Bonjour,
Ecoutez moi au dedut que j'ai eu ma maison j'ai eu le meme probleme avec mon carrelage, j'ai tout essayer et rien n'y a fait.
J'ai demander carrement au vendeur qui m'a fourni mon carrelage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Est-ce que vous pouvez me dire si c'est obligatoire pour un constructeur de fournir ce document avant le démarrage des travaux ou si c'est facultatif ?
Merci de vos réponses.
Forum: Faire construire
Pour ceux qui suive l'histoire .....
j'ai etait contacter par le constructeur .
Toujours en attente de garant ( et oui tout cela pour un CCMI ).
Si tout se passe bien construction le mois prochain .
Oups.....plein de choses :
-France Télécom
Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison
Pour moi, pour 8m : 150 € environ
Tout dépend de quel type de polystyrène .... Plus le resistance est élevé plus l'isolation est bonne et proportionnellement plus le lambda de l'isolant est bas meilleur il est !!!!
Pour info
-lam
Forum: Energie, chauffage et isolation
Encore des personnes heureuses avec HC
Dans la Somme à Nurlu, la maison est bien visible un autre chantier à voir :
démolition d'un dalle
démolition d'un poteau porteur
le niveau entre la route et
Encore des gens heureux de HC, A voir un autre chantier dans le 80 à Nurlu
démolition d'une dalle, démolition d'un poteau porteur, niveau de la maison et route une différence de 15 cm, un pignon
non si vous êtes votre propre constructeur, vous pouvez vendre sans D.O. mais c'est vous qui en assumez les responsabilités auprés de votre acquéreur qui doit en être d'accord.Le notaire n'a pas
Bonjour,
Nous sommes actuellement entrain de faire construire avec ce constructeur.
Nous en sommes aux cloisons intérieures et avons commencé depuis fin juin. Nous trouvons long ! Et tentons de fair
nous voulons savoir si des gens ont eu affaire a ocm conctruction dans le 35
nous vouloir savoir si c est un constructeur fiable.
salut!
Pour ma part , je pense qu'il veut se couvrir et surtout ne pas engager sa responsabilité en cas de vol ou détérioration.Ca veut dire que vous serez responsable des dégradations et qu'il en
Il y a beaucoup de procédé niveau composition de mur.....
Le monomur qui intègre isolation thermique et acoustique mais attention au pont thermique si mal posé la prudence veut que les murs soit
bonjour j aimerais savoir si possible ,les tarif de different types de maison , le temps qu il faut du moment qu on signe au demarrage de la maison , pensez _vs que cette societer et un des moin cher
bonjour,
nous venons de débloquer 65 000€ pour l'achat du terrain dont 21 000€ avec taux zéro (signature le 11 décembre chez le notaire).
le crédit mutuel m'informe que je dois payer 339€ d
guillaume, d'apres ce que je comprend , pe,dant toutes la constrution tu ne procede a aucun deplocage de fond, donc pas d'interet intercalaire.
le construteur ferait l'avance de fond.
bonsoir
dificille de si retrouver je viens de faire 3 constructeurs en 2 jours, ils appliquent tous la rt 2005, 2 constructeurs me mettent le conduit, le troisieme ine met que la sortie sur le toit.
c
Bonjour
Habitat Concept ne fait pas d'heureux...beaucoup de personnes rencontrent des problemes sérieux j'en fait partie
Il faut agir pour se faire entendre car au gré des discussions il appara
Puis-je avoir d'autres avis sur l'isolation par polystyrène en remplacement de la laine de verre ou de roche?
Merci pour vos réponses
La DO est au nom du maître d'ouvrage. C'est ton constructeur qui s'occupe des démarches avec l'assureur mais c'est toi qui la paye donc l'attestation d'assurance est à ton nom. Lors de la signature
Moi je suis en train de faire construire par les maisons Alain Métral et je n'arrive pas à obtenir ce doc qui stipule la date de début et fin de travaux ainsi que mon attestation dom/ouv exigée pa