oui. le calcul est le suivant :
si taux 4 %
1e tranche 20 000 €
4% X 20000 = 800 € / 12 = 66.66 €
ta 1e mensualité d'interets inetrcalaires sera prelever le mois suivant de ton 1e déblocage.
Forum: Faire construire
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
Thierry, apparement la terrasse comporte des poteaux maçonnés et non pas en bois ? Si tel est le cas je conseil de le mentionner par écrit avant reception au constructeur car reprendre de gros ouev
le polystyrene......................
c'est vieux comme le monde, aujourdh'hui la laine de roche est 10 fois plus isolante que se soit phonique ou thermique!!
alors attention à tous les dérivés de p
bonjour,
attention la RT 2005, ce n'est pas tel ou tel type de materiaux c'est en fait une réglementation qui consiste à respecter un coefficient d'isolation ; il peut être obtenu par differents mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d
Ce n'est pas obligatoire dans le sens juridique mais le proffessionel engage sa responsabilité si il survient un probleme. Je trouve sa demarche coherente afin de vous donner un cout de construction
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
nous souhaitons agrandir notre maison de 60 m2 habitable.
la construction date de 2001.
le maitre d'ouevre avec qui nous négocions nous demande au préalable un rapport de sol, qu'il nous dit obligat
bonsoir à tous ,j'appréci beaucoup se cite pour toutes les information à la construction qui nous rassure un peu ! moi je suis a la recherche de plan car j'aimerais faire une maison de moi meme, un
Bonsoir, nous n'avons pas encore fait le choix de notre constructeur mais nous avons rencontré Mr Rezeck de Gitec le 13/12/06. La 1 ère impression a été satisfaisante il devait nous donner les pla
bonjour,
j'ai contacté EDF (Région Ouest) aujourd'hui 19/01/2007.
Informations reçues :
- le client doit fournir le compteur de chantier (compteur + disjoncteur ...)
- le coût du branchemen
Il s'âgit d'une prestation avec engagement contractuel. Soit dans votre notice descriptive il est stipulé nettoyage du terrain, ou des gravat alors la prestation est due sinon elle ne l'est pas. Mê
bonjour GIEL et merci pour tes reponses claires et tres utiles.En ce qui me concerne, j ai une terrasse avec une avancee de toit (maison en "L") soutenue par 4 pilers. 1 de ces piliers n est pas droit
La qrande question des 5%. Faisons simple et réglementaire. A la reception de l'ouvrage vous pouvez consigné (banque, notaire, expert..) un maximum de 5% du montant des travaux (au prorata des reser
Bonjour,
Lol c'est pas gentil z : ca fait "eu ton constructeur c'est quoi, pour ke je ne signe pas avec ...."
Je n'ai qu'une solution pour toi théolie si tu n'a pas confiance.Fait appel à un expert
Salut,
Alors cela dépend de ce que tu as signé sur ton contrat.
Tu peux n'avoir que le nivellement des terres ou ce qu'ils appellent la remise en forme.
Par contre, ils peuvent laisser un gros mont
Bonjour,
Je me pemets de vous contacter car nous sommes actuellement entrain de faire construire notre villa individuelle. Elle va nous être trés prochainement livré.
J'ai une question à vous pos
Quelqu'un pourrait-il me donner le montant approximatif de la TLE pour la construction de mon pavillon (120 m2) en seine st denis ?
D'avance merci
Bonjour,
Je fais construire ma maison à Maroeuil avec GItec Constructions. Ils ont plutôt bonne réputation et jusque maintenant, j'en suis satisfait. Mon chantier ouvre semaine prochaine. Merci de
J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres const
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant :
Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
Bonjour Peggy,
Je te conseille, si tu le peux, de faire construire dés que possible !
Etant donné le prix d'un terrain constructible, il serait dommage de le perdre
Par ailleurs, j'ai dans mon ent
Bonsoir,
Je suis un peu exaspérée, l'artisan qui devait me faire une chape de réavoirage, une chape par dessu mon plancher chauffant et mon carrelage, soudainement ne veut plus!
J'ai accordé et s
Il semble que la rŽputation de Maisons Buchert ne soit plus ˆ faire. Pour cette raison, j'ai pris rendez-vous avec eux pour mon projet de construction. Accueil super, dans des locaux trs haut de g
bonjour à toutes et à tous je suis une jeune maman de 21 ans et normalement les travaux pour la construction de ma maison commence cette année mais voilà je ne sais pas trop ou m'adresser pour pou
Bonjour Céline, dans le même coin, à Strazeele, vous avez Buchert : nous faisons construire par eux et aucun souci, c'est le top au niveau matériaux et au niveau travail !
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur la société ECO LOGIS à Méteren.
Certains d'entre vous ont déjà fait appel à eux ?
Quel type de maison, quelles prestations pour quel budget ?
En