Forums faire Construire

Page 946 / 1035
Résultats 28351 - 28380 de 31048
aamoi
14/12/06 14:04
Pour ce qui est des problèmes d'étude de sol, le client d'après le contrat s'engage à fournir au constructeur sous son entière responsabilité tous les éléments constitutifs d' une étude de so
Forum: Faire construire
Feuillette
13/12/06 22:55
Bonjour, Je fais construire actuellement par Maison Laure, et je viens de voir votre demande. Je rencontre quelques problmes avec eux notemment en terme de dŽlais de rŽalisation. Notre chantier e
gabriel
13/12/06 21:54
le seul hic avec un maitre d'oeuvre c que vous pouvez vous accrocher pour avoir une dommage ouvrage et si celui-ci dépose le bilan en plus alors merçi pour vos rêves. Nous avons choisi un construct
TIMON
13/12/06 21:34
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix. Pour plus d'infos, visites mon blog htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
TIMON
13/12/06 21:02
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix. Pour plus d'infos, visites mon blog htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
maisonjoliemaison
13/12/06 19:23
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14
maisonjoliemaison
13/12/06 19:21
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mo
maisonjoliemaison
13/12/06 19:17
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
maisonjoliemaison
13/12/06 10:25
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:24
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:20
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
cyril
12/12/06 22:17
Environ 10euros tout dépend du volume , de la nature des déblais , du temps de transport jusqu'à la décharge la + proche
28363. 31
Patrick
12/12/06 21:45
Bonjour Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ? A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit
28364. 81 Re:
stephan
12/12/06 18:18
Finalement pour faire la douche italienne on m'a conseillé de mettre un receveur spécifique extra plat a carreler...c moi contraignant...un peu plus cher mais bon...le constructeur ferra le carrelag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arretons
12/12/06 17:42
NE PAS FAIRE CONSTRUIRE AVEC SOTRANORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAVID
12/12/06 17:39
Bonjour, en réponse à votre message. J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
28367. 35 _______
trocetpuce
12/12/06 12:54
Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui le responsable des maisons _______, il nous a présenté un model qui est dans notre budget et répond à nos attentes. Quelqu'un aurait il déjà fait construire
Ducourtz
12/12/06 11:06
Appelle un docteur ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
corinne
11/12/06 23:21
oui Françoise, je viens en + de recevoir un rappel par LR ce coup ci, je vais donc leur répondre par LR. Pour répondre à tous je sais que je leur dois le BT01 du jour de la signature du contrat ju
dubrulle
11/12/06 21:26
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7
dubrulle
11/12/06 21:22
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7
lebateleur
11/12/06 19:35
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent. pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
CAPITANIO
11/12/06 19:22
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
fabien
11/12/06 18:58
juste pour signaler que j ai receptionne aujourd hui et que je suis pleinement satisfait de cleverte je trouve les equipes tres a l ecoute des clients et tres arrangeantes ce qui n est pas toujours
EVEREST
11/12/06 18:56
Attention! Tout dépend également de l'épaisseur... pour ma part, c'est entre 220mm et 240mm. Si vous voulez mon devis, je peux vous le scanner et vous l'envoyer. A bientôt.
Forum: Energie, chauffage et isolation
client pavillon bain bain
11/12/06 16:58
je suis proprietaire d'une maison bain acheté d'occasion ,une maison de 5 ans,déjà des problèmes (l'isolation qui se dégrade des fissures..) dommage lorsque que l'on connait leurs tarifs
marc
10/12/06 19:05
Bonsoir, En fait je les ai consulté car plusieurs amis me les avaient conseillé. Entretremps, j'ai appris que leur excellent conducteur de travaux était parti avec un des commerciaux car ils refus
mel
10/12/06 09:43
je recherche des experiences positive et negative aprés je ferais mon propre tri, avec different constructeurs dans le departement du tarn et plus precisement à Castres. Phenix? Oc residence? Maiso
mel
10/12/06 09:32
Je suis de Castres, j"aimerais savoir si des gens sont deja passé par cette agence et est ce qu'il en sont content; ll parait que si on veut les revendre aprés ces maisons c'est presque impossible c
28380. 27
john
10/12/06 05:09
salut , ceci s'apelle une douche a l'italienne , si c'est a l'etage tu auras un surcout parcontre si tu le fais faire au rez chaussé , tu peut le negocier sans surcout ...tout depend ton constructe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum