ta banque t'a bien conseillé, il vaut mieux (si on peut payer ses échéances mensuelles) débloquer le prêt à taux zéro en premier. Parfois, certaines banques refusent ce procédé avantageux pou
Forum: Faire construire
Ne vous inquietez pas pour le moment, moi ça a été une fois la maison livrée.
Le chef de chantier vous entourloupe en disant que par exemple la moisissure sur les portes va s'enlever toute seule
Bonjour, je faire construire avec un assistant mettre d oeuvre "Oceanil Developpement" Est ce que vous le connaissez, il à monté sa boite à Trignac (à coté de st nazaire Loire atlantique)?
merci
Je ne pense pas que ce soit standard, car c'est le constructeur qui l'a indiqué à la main sur le contrat. Regarde ton contrat, de tête c'est au même endroit que le délai pour réunir les fameux d
J'ai une question concernant la domm/ouvr ; est-ce que le document officiel qui est adressé par l'organisme assureur pour la dom/ ouv , doit reprendre exactement le montant du prix de la construction
fait attention le LCL partique les frais intercalaire, comme toutes les banque , mais en plus il ajoute des frais d'engagement.
taux sympas mais double frais !!! biensur les conseillé ne le disent p
La charpente:
Traditionnelle ou en fermette.
Traditionnelle: avec poutres apparentes, traitées de préférence donneront un cachet si vous faite aménager vos combles. A vérifier de temps a autre e
Malgré des avis favorables sur les MAISONS VICTORIA, nous vous déconseillons ce constructeur notamment pour l'étude d'un avant projet et le chiffrage . Nous avions commencé à travailler avec eux
j'ai eu l'occasion de rencontrer un commercial maisons et villas, visiblement ils peuvent répondre à tous types de budget en respectant le contrat UNCMI. je n'ai pu concrétiser mon projet faute de
Pour ma part je n'ai eut qu'un problême, Le fournisseur pour le crépis n'arrivait pas à me fournir la couleur commandée.
Les bâtiments de France m'ont imposé quelques modifications au niveau de
Est-ce que c'est compris dans le prix des VRD la tranchée pour le tirage de ligne EDF ,Eau etc...?(qui sont entre nous assez cher ).
tout à fait d'accord funti, mais il faut comme tule dis que se soit négocié au départ mais surtout ecrit sur l'offre de prêt et conntresigné par le directeur de l'agence.
sinon dans 10 ans ton c
Demandez le dossier des ouvrages executés (DOE) où les fiches techniques sont jointes.
Vous verrez si le fabriquant de ces portes les fabriquent en porte pleine isolante.
Eventuellement testez la so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser.
Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr
Yohann, les frais de remboursements anticipés sont négociables. tu peux avoir du 1% de pénalités en cas de remboursement sur un pret à taux fixe. Il faut juste le négocier au départ avec son b
bonjour a tous j'ai eu mon offre de pres il ya 6 mois mais les deblocage nont pas encore commencé . le taux est de 3.6 variable mais capé 1 sur 25 ans c'est a dire que quelque soit la hausse il ne
Je n'ai pas bien compris , le prêt lorsqu'ile est contracté à la banque obligatoirement nous avons l'assurance sur le prêt qui s'applique , soutout pour une somme importante comme dans le cas d'un
salut ! nous avons un projet de construction ; avons nous plutot intéret à :
prendre pret relais (donc intérets) ou revendre prendre location et pret sur seulement la construction ? sachant qu'on a
residences picardes
Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches
en effet je fais contruire avec eux desolan
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Bonjour a tous j'ai fait constire il y a un an pae les maison DONA basé a bourges dans le 18 je uis a peu pres satisfait de la construction moins du delai de realisation et encore beaucoup moins du s
Bonjour,
Je vous demande un avis très urgent. J'ai signe jeudi pour une cuisine hygena woodstock à 6200 Euros electromenager compris ( four et micro ondes whirpool, lave vaisselle scholtes, hotte s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
excuse moi giel, autre question : le terrain que je dois acheter (à une agence immobilière qui vend 12 lots) est vendu viabilisé
est ce que l'étude de sol est forcément faite ou je dois m'en occ
Merci a tous pour vos précieux conseils.J'ai rdv avec mon constructeur " la personne qui m'a fait signer le contrat"ce jour afin de mettre les choses au clair.
Je vais addresser un courrier avec acc
Bonjour Fred,
Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant que ça se passe bien par contre je voulais te demander pour les frais annexes, je suis aller chez eux hier et il m'a chiffré les frais annex
LE 21.01.07
Bonjour, nous avons fait construire avec ker-villa en 2003 et à ce jour nous n'avons toujours pas eu notre certificat de labellisation délivré par promotellec. Est-il trop tard ?
que fa