L'emploi de la laine de verre contre les murs sur une construction neuve pose un problème. En effet, tant que le mur n'est pas crépi il n'est pas étanche; donc de l'eau peux traverser et endommage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
attention aux infos que vous donnez. Nous aussi nous avons un taux variable qui au départ était de 3.70 hors assurance. Nous venons de recevoir un relevé car nous avons subi la hausse de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons de faire un devis chez cuisinella, pour une cuisine de 11m2, avec un ensemble linéaire et un ilot central, nous en avons pour 7000€. (sans négocier la commerciale est tombé d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Emilie, évidemment, il faut faire selon son budget, mais ce que veut dire seb, c'est que parfois, en prenant un constructeur bas-de-gamme et en croyant faire des économies, on risque de se r
a toi de négocier avec ton constructeur pour en pas avoir a payer .
en ce qui me conserne sa a trainer 1 an pour moi aussi car nous avions quelques souci avec le droit de passage au niveau du terra
en negociant un peu la cuisine passera à 4000 € les cuisinistes sont des voleurs, ils annoncent un prix 5 fois supérieur afin de baisser baisser pour vous donner l'impression de faire une affaire!
Bonjour,
j'en suis a peu près au même stade que vous puisque le couvreur doit intervenir la semaine prochaine et je ne me fait aucune illusion, si je suis dans la maison en septembre je m'estimerai
Bonsoir, un collègue de mon mari a fait construire par HC, antenne de Cuq-trépieds, et il est en procès avec eux car, sur un pignon, les ouvriers n'ont pas maçonné entre les parpaings. Résultat
28150.
fabien
14/01/07 19:19
moi je pense que le polystirene est bien moins isolant que la laine de roche ou de verre beaucoup de professionnels seront d accord avec moi
Bojour,
J'ai été contacté par maison Castor pour faire constriure une maison suivant
une finition en version 2..
Que reprochez-vous à ce constructeur et qu' entendez- vous par arnaque.
S
Pourriez vous nous dire où en es votre construction, êtes vous satisfait des prestations, je suis actuellement en négociation avec Piraino.
Merci pour votre réponse
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
Bonjour,
Je suis aussi en discussion avec Standing et Constructions. Je ne sais que penser...Je n'ai pas d'offre de prix mais je pense que les prix doivent être élevés. J'attends une proposition po
Bonjour,
Nous sommes cencé être livré de notre maison le 20 avril. Or la maison va être couverte la semaine prochaine. Le constructeur nous jure que nous aurons la maison dans les délais.
A votr
Il est indégnable que le polystyrène bénéficie d'un pouvoir d'isolation meilleur que la laine de verre ou de roche.Mais le polystyrène est un matériau rigide et il doit coller sur les parpaings
sache que les gens vont te dire que phénix c'est de la mer.., nous avons signé avec eux "début des travaux la semaine prochaine" mais nous avons de la famille qui on une phénix depuis 35 ans et ra
Bonjour.
Je suis en train de négocier avec un constructeur.
Le chauffage sera electrique. Le chauffage au gaz pourrait apparement etre choisi...
Je me demande si la RT2005 impose dans mon cas le co
merci à tous pour vos réponses,
quelques précisions, j'ai dépassé le stade du chemin d'accès au chantier ,ma construction (une maison de plain pied) commencée début octobre est faites avec d
J'ai signé le compromis de vente de mon terrain fin octobre. J'attends toujours pour signer l'acte. Le terrain est vendu viabilisé mais le vendeur me dit qu'on a le temps pour le viabiliser et que l
bonjour totilo
tout d'abord je vous remercie pour vos conseils
si je decide de vendre en juin 2008 j'assume les responsabilites envers l'acquereur
jusqu'en 2010 car le permis de construire date de 200
bonjour, moi je lave mais sol uniquement avec de la javel, je conseille l'eau pas trop chaude, car l'effet de la javel diminue à la chaleur,
bien sur je dégraisse à l'eau trés chaude avant, je n'
En premier il y a le remblais pour le passage des camions plus ou moins 500 euros suivant la distance.Pour la terre on peut essayer de la negocier avec un paysagiste ils en ont toujours besoin.Profite
oh si, vous pouvez négocier ! le chemin d'accès, pourquoi pas ! demandez lui l'épaisseur du gravier qu'il compte mettre... par écrit, toujours par écrit.
Ou alors tu as le prégymax de lafarge:
pour 10 cm d'épaisseur on obtient : R= 3.15
Ou encore un complexe isolant en polyuréthane:
pour 10 cm d'épaisseur on obtient : R= 4.20
On en a fait du pro
Bonjour,
La SHON s'obtient en déduisant de la SHOB un certain nombre de surface de plancher correspondant:
- aux parties de combles inferieur à 1,80m de hauteur,
- aux terrasses inaccessible forman
Bonjours, tu es déjà propriétaire du terrain ou pas, car il n'est pas possible de signer un CCMI si tu n'as pas déjà le terrain ou tous au moins signé un contrat de réservation pour ce terrain.
Bonsoir,
Poue le platre, seules les bandes sur les placos sont prévues, jamais un enduit complet et le ponçage est rarement fait.
Pour les imprévus, ils sont souvent trop long spour être énumé
Bonjour à tous , quelqu'un peut-il me dire si on doit inclure le local technique et le local jardin qui se trouvent dans le garage dans la surface SHON. Ces pièces ne sont pas isolées . La DDE me d