Pour enquéte, vous étes mécontents de maisons phénix, vous construisez en languedoc roussilon, merci d'écrire a
Mas jean-marie 12 rue des noisetiers 34400 Lunel, Possibilité d'assistance et de
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
sinon il y a une cooperative artisanale Les demeures de la lys à Neuf berquin (59)
ils proposent que des projets avec des matériaux de qualité et il n'y a pas de sous traitance il faut contacter la
Dur, dur,
A toi d'analyser à qui incombe la faute, pourquoi le goudron a éclater:
- faiblesse sous le goudron
- choc au déchargement d'un camion
- ...
Dans tout les cas tu peux mettre le lotisseur
Ma maison neuve, est habitée depuis octobre 2006, et il y a beaucoup d'humidité dans le garage (étagères moisies, accès comble moisie, présence de gouttes d'eau sur vitres et pore de garage, hum
Bonjour, le problème avec eux c'est que si vous n'êtes pas sur le chantier quotidiennement, si vous n'avez pas de connaissance du bâtiment, si vous n'êtes pas bricoleur, bref si vous ne prévoyer
Personnellement j'ai eu l'occasion de faire travailler VIAL MENUISERIES et si les prix sont sympas, c'est leur seul atout, car dès que vous avez un problème vous ne trouvez personne, aucun service c
L'UNCMI n'est pas une association de défense des consommateurs. C'est un "syndicat" des constructeurs. C'est donc plutôt tout le contraire. :)
Pour la défense des consommateurs il y a l'AAMOI ou l
] fcc / uncmi
Qui a eu affaire a ces deux associations de défense du consommateur ?
sont elle efficace ?
http://www.ffcmi.com/
http://www.uncmi.org/
Le séchage optimal d'un béton se fait à 28 jours,(à 7 jours le béton est au 1/3 et à 21jours au 3/4 de sa résistance maxi).
Ce temps de séchage doit être respecté pour une poutre, un planch
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard....
Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
Bonjour, voilà six mois déjà que nous avons signé notre compromis de vente pour un terrain auprès d'un lotisseur, s'en suivait la signature du CCMI auprès de Maison Castor et bien sur d'un prêt
Bonjour,
En réponse à votre question j'ai fait installer une pompe à chaleur air-eau depuis le mois d'octobre, depuis l'appareil ne fonctionne pas (nous sommes le 25 décembre). De plus lors de la
Bonjour, mon constructeur m'a fait suivre l'étude thermique qui concerne ma construction. Deux choses me gènent :
1 - la construction a débuté, les travaux en sont à la charpente. Donc, il sera d
Bonjour,
A la recherche d un constructeur proche d Auray, pour gagner du temps j aimarais savoir quel constructeur eviter.
Derniere question avez vous entendu parler de MAISON MENHIR sur Vannes.
D a
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard....
Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
Vous n'étes pas obligé de vous déclarer, vous étes un particulier qui fait appel à différentes entreprises pour la réalisation de votre maison.
Vous allez alors comme vous devez le savoir, trai
Bonjour laura. Pour choisir ton constructeur, tu peux aussi lui demander de te montrer la liste des clients de l'entreprise. S'il refuse en prétextant qu'il n'a pas le droit, ou qu'il n'est pas en po
A ceux qui pignent pour les interets intercalaires et qui disent que les banquiers sont des voleurs, pourquoi passer par eux?
Debrouillez-vous seuls et autofinancer vos maison.
Si vous ne pouvez pas,
Oui, et j'en suis a mon 3 ème chef de chantier comment peut -il y avoir un suivi !
Ce qu'il faut surtout ce sont de bons maçons, mais le mieux et d'aller voir des chantiers en cours avec un ami ou
Faire construire par Habitat Concept de cambrai, le havre,béthune, yvetot beaurain....c'est la même chose, c'est le même siège social qui se trouve à Salouel et donc la même politique (passer
Avant de signer, va voir les chantier en cours de construction de H. C. agence de Bethune,
parle avec les futurs propriètaires des problèmes rencontrés sur le chantier
ds les villes suivantes :
Se
bonjour , nous sommes actuellement en train de construire avec _______ le modele t6 la maconnerie est fini sa c'est pour l'instant pas trop mal passer si ce n'est une erreur de cote dans la tremie d'e
Bonjour,
Pour faire correctement les plans d'une futur maison ou d'une lourde réhabilitation, quel est le logiciel le plus adéquate entre :
- Autodesk® AutoCAD® Revit® Series 8 ;
- Autodesk® Ar
Bonjour Sophie, pour vous donner une idée : contrat signé en octobre 2005, permis de construire obtenu en mars 2006 (gros lotissement = engorgement à la DDE !), implantation et début officiel des
Bonjour,
Je vous expose mon « problème ». Voilà, EDF nous a branché le courant avant même d’attendre le CONSUEL, quand EDF est venu nous raccorder au tableau de fusibles et posé le disjoncte
Bonjour,
Pour faire correctement les plans d'une futur maison ou d'une lourde réhabilitation, quel est le logiciel le plus adéquate entre Autodesk® AutoCAD® Revit® Series 8 et
Autodesk® Archite
Le DTU préconise très exactement 28 jours mais peu de constructeurs le respecte. Généralement, ils attendent en effet 3 semaine (ce qui est normalement suffisant). Rare sont les maçons qui pose l