Que pensez-vous d'habitat conseil à sedan ?
Peux t'on leur faire confiance ?
Avez vous rencontré des problèmes avec cette société de construction.
Merci d'avance.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Le cout de la deco est un sujet tres vaste tant les prix peuvent varier en allant du bas de gamme au haut de gamme. A titre d'exemple:
La tapisserie peut aller de 7 ou 8 euros le rouleau (p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Recherchez un constructeur vous offrant de réelles garanties : signature d'un contrat de maison individuelle régie par la loi de 1990 avec apport de sa part de l'assurance OBLIGATOIRE Dommage Ouvrag
Natalie, concernant la terre cela est compliqué car le probleme est de savoir le cubage à évacuer. Je vais supposer qu'il s'agit d'evacuer la terre de fondation d'un pavillon sur vide sanitaire ent
Bonjour,
Je suis également passée par cette phase de sélection.
J'ai eu à faire à Maisons Balency avec qui j'étais prête en m'engager quand on s'est aperçu que les plans proposées étaient i
Les pénalités sont dues dès le premier jour.
Le délai de construction et la date de fin du délai contractuel de construction, seront prorogés de plein droit :
- de la durée des retards de paie
Je crois qu'au niveau de l'isolation il ne se foule pas ....
Moi de base il me met 10 cm de Th38 sur les mur extérieur R=2.7
Et 26 cm de laine de roche en comble R=6
Sinon la dalle suis en plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
rebonsoir encore une question sur l'isolation voila ce que me proprose mon constructeur comme isolation
partie habitable : doublage collé de 80 mm de polystyrène classe th38 et plaque de platre
Les dommages et interets sont laisseés à l'appreciation d'un juge. C'est à dire qu'une procedure à l'issue incertaine doit être mise en place et peut durer tres longtemps.
Le notaire peut prorog
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Le constructeur à seulement besoin d'eau pour demarrer que se soit une tonne à eau un voisin ou autre solution peu importe, l'ideal étant bien sur le compteur d'eau en place. Cela dit il parait imp
bonjour,
trés dur, voir impossible de contracter une DO auprés des assurances.
effectivement il faudra trouver un poseur de fenétre et également un éléctricien , c est pas cela le plus dur.
que
En fait il existe des avis techniques suivant le produit employé. La moyenne des épaisseur d'enduit monocouche est d'environ 15 à 20 mm
Les panneaux rayonnants sont legerements plus chers que des convecteurs mais d'un confort bien superieurs. Il y a aussi des radiateur elec à chaleur douce (plus cher encore mais tres confortables). Q
vous devez dans ce cas prendre une dommage ouvrage à une société d'assurance quelconque mais il faut trouver un poseur pour vos menuiseries.
Il y a beaucoup de gens de qualité qui pourrons réaliser votre projet, petits conseils pour les trouver : renseignez vous auprés d'un organisme tel que l'ADIL qui n'a pas de parties pris et pourra
Bonjour
en attente de devis de la part de 2 artisants sur la construction d une maison ,
ils font beaucoups de choses sauf la pose des fenétres , je crois savoir qu ils n ont pas le droit de mettre
seb 59660 a raison phenix castor maison familiale font partis du groupe géoxia pour ma part de très gros prolèmes avec maison familiale allez voir un constructeur local
En cas de litige le document etabli par votre géométre est un bornage contradictoire et doit être signé par les deux parties pour être valide. Quant aux réglements du géometre négociez à la r
Ce sont des raccourcis rapides, l'Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles est en effet un syndicat qui n'a non pas pour vocation de defendre les interets des constructeurs face aux
Choisissez dans tous les cas un constructeur de maisons individuelles avec signature d'un contrat régie par la loi de 1990 qui vous protegera en cas de probleme, et evidemment le constructeur doit vo
Les mûrs en briques commence à faire de plus en plus leur apparition avec une isolation en laine de verre ou de roche.Une brique est 3 fois plus isolant qu'un parpaing 20*20*50 d'après ce qui se di
Je viens de la faire hier. Perso je l'ai bien dépoussierez (avec tout le platre il y du boulot). et poncez légèrement afin de tirez les aspérités et que le vernis accroche bien. Et il faut le rep
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dans mon cas, pour 137 m² à chauffer, dans le jura, avec un plancher chauffant éléctrique, 3 personnes à la maison : 1700 euros au total, sans appoint, entre novembre 2005 et Octobre 2006.
Ce n'est pas le constructeur qui fournit ce document. Tu doit recevoir ces documents avec ton permis de construire, puis ce sera ton constructeur qui le remplit et l'envoie en mairie le moment venu.
J'ai plusieurs maisons, construite avec differents promoteur mais c'est la 1ere fois que je rencontre autant de probleme !
Sotranord n''est pas capable de gere sont chantier correctement.
C'est quan