Forums faire Construire

Page 933 / 1035
Résultats 27961 - 27990 de 31048
Sandra
01/02/07 12:56
Bonjour, Nous en sommes à peu près au même niveau, sauf que nous avons déjà le devis constructeur, ce qui facilite le montage du dossier banque. Je pense que si vous ne trainez pas c'est jouable
Forum: Faire construire
Nicolas
01/02/07 12:44
PHENIX CE N EST PAS DU TRADITIONNEL ET TU ES SUR D AVOIR DES PTIS PROBLEMES, C EST UNE OSSATURE METALLIQUE AVEC DES BLOCS DE BETON. LES MENUISERIES SONT DES BLOCS PREFABRIQUER. D AUTANT PLUS ILS SONT
Giel
31/01/07 22:47
Le bois doit etre hydrofuge type ctbh, l'accroche (primaire d'adherence) se trouve dans tous les magasins de bricolage (weber et broutin, lanko, prb...).... Giel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CHRIS
31/01/07 22:29
quel style de produit d'accroche ? autrement avez vous une idée pour finir ce bar ?
eric
31/01/07 22:08
regarde sur le site " www.maisonphenix.com" il y a quelque documentation sur le principe les materiau, etc..... si ça te suffit! sinon tu peux demander une documentation. moi personnellement j'en ai
Giel
31/01/07 22:05
Mettre imperativement avant collage une acroche sur le bois sinon votre carrelage ne tiendra pas et le bois risque d'absorber l'humidité et de gondoler...... Giel
27967. 35
NENE
31/01/07 20:24
slt juste pour te dire que nous attaquons notre construction dans le secteur de saint malo avec les maisons AURA siege sociale a DINAN mais je crois qu'ils bossent aussi sur la region de RENNES po
ben
31/01/07 19:16
salut,j aurai voulu avoir si possible des temoignages concernant la réputation de la societé habitat concept a louviers dans le 27 si il y a eu par ex des problémes au niveau de la construction ou
arno
31/01/07 18:56
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite a voir lors du prochain rdv demain je vois maison neuve j attends
Francis
31/01/07 17:08
J'ai me suis posé des questions similaires lors de la phase d'étude de mon projet en 2005/2006. J'ai choisi un système de Géothermie Enalsa qui a l'avantage outre d'être un des plus performants,
27971. 38 CAPELLI
MICHEL
31/01/07 17:08
J’attends depuis février 2006, le contrat a été signé en juin 2006, il me harcel pour que je signe l’acte sans que le terrain ne soit viabilisé, mais mon notaire si refuse. Ils devaient me li
watt
31/01/07 12:51
bonjour, j'aurais souhater savoir si quelqu'un pouvait me dire si habitat concept sont une bonne société de construction merci d'avance pour vos réponse
durand
31/01/07 10:13
27974. 69
HUN
31/01/07 09:26
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, sur le serieux de cette société avez-vous obtenu des infos, es-ce bien les maisons artisanales à MORENCE 69480. Merci pour votre réponse.
cyrulnik
31/01/07 08:52
oui, jpense qu en moyenne qd tou se passe bien, il faut 10 mois pour une construction donc pour la prochaine rentree ça peut etre juste t as des nouvelle de sogims?
Giel
30/01/07 22:07
Les enduits monocouches peuvent noircir du fait de la polution, rougir de par la presence d'un champignon, verdire de par un environnement boisé, blanchir par la carbonatation etc.... Géneralement l
Giel
30/01/07 21:32
Il faut savoir que dans tout les cas votre charpente aurait été stocké sur le parc du fabriquant. Par contre il existe une reglementation et passé un delai de 15 jours, elle doit être protégée
cosmik63
30/01/07 21:15
bonsoir, ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol... encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
Giel
30/01/07 21:04
Audrey, en effet le mur financé pour moitié par le voisin sera bâti en milite de propriété et par consequent ne sera plus mitoyen. Je confirme alors que l'entretien restera à votre entiere charg
Sandrine
30/01/07 19:11
Bonsoir, la DDE a également mis 4 mois à traiter notre permis, et elle aurait sans doute mis plus longtemps si nous n'avions pas insisté : en téléphonant, nous avons appris que notre dossier éta
27981. 80
DURIEU Astrid
30/01/07 09:33
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
same
30/01/07 09:05
Je sais que je perdrais du temp , notre but est d'etre dans notre future bien pour la rentree scolaire . si cela ne peut ce faire C plus un probleme le temp , nous somme pret a rester un an de + ici
27983. maçonnerie
brigitte
29/01/07 23:56
j'ai dérapé... je termine : le constructeur ne s'inquiète pas. Il surveille !!! La socotec n'est pas passée depuis le vide sanitaire. J'ai voulu avoir le dossier avec le constructeur ; il m'a dit
27984. 01
MIMI
29/01/07 19:33
salut ca m'interresse ta question peu tu me dire la procedure a faire t combien ca coute pour faire un puit doit on faire des demarches au pres de la commune paie ton un impot dessus merci
Forum: Aménagement extérieur
Sandrine
29/01/07 16:40
Bonjour, nous avons choisi Buchert et nous, nous n'avons aucun doute ! On peut leur reprocher d'être chers mais lorsqu'on va voir les travaux, on ne regrette rien : le travail est impeccable, quel qu
audrey
29/01/07 13:50
Bonjour. Voilà , je fais construire ma maison en limite de propriété et j'ai rencontré récemment mon futur voisin qui m' a demandé si ça me dérangeait que le mur séparatif de nos deux lots so
cyrulnik
29/01/07 13:47
ah bon.... tu serai pret a arreter, tu pens pas que tu perdrez du tps comme ça, tu sais pas s il fau redemander le permis de construire, a moins que tu fasse reconstruir la meme chose par d autre ent
Vinz
29/01/07 12:32
Salut, J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout. Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
GRIVOT
29/01/07 11:10
Bonjour J'ai pour projet de faire construire mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder et j'entends tellement de déboires !!!! je voudrais savoir à combien revient une maison de 130 m2 en
Max
29/01/07 10:28
Peux-tu expliquer comment ton installateur a pu s'occuper de ton crédit d'impôt ? Il me semble qu'il faut le déclarer dans le formulaire d'impot sur le revenu et attendre 1,5 année pour avoir le r
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum