Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de conseils en peinture. Nous allons bientôt réceptionner notre villa individuelle.
Et, la premiere étape est : le poncage des joint
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mon installateur m'a proposé de l'idéal standard, c'est du bon matériel et qui a un bon rapport qualité prix, pour les 30% restant c'est une résistance électrique dans le même chauffe eau qui p
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur.
Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
Forum: Faire construire
Pour de la faïence murale, dans la plupart des cas on peut la poser sur de la peinture en bon état mais il est preferable de griffer le support car l'accroche sur la peinture risque de se decoller d
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
Le probleme dans les "contrats" ou "marchés" de travaux c'est lorsque cela se passe mal. Je vous conseille de vous renseigner aupres de votre assureur (protection juridique) qui mandatera un expert.
bonjour,
pour le terrain c une chose qui pourrais m interreser dans le cadre d une association allors si on pouvais en discuter ensemble voici mon addresse mail
Franchement, je ne vois pas l'interet de mettre de la brique rouge (plus isolant que de l'agglo) pour mettre derriere de la laine de verre ou de roche qui sont des isolants complètement dépasser !!
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
NON, maintenant que j'ai une Maison Phenix, je vous déconseille de faifre appel à eux : questionnez vos voisins ou les propriétaires des maisons récentes.
Je n'ai eu que des soucis avec GEOXIA - P
a ce taux la t'es bien placé par rapport au cours actuel cela varie plus vers les 4%
en ce moment mais la negociation avec ton banquier est aussi une bonne methode et la loi de la concurence aussi.
bonjour je souhaite couler une dalle de 43m de long par 10m de large et 15cm d'épaisseur . Je voulais connetre la marche a suivre pour les fondations , le coffrage , etc . Cette dalle servira a poser
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
Bonjour ,
notre constructeur vient de bacher la maison et il va faire poser les menuiseries la semaine prochaine.
Après va-t-il pouvoir continuer de suite pour l'intérieure ou faut-il attendre d'a
g ai rendez vou avec socoren pour une 1 estimation mai vu les reproches k vous leur faite avez vou un autre constructeyr au top
Bonjour,
Voilà maintenant 1 an que nous avons emmenagé dans notre construction (maison de 120m2 environ) et je suis assez surprise de n'avoir toujours pas reçu l'avis d'imposition concernat la TLE
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux.
Par contre il n'en est p
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon artisan :
il m'a fait ma dalle rez de chaussée de travers, il y a un mois, et depuis, rien a avancé. Il répond rarement au téléphone, et n'est jamais là (
Bonjour,
Nous avions choisi ce constructeur en fevrier 2006, mais nous avons été contraint de tout annuler en septembre car aucune date ne pouvait nous etre donné pour l'ouverture du chantier alor
éviter
Il y a beaucoup d'autre procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanv
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.
Lorsque le terrain peut etre raccordé au TAE vous ne pouvez pas mettre en place un assainissement individuel. C'est à vous à prendre en charge les travaux mais n'esitez pas à telephoner au consess
bonjour à tous
je parle maitrise d'oeuvre, bien sur...
je me rends compte quelle différence de prix il peut y avoir entre un constructeur, et le fait de prendre un entrepreneur local....
Ce que j
BOnjour,
et merci de ces info que je suis avec interet puisque nous arrivons sur Caen en mai 2007 et allons commencer pour prospecter un constructeur ou maitre d'oeuvre.
AInsi si je resume : Lebmanc
Monsieur je travaille moi meme dans la construction de maison individuelle, mes contrats sont les memes que ceux que vous avez signé. Si le garage est indiqué en compris vous devez en exiger la cons
nous sommes en procés avec eux depuis 1 an et demi, on attend toujours la fin des travaux.
ils n'ont pas du tout respetés le permis de construire, erreur de descriptifs,il a fallu changer toute les
j'ai eu le même problème avec ma cuisine et j'ai été voir un conseiller juridique qui m'a trés bien conseillé. C'est une personne qui joue le rôle d'un peu d'assistance social mais ça on s'enf
ns sommes nous meme en ce moment en plein dedans, nous avons acheté le terrain hier !
pour l'indice bt 01 phénix nous compte "du contrat de construction signé" à l'obtention pret + pconstruire soi