Forums faire Construire

Page 945 / 1035
Résultats 28321 - 28350 de 31048
28321. 56
MENGUY
20/12/06 18:26
Monsieur, Je regrette mes propos et n'avais pas à porter de jugement, même si sur ce site, j'interviens en tant qu'individu et non en tant que banquier. J'ai demandé au forum de discussion de ret
Forum: Faire construire
Marcellin
20/12/06 16:23
je vous remercie pour l'information Pour ma part j'ai consulté les constructions piraino ils font les maisons sur mesures et ca m'a l'air bien, ils ont de beau projet mais malheureusement il ne pro
Marcellin
20/12/06 16:18
Bonjour thuillliez je viens de lire ton message Pour ma part j'ai fais les démarche au prés de constructions piraino et je pense que celà n'a strictement rien avoir avec maison phenix néamoins l
PS
20/12/06 15:54
Bonjour, nous faisons actuellement construire avec habitat concept (80) et nous ne sommes pas contents du tout, au niveau qualité , rien à dire , pour l'instant !!! C'est juste que cela fera 2 ans
28325. 18 courtier
DIOMANDE
20/12/06 13:47
“If you do not understand the French version of this text then ask it to us in English version.” Bonjour , Nous sommes un groupe de négociant de produits aurifères (métal or AU) poudre et ling
julie
20/12/06 12:10
Bonjour, Nous construisons par l'intermédiaire d'un constructeur...nous en sommes au cloisons...mais lors de notre dernière visite sur le chantier nous avons constaté que les ouvirers avait brulé
chiquita
20/12/06 11:47
28328. 27
peterparker
20/12/06 00:38
LTA tu peux y aller les yeux fermés. Un exemple aussi qui montre le serieux et je met au defi certains constructeurs (noms connus uncmi) de faire pareil. Le commercial s'est occupé de certains de
28329. 01 AST GROUPE
seghir
19/12/06 22:03
bonjour, je vais faire bref. nous avons acheté un appartement en vefa. il y a deux ans...... reception 11/05 . comment vous dire heu!! que j'aurais du construire l'immeuble moi-meme. j'en suis sur q
Chris
19/12/06 20:12
Le secteur de La Rochette (departement de la savoie), entre Chambery et Grenoble.
sreb9
19/12/06 19:59
bonsoir voila je pense me lancer moi meme dans les travaux de ma maison car je connais tout les corps de metier pour la construire , donc j ai pas trop envie de donner 8% a un maitre d oeuvre pour qu
Agnès
19/12/06 17:50
Est-il possible de signer un compromis de vente lorsque le vendeur se trouve en France et l'acheteur en Côte d'Ivoire ? Si oui, pouvez-vous me dire de quelle façon je dois procèder. Merci
max
19/12/06 16:00
j'ai acheté une douche, pleine de défauts dont je ne me suis rendu compte qu'en la posant. impossible donc de la rapporter à carpiquet (14), et bien aprés de longues négociations un peu houleuses
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aamoi
19/12/06 14:01
"dans le contrat qu'ils ont signé, il y a une clause indiquant que si il s'avère qu'il faut faire des fondations speciale, c'est à leur charge. et petite info, c'est le constructeur qui a fait fair
metillon marie ange
19/12/06 12:27
nous avons fait effectué un bornage par un géométre.La partie adverse, après maintes relances du géométre, ne retourne pas le PV signé. A ce jour, le géométre nous adresse un PV pour signatu
Chris
19/12/06 10:58
Les Dauphinelles font une maison en face de chez nous ainsi qu'un gros lotissement a 2 kms. Les 2 chantiers sont une vrai catastrophe et de nombreux clients sont en proces (volets depareilles faisant
mu19721
18/12/06 18:24
Bonsoir, Il est très difficile de donner des conseils et des avis objectifs sur les différents constructeurs. On entend le pire et le meilleur et c'est dur de s'y retrouver. Il faut déjà comparer
FARCETTE
18/12/06 15:16
Bonjour, Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès.
Chris
17/12/06 19:54
Bonjour, je suis également entrain de finaliser un projet de construction sur Vannes. Voici le parcours réalisé: au mois de juillet, rencontre avec Maisons Goëland, maisons TY-Breiz et maisons
nel
17/12/06 15:05
bonjour, Je ne suis pas dans votre département mais je peux vous dire que j'ai fais construire pas eux et nous le regrettons amèrement . Des paroles en l'air, aucun respect du bon fonctionnement ,
28341. 71
marco
17/12/06 10:47
Je trouve déplorable, c’est que des ont dit, il serait préférable de trouvez réellement les personnes qui on construit avec top-duo. Car si tu va sur le forum de « www.forum-construire.net » l
christelle charpentier
16/12/06 17:20
Bonjour, Nous faisons construire dans la Sarthe avec ce constructeur et oui le commercial au moment de la signature de differend documents nous a demande de faire un cheque dont la somme demandé "ta
Philippe
16/12/06 11:15
Bonjour, Nous étions dans un cas similaire jusqu'à la semaine dernière. Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain dans un petit lotissement (11 terrains) dans le 62 début septembre.
28344. 92 archivim
Matthieu
15/12/06 17:47
Mon chantier continue de bien avancer. Nous sommes bien partis pour récupérer les clefs de la maison mi-janvier alors que la maison i doit etre contractuellement livrée le 20 mars. Travail propre e
dupont
15/12/06 12:41
Bonjour, Je te remercie bien pour ta réponse. Par contre, mon constructeur m'a bien indiqué dans le contrat qu'il ne s'occupait pas des branchements et raccordements de mon chantier. A titre informa
beberto
15/12/06 11:11
bonjour a tous les deux ....moi sa m'interresse si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire des plans de maison sur autocad lt 2000i car je n'y arrive pas et je voudrais savoir si mon proje
28347. 57 AST GROUPE
PINTI CORINNE
15/12/06 11:04
Bonjour Nina, Effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, parce qu'ils font du volume ce qui contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas un signe de qualité. Néanmoins quoi que
28348. 57 AST GROUPE
PINTI CORINNE
15/12/06 10:45
Bonjour Michel, Je fais construire sur Septeme près de Vienne. C'est bien que vous ayez des personnes autour de vous qui s'y connaissent dans le batiment, néanmoins je vous conseil quand même de pr
Sonia 25
14/12/06 17:33
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
charte d'utilisation du forum