Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos conseils en terme de plomberie. Ma question est la suivante.
Nous avons une salle de bain assez spacieuse et nous souhaitons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
IL SEMBLE QUE BEAUCOUP DE PERSONNE SONT CONTENTS DE CE CONSTRUCTEUR LEBLANC
J AI RDV AVEC EUX LA SEMAINE PROCHAINE
QUELS SONT LES CONSEILS QUE TU PEUX DONNER PAR RAPPORT A CE CONSTRUCTEUR ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour le compteur d'eau, consulte le post suivant :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,20431 intitulé [59] terrain viabilisé.
Certains constructeurs demandent également
On se réserve cest travaux à la fin de la construction, mon mari les fera lui même, histoire d'économiser un peu, mais pour le devis de 1200 € c'est vraiment pas pour brancher l'eau à la maison
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos conseils. Nous avons notre villa sur vide sanitaire, une hauteur d'environ 60cm par rapport au niveau du sol. Cette hauteur (no
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Notre maison va nous être tres prochainement livrée et nous nous posons une question.
Sur le permis de co
Merci pour la réponse. Je suis inscrit à UFC. il n'est pas question que je debourse un centime de plus pour du boulot de cochon vite fait mal fait.
Ha oui au fait son appel n'est arrivé en recomma
c'est le carreleur qui doit normalement faire cette chape en posant la carrelage !!
une chape à carrelage est maigre (peu de ciment) elle se fait avec du sable et du ciment : prévoir 4 m3 de sable
Donc on a vu 5 constructeurs
- le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme.
- le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
Pour une piscine, il faut compter en moyenne 20.000€, mais ça peut monter très vite. Si tu veux des exemples de devis par des internautes, je te conseille le site http://www.eauplaisir.com
bon
Forum: Aménagement extérieur
Alors à quel prix est une piscine traditionnelle?? 20000 euros ???? sans compter les accessoires de nettoyages et la sécurité. Parcequ'en réalité, au niveau de la pose, il n'y a pas beaucoup de m
Forum: Aménagement extérieur
j'ai signé avec maison castor en septembre dernier. Pour l'instant aucun problème, ils respectent bien leurs engagements s'occupent bien de notre dossier. La construction doit commencée le mois pro
salut, non a ce jour pas de galere, j'ai deja eu ma 1ere reunion de chantier pour faire un premier point avant de demarrer, ils n'attendent que mon feu vert pour demarrer (ils voulaient demarrer jeudi
Bonjour,
Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous !
En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables!
Cette semain
Merci pour tes renseignements. Le souci c'est que j'ai contacté le service des eaux de la commune: le technicien que j'ai eu m'a dit que c'était lui justement qui s'occupait du lotissement et que la
Bonjour à tous!
Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
L'eau sera acheminée jusqu'au bord de ton terrain. Il faudra que tu contacte l'organisme assurant la distribution d'eau potable (Véolia, la lyonnaise des eaux, ...) afin de leur demander un devis de
Vous répondez vous même à votre question : sur quoi l'assurance définit la zone à risque : qu'ils vous fournissent ces documents.
L'adil peut éventuellement vous aider dans votre démarche. Et
Sogims a juste fait un appel de fond à notre banque en décembre au tout début des fondations.
(Il a eu une pause entre décembre et février pour cause de retard sur d'autres chantiers)
Bonjour Lucie,
Nous allons signé pour la 2ème fois au CIF. Sur 30 ans en variable car la commerciale m'a dit qu'il ne faisait pas de fixe au dessus de 20ans (nous sommes en Auvergne). Le prêt es
Moi aussi je suis de t coeur avec toi la nous n'en pouvons plus c un engrenage infernal !!! pour nous aussi le prêt pour le terrain est débloqué on attendait le départ de chantier et puis voilà l
le soucis c'est que nous avons vu avec un avocat hier qui nous à invité a faire un courrier en leur demandant s'ils comptaient nous faire la maison au prix indiqué dans le contrat et s'il refuse re
GILOU,
Trés simple contactez n'importe quel geometre qui redigera les documents de copropriété qui seront joint à l'acte authentique. (Demandez un devis à plusieur geometres quand meme)..... G
ellie,
Il y à deux aspect concernant l'ouverture de chantier, premierement elle est prise en compte par l'administration le jour ou vous remplisser la declaration reglementaire d'ouverture de chant
nougat76