Forums faire Construire

Page 935 / 1035
Résultats 28021 - 28050 de 31048
giel
25/01/07 20:05
En effet, l'enduit qui sera appliqué sur la construction ne ressoudra pas votre probleme. Il y a fort à parier qu'il s'agit de remontée par capilarité. L'eau part du sol et par migaration s'infilt
Forum: Faire construire
giel
25/01/07 20:00
Cela smble assez compliquer comme ça d'autant plus qu'avec 2 épaisseurs de carrelage l'inertie est en effet plus forte donc le maintient de la chaleur devrait se faire plus longtemps. Si ce probleme
Forum: Energie, chauffage et isolation
KHOUALED
25/01/07 19:00
bonjour, je suis viens vers vous afin de vous féliciter de votre blog. je trouve votre démarche pertinente et je pense que vous pouvez faire plus pour atteindre votre objectif. effectivement, je pen
meril
25/01/07 16:59
bonjour nous avons fait construire en 2000 avec habitat concept Poulainville, nous avons choisis un modèle moderne de la gamme avec beaucoup de modifications car mon mari et moi étions très exigean
patricia
25/01/07 16:32
bonjour nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
patricia
25/01/07 16:26
bonjour nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
seb59660
25/01/07 16:19
à neuf berquin il y a une coopérative artisanale les demeures de la lys il travaille bien allez voir la sarl atout service à Neuf Berquin c'est eux qui gere la coopérative
seb59660
25/01/07 16:12
Pour l'étanchéité d'un sous sol, il faut mettre à l' extérieur une membrane d'étanchéité élastomère avec du noir de fondation (c'est du bitume liquide en gros) ça c'est la norme DTU, je sui
cachou
25/01/07 15:14
dans quel localite
Nicolas
25/01/07 12:26
Bonjour, Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides. Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
same
25/01/07 10:37
non car je suis en CCMI et la marge commercial n'est pas importante pour le garant voila le refus . Sogims ne fait que tres peu de CCMI . ils font plus de MOeuvre . comme dans ton cas je pense ? C pa
28032.  reception
Max
25/01/07 09:49
Bonjour, Ce n'est pas au constructeur à cocher la case mais à toi. Il n'a pas le droit de décider à ta place, tu as donc le droit de te faire accompagner par un expert quelque soit la case cochée
Chipimilie
25/01/07 09:07
Merci pour toutes ces réponses J'ai relu mon contrat et c'est inscrit 12 mois maxi le problème est qu'ils se déclarent en arrêt de chantier et que çà ne compte pas c'est comme si ils étaient en
Jacques
25/01/07 08:00
Salut à tous Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété. En effet, je suis co
ALEXANDRA
25/01/07 00:04
VOILA POUR REPONDRE UN PEU A VOS QUESTIONS NOUS AVONS EGALEMENT CHOISI L AEROTHERMIE POUR NOTRE MAISON QUI A DEMARRE DEBUT OCTOBRE AVEC LE CHOIX POUR UNE POMPE A CHALEUR A -10 CAR DE TOUTE FACON EN C
28036. reception
bibi
24/01/07 21:48
bonsoir giel et a tous les autres j'ai signé un ccmi et sur mon contrat pour la reception il yavais 2 chois soit me faire assister par un expert lors de la remise des clef et dans ce cas le pai
valérie
24/01/07 20:26
bonjour ! en lisant ton mail, je m'apercois que nous serons voisins puisque nous avons la parcelle 57. Nos travaux doivent commencer également prochainement mais nous, nous avons signé avec réside
LEA
24/01/07 20:03
bonjour aux calvadosiens, nous avons signé avec résidences familiales à la fois pour son sérieux, sa réputation et son expérience. Il a fallu négocier durement. Nous en sommes qu'à l'implanta
funti
24/01/07 15:24
Pour éric et pour tous les autres...Je suis d'accord avec vous mais cela ne fait pas avancer le shmilblik pour notre ami..... Maison Familiale c'est comme tous les gros constructeurs : beaucoup d'art
28040. Dom/Ouv.
van
24/01/07 14:44
Le document dommage ouvrages est demandé à l assurance qu une fois que le chantier est bon à ouvrir mais aussi dés qu il a en sa pocéssion la date d ouverture de celui ci. Donc cela peut prendre
mu19721
24/01/07 12:41
Bonjour, Je pense comme les autres que tu as une garantie de livraison dans ton contrat mais je te conseillerais tout de meme de prendre contact avec l'Aamoi ou une assoc de consommateur (bien mais mo
28042. Dom/Ouv.
???
24/01/07 11:47
Merci pour votre réponse. Ne pouvant plus attendre , je suis allée sur place obtenir mes réponses et effectivement , ils m'ont dit que je recevrais un doc définitif à la livraison de la construc
catherine
24/01/07 09:53
je pense faire installer le chauffage solaire pour l'hiver prochain,j'habitte le doulieu dans le nord merci de me conseiller
catherine
24/01/07 09:50
je ne vous conseille pas de faire construire avec eco-logis car nous avons fait construire il y a 15 ans.au fil des années on s'aperçois de plein de défaut la charpente a bouger,les prises ne tienn
re
24/01/07 08:37
et les artisans il y en a des mauvais aussi, il ne faut pas généraliser, c'est comme dans tout: constructeur voiture, pavillonneur, le problême c'est l'ouvrier qui s'en fout, mais c'est pas le cas
Eric
23/01/07 21:43
Bonjour, Je me permet de vous demander quelques conseils. Voila nous avons receptionner notre maison en mai 2006, et nous avons commencé a chauffer a partir d'octobre. Notre probleme est que nous n'
peterparker
23/01/07 21:42
ca c'est un coup classique de certains verreux mais peut etre l'as t'il oublié. Par contre ton contrat n'etant pas envoyé par LAR pour l'instant sans aucunes valeur. Negocie ou vas voir ailleurs.
Chipimilie
23/01/07 20:48
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
28049. Dom/Ouv.
giel
23/01/07 20:01
Ce document comporte rarement les avenant car l'assurance d/o doit vous etre fournis au debut du chantier. Géneralement le constructeur ne declare à l'assureur sa globalité des avenants cumulés un
28050. 95 giel
giel
23/01/07 19:09
Zoé, difficile de dire car chaque cas est trés particulier suivant la capacité d'endettement, la situation du bien, la valeur venale du bien, le capital restant dû etc.. Je crois personnellement q
charte d'utilisation du forum