour un terrain sur Vailhauques dans l'Hérault proche de Montpellier.
On cours actuellement après
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat.
Tu aura une moins-value à déduire de ton prix.
Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé
Bonjour,
NOus venons d'acheter un terrain et cherchons un constructeur, je viens donc de lire pas mal de message concernant la construction sur la région toulousaine trés intéressant donc merci
Pour la pièce à vitre pas de pb, par contre pour la cuisine, il faut du parquet qui résiste à l'eau et très résistant aux chocs et rayures.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci de m'avoir répondu moi j'ai entendu du bien et du mal de socoren je pense que je serai toujours derrière eux surtout le commercial (mr Martin) qui est un gros baratineur il a pris une amie pou
Vous savez dire qu'il y a un risque allergène c'est difficile, maintenant beaucoup de personne ont ça dans leur comble ils ne sont pas malade pour autant, le seul gros inconvénient c'est la laine d
bonsoir, alors moi je ne suis pas daccord,
on ne nous a pas baratiné pendant des heures, au contraire, on nous à répondu, expliqué, et laissé la doc et le temps de réfléchir plus de 8 jours
nathy, mes futurs voisins on une socoren à côté de villedieu, ils sont contents, par contre à 5 km de chez eux, un autre socoren, dont les gens sont très mécontents, donc tu voit c'est pas faci
Bonsoir Giel,
On me propose comme isolation des murs exterieurs de la laine de verre 100 Optima + Ba13. Quelle différence avec le pregymax 32 - 80+BA13- en efficacité isolant mais aussi en matiè
Salut , je n'ai pas bien compris à quel moment tu as débloqué la première partie de ton prêt bancaire.
Est-ce il y a 3 ans ou il y a 1 an?
bonjour
moi je doit faire construire par les maisons socoren d'avranches et je cherche des avis dans ma région prés de Granville beaucoup de maison socoren de construite mais pas de possibilité d'
Chantier ou sentier là n'est pas le problème je devais être énervée en écrivant le message...
Cela va faire 3 semaines que notre mur est tombé ainsi que la charpente toujours pas de nouvelles