ce n'est pas un problème d'agence, que ce soit bethune, arras ,cambrai ou cucq....les conducteurs changent souvent d'agence.Nous avons fait construire avec eux. Petit resumé rapide: juillet 2003 s
Forum: Faire construire
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
Bonjour
j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ?
J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006.
le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
SLt a ts
je suis sur le point d acheter un terrain, et les constructeurs me signalent qu il faut sonder le terrain (1200€ environ)
jusque la rien ne va mal
Suite a la discussion que j ai eu avec l
bonjour,jusque la j'avais l'intention de faire construire chez phenix mais depus que g decouvert ce blog ....j'hesite.je suis du departement 58 je connais quelques personnes qui ont fait construire ch
Nous serions beaucoup interressés par votre rubrique et sur les prix plus approximatifs de ce genre de filtre de roseaux .Nous sommes tous concernés par de nouvelles réglementations qui nous ont at
bonjour
c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
c'est ce que je pense, mais je n'en ai pas la certitude même après avoir consulté un avocat ; de plus le surcoût pour nous n'est pas non plus énorme par rapport à la somme totale
avec qui êtes-
qui dit mieux que moi 22 mois de construction et pas fini attente rapport expert, et je suis au 4 eme conducteur de travaux et au 4chef agence de bethune dit le serieux et recherche association contr
nous faison construire également avec socoren!c'est vrai qu'ils ont du mal a respecter les délais,mais pas de soucis majeur.leurs gros problème est qu'ils prennent trop de contret et on du mal à s
bsr,
j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une
garder votre energie pour négocier autre chose que les frais de dossier! franchement il vaut mieux obtenir une remise sur l'assurance décès ou le taux, si tu ramènes tes frais de dossier sur le no
Un delai court suffis (2-3 jours) pour peut que le terrassier fasse attention. L'enduit du type projetté monocouche sera suffisament sec pour pouvoir le nettoyer rapidement au cas ou il y aurait des
Bonjour,
je commence bientôt une construction sur un terrain que j'ai acheté l'année dernière à Crozon. C'est un terrain constructible en zone 1NAc, qui se trouve au bout d'un chemin communal. I
ces frais ne correspondent a rien, ca peut aller de 0 a 1500eur dans mon entourage, si tu connais bien ton banquier tu peux les negocier ... d'ailleurs tout est negociable dans un credit, le tout est
Bonjour,
Il y a presque 3 ans, j'ai souscrit 1 pret immobilier pour l'achat d'1 terrain et la construction d'une maison. Le déblocage des fonds pour l'achat du terrain a été fait, la construction a
Bonjour : pour etre le plus bref possible,
1: expertise par expert juridique = 1500 euros environ, sans compter les frais d' avocat .
avec tout ça on est pas sur de gagner .faut tout calculer .
Bon
Bonjour,
chercher sur le net une boite de location de camion benne avec chauffeur (environ 60€/heure) et synchronisez les avec le terrasseur et le tour est joué.
Facture : 500€.
Seb
Giel, cette définition de la publicité est parfaite.
Et l'allégation qui consiste à dire que les agglos sont obtenus sans cuisson est un argument publicitaire qu'on trouve sur le site publicitaire
Forum: Energie, chauffage et isolation
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix.
je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site.
tout d'abord c'est
Bonjour
Je voudrais savoir les conditions pour faire une demande de dégrèvement sur la taxe equipement locale, le genre de prêt est il à prendre en compte? je l'ai reçu et à qui en faire la dema
bonjour , je pense qu'une cheminŽ est indispensable vue la rŽgion (foyer fermŽ avec rŽcupŽrateur de chaleur qui reste un des moyen de chauffage le plus agrŽable et pas trop polluant ). Pour le c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment remplir la déclaration H1 (impôts locaux à renvoyer dans les 90 jours suivants la réception d’une maison individuelle) pour la partie suivante :
6- Rens
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter pour une demande de renseignements. Notre villa est actuellement entrain d'être crépis, la livraison approche !!!
Ma question porte sur la réalisati
nous avons décidé de ns occuper nous meme de la terre (étalage ou enlèvement) c'est vrai qu'on en aura peu car pas de sous sol ! le constructeur nous prenait 1800 eur pour enlèvement !)
sinon vo
un conseil si ta maison a moins de 2 ans ne fait pas ta dalle car elle va fissurer au niveau de la jonction de la maison. ta maison prend sa place sur le terrain surtout les 2 premieres annees, apres
Forum: Aménagement extérieur
malheur surtout pas top duo, j ai ts annuler,ils te disent vous inquieter pas vous avez juste a cocher pour le suvie des artisans et on vous faits un pti cheque a la fin,c FAUX JE SUIS aller voir un l
Bonjour
vaut il mieux payer les frais intercalaires au fur et à mesure du déblocage des factures ou les lissés sur la durée du pret ( 20 ans ) ?
salutations
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas