Forums faire Construire

Page 942 / 1035
Résultats 28231 - 28260 de 31048
Jeff
06/01/07 23:03
Bonsoir, - il faut d'abord motoculter le terrain, vous pouvez louer un motoculteur pour cela. Vous pouvez éventuellement travailler à la beche si vous avez un très petit terrain. - Ratissez pour a
Forum: Aménagement extérieur
laurent ruebenthaler
06/01/07 22:54
Bonjour, Nous venons d'être démarché par une société nous proposant de remplacer notre chaudière gaz propane ( qui a quinze ans et devrait être remplacée ) par un chauffage aérothermique.
Forum: Faire construire
laurent ruebenthaler
06/01/07 22:44
Bonjour, Nous avons été démarché par une société nous proposant le remplacement de notre ancienne chaudière gaz propane ( elle a quinz ans) par un chauffage aérothemique. Si sur la méthode
28234. 69 pelouse
gump
06/01/07 20:30
comment proceder pour semer la pelouse? faut il enlever tos les petits cailloux? quel materiel faut il? a quel moment faut il le faire?
Forum: Aménagement extérieur
lely
06/01/07 19:03
j'ai fait contruire une maison phenix en 2005 2006 j'ai pris livraison de cette maison en juillet 2006 non termine au niveau des enduits exterieur pour raison d'apres le chef des travaux il faisait tr
mimi
06/01/07 14:53
bonjour, je rencontre également de sérieux problèmes avec cette société : infiltrations au sous sol, imperméabilisation mal faite et surtout pente d'accès sous sol non conforme au DTU. Malfaço
grignon franck
06/01/07 12:04
j ai fait construire il y a un ans j ai fait venir claire logie elle voulait que je signe les plan d une maison q elle avait deja faite elle a modifier des cotes au crayon elle etait brouillon j ai f
mimi
06/01/07 11:18
bonjour j'ai également construit avec cette société. J'ai fait intervenir un maître d'oeuvre après la réception pour des infiltrations sous-sol dues à la mauvaise imperméabilisation et aux gou
28239. 01
gilles
06/01/07 11:09
dans mon cas, permis déposé fin aout, donc je ne suis pas concerné, mais j'ai demandé à mon constructeur de me faire la prestation RT2005 et ce que ça me couterait. Réponse 300 € pour l' étu
peterparker
05/01/07 22:04
J'ai rencontré quelqu"un qui est directeur commercial chez uni beton (un fournisseur principal en beton pour les constructeurs). Il m'a dis que la prise est effective 21 jours et que la norme DTU c'e
Philippe
05/01/07 21:18
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens). Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
Malenpi
05/01/07 17:13
Bjr, Pour un écrit, tu peux faire référence à : C'est au constructeur de fournir l'eau nécessaire et toute clause allant dans un sens contraire est considérée comme abusive par la recommanda
Sandrine
05/01/07 13:18
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget
Malenpi
05/01/07 10:23
Bjr, Pour moi, la fourniture de l'eau et toute dégradation volontaire ou involontaire des installations en attente (viabilité) est à la charge du constructeur. voir ce qui suit : "C'est,
joublot
05/01/07 09:24
Nous aussi avons signé un avant contrat avec Top Duo et il ne se sont pas génés pour augmenter encore deux fois les tarifs. De toute façon il a fallu signer vite fait et je pense que l'on s'est l
28246.  CONSTRUCTION
kut
04/01/07 22:15
1° ere étape tu cherche les entreprises ! -Maconnerie générale -enduiseur -charpente -couverture -menuiserie extérieur / intérieur -cloisons seche / isolation -revetement de sol et de mur -plo
david
04/01/07 22:06
bonsoir, j'ai mon permis de construire, le prêt bancaire, signé le contrat de construction et le compromis de vente. Or le constructeur vient de réaliser une étude de sol qui révèle un sol argil
Sam
04/01/07 21:31
Bonjour à tous. J'ai fait construire ma maison par Cléverte Toussaint (76) car on me l'avais fortement conseillé (mon oncle retraité du batiment l'avait fait il y a plus de dix ans et j'ai pu juge
Marcellin
04/01/07 19:29
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe. J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
garcia
04/01/07 19:12
oui ils doivent te laisser le terrain propre.par contre je ne comprends pas qu'on puisse denigrer les ouvriers avec leur soit disant niveaux intellectuels(n'importe quoi) les porcs sont dans toutes
lizou
04/01/07 11:07
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire. Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
edelin
04/01/07 11:03
bonjour,cela sera beaucoup plus long a mon avis .a voir l'avançée des travaux de construction d'une maison phenix de mon futur voisin situé dans la manche,a ces dire il est en procés avec phenix d
steph
04/01/07 10:33
effectivement il s'agit bien du phénomène fantôme des joints. Dans le cadre des enduits monocouche (qu'il soit de finition gratté, écrasé ou rustique) il existe des normes pour la mise en oeuvre
GUYOn
04/01/07 09:57
mon constructeur ne m'a pas indiqué d'emplacement sur permis de construire déposé mi octobre pour le conduit de cheminée alors que la norme RT 2005 l'oblige (chauffage electrique) est ce que je pe
Forum: Energie, chauffage et isolation
coco
03/01/07 22:03
salut a vous je vois que vous avez quelques probleme avec BLM et bien moi aussi je suis en attente de la livraison de ma maison et toujours rie alors que suite a un entretien avec le contremaitre j'ai
julien
03/01/07 21:08
le problème c'est que l'on passe par un constructeur donc le surplus pour la réalisation de la chape spéciale est très honereux...c pour cela que l'on opte pour un receveur prêt à poser et à ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
guillaume
03/01/07 18:16
a les temps de sechage quelle grande question !!! dmandaga a plus que raison on est dans le cas d'un plancher sur vide sanitaire ( poutrelle et hourdis) et si le plancher reste etayer il
28258. 69 crepi
guillaume
03/01/07 17:09
le spectre que tu vois sur ton enduit est un phenomeme courant du a plusieurs cause 1- si la maison n'est pas encore en chauffe c'est juste que les mur sont humides et comme les joint de maçonnerie
guillaume
03/01/07 16:45
il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche. il faut savo
martial
03/01/07 15:13
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
charte d'utilisation du forum